[NERO 7] Problème de lecture après gravure

Résolu/Fermé
Nanard - 12 mai 2006 à 08:40
 musicos 01 - 5 oct. 2007 à 21:52
Bonjour chers internautes,

j'ai gravé des données personnelles (rien d'illégal, je précise parce qu'avec la paranoïa qui court en ce moment c'est grave, il n'y a qu'à voir sur les autres forums de ce site...) avec l'aide de Nero 7 Premium, il m'a créé des fichiers images que j'ai enregistré sur le bureau. Mais je ne peux pas lire mon dvd où que ce soit. Pourtant la gravure s'est bien passée. Je ne comprends pas.

Peut-on m'aider à lire le dvd please ?
A voir également:

4 réponses

Nanard_le.. Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 1
14 mai 2006 à 18:42
Up!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
14 mai 2006 à 23:22
Bonjour,

Pas bien compris ! C'est une gravure de données ? Un DVD vidéo ?

Si tu as obtenu des images sur ton bureau, cela signifie que tu as utilisé le graveur virtuel de Nero et non ton vrai graveur.
0
Nanard_le.. Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 1
16 mai 2006 à 01:11
Salut et merci d'avoir répondu,

le problème est réglé. Ce lecteur ne reconnait pas les dvd vierges.

Encore merci d'avoir répondu.
0
Bonjour,

Je grave des musiques et vidéos sous vista et il m'est impossible de les lire sur mon dvd divx du salon ou dans ma voiture?
Pouvez vous m'aider?
0
Bonjour,

J'ai voulu sauvegarder des fichiers sur un CD-RW avec NERO 6.
lorsque j'ai voulu extraire mes fichiers NERO me refuse l'opération.
Voici les propriétés du CD que me donne NERO
Type de fichier: NERO DATA DISC (ISO)
S'ouvre avec Nero Burning ROM
l'extension du fichier est : .nri

En conclusion, NERO me refuse
1) d'ouvrir mes fichiers
2) de restaurer mes fichiers (à l'origine des: *.doc * .met *.rtf )

Est ce que quelqu'un peut m'aider et me donner une solution précise pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
0