Graveur de marche plus coco - Dernière réponse le 5 oct. 2007 2 réponses Salut les gars....hier j'ai installé "magicdisc" pour graver un fichier....et aujourd'hui je l'ai désinstallé complètement mais je ne suis plus capable de rien graver depuis ce moment là....aidez-moi S.V.PConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mickael@ salut et lire c'est possible ? dans le gestionnaire de périphérique il y a t'il un point d'exclamation et un code erreur ? Réponse 2 / 2 coco j'ai reglé mon problème en nettoyant le registre ...merci quand même!! Discussions similaires Par quoi remplacer un lecteur/graveur DVD de salon ? Calypso375 [graveur cibox dvr-r/dvd+r]dvd +R non reconnu gerard cibox cneron u2 titine panne cibox dvr-c3008 malkolea Graver un cd audio avec un graveur Blu-ray alexdarcy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mickael@ salut et lire c'est possible ? dans le gestionnaire de périphérique il y a t'il un point d'exclamation et un code erreur ?