Graver un dvd
arzoum
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir comment graver un film sur mon support DVD afin de pouvoir le lire sur mon lecteur DVD. J'utilise Nero 7, et lorsque je le lance, je choisi l'option DVD en haut, ensuite "Creer votre propre dvd-video dans l'onglet "photo et video", puis j'ajoute le film et il ya un message d'erreur qui m'informe que l'espace sur le DVD n'est pas suffisant. Je crois que je dois proceder à une conversion "ou je ne sais quoi" de mon film avant de pouvoir le graver.
Je pris toute personne qui peut m'aider de le faire!
merci d'avance...
je voudrais savoir comment graver un film sur mon support DVD afin de pouvoir le lire sur mon lecteur DVD. J'utilise Nero 7, et lorsque je le lance, je choisi l'option DVD en haut, ensuite "Creer votre propre dvd-video dans l'onglet "photo et video", puis j'ajoute le film et il ya un message d'erreur qui m'informe que l'espace sur le DVD n'est pas suffisant. Je crois que je dois proceder à une conversion "ou je ne sais quoi" de mon film avant de pouvoir le graver.
Je pris toute personne qui peut m'aider de le faire!
merci d'avance...
A voir également:
- Graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut arzoum
normalement tu dois pouvoir en choissisant l'option créer un fichier SVideo
normalement ils sont lisibles par les platines mais je crois qu'il faut que ton fichier d'origine soit en format avi (à vérifier)
Sinon tu as le logiciel "convert dvixtodvd qui marche aussi très bien
à plus
normalement tu dois pouvoir en choissisant l'option créer un fichier SVideo
normalement ils sont lisibles par les platines mais je crois qu'il faut que ton fichier d'origine soit en format avi (à vérifier)
Sinon tu as le logiciel "convert dvixtodvd qui marche aussi très bien
à plus
Bonjour
La capacité d'un DVD est équivalente à 4.7 Go (soit 4.38 Go "utilisable"). Si ton support dépasse cette taille, il te faut le compresser pour pouvoir le graver et le lire sur ta platine de salon.
La solution de lazkike concerne la création d'un DVD à partir d'un fichier de type DivX/XviD avec NeroVision;
Tu peux réduire ton DVD avec le logiciel gratuit dvd shrink
Cordialement
La capacité d'un DVD est équivalente à 4.7 Go (soit 4.38 Go "utilisable"). Si ton support dépasse cette taille, il te faut le compresser pour pouvoir le graver et le lire sur ta platine de salon.
La solution de lazkike concerne la création d'un DVD à partir d'un fichier de type DivX/XviD avec NeroVision;
Tu peux réduire ton DVD avec le logiciel gratuit dvd shrink
Cordialement