Les discussions
Cmt enlever les scripts d'un dvd original?
Bonjour, Bonjour, Voilà, dans le cadre de mon cours d'anglais, je dois réaliser un travail sur le film " 300 " que j'ai acheté. J'ai donc besoin des...
Creator9
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des DVD de donnés avec Creator 9 sous vista mon graveur et DVD/CD - + R/RW. La grvure se termine sans aucun souci...
Wma proteger
Bonjour, je me suis mit au telechargement legal pour etre en regle. mais voilà, les fichiers sont en wma proteger par droit d'auteur. Ce qui fait que ...
Impossible de graver avec nero 8
Bonjour, Lorsque j'essai de faire une copie de cd avec nero 8 ( jeux logiciel ou musique ) il ne me grave qu'un fichier a chaque fois . "Track01...
Probleme vitesse de gravure nero 7.10
Bonjour, j'ai Nero 7.10 Premium Reloaded et j'aimerais savoir comment faire pour configurer ma vitesse de gravure car, actuellement, la vitesse d'...
Graver des films
Bonjour,jais un graveur dvd sur mon ordinateur jais juste le clone dvd 2 mais il ne prend pas les films coder et je sais pas sur quelle site aller che...
Dvd+rw
Bonjour, j'ai un lecteur cd dvd et dessus il y a aussi inscri rw j'ai acheté des dvd+rw.Mais nero et windows ne les reconnaisse pas .pourquoi ?merci
Règler lecteur dvd/rw sous vista tres urgent
Bonjour, Mon lecteur DVD RW (E:) ne lit plus. Mon PC est neuf je suis allée au SAV ils me disent de faire une réinstallation système!! Sur ce site...
Avi to dvd
Bonjour, Je grave mes dvd a partir du logiciel avi to dvd de cucusoft,mais sur le film a la lecture dans mon lecteur de dvd de salon il y a un adress...
Comment créer chapitres pdt pour gravure dvd
Bonjour, j'aimerai graver les photos de mon mariage (au format .jpg et .tif) sur un DVD et qu'au moment où je lance le DVD il me propose un menu pr...
Probleme de gravage
Bonjour, Lorsque je veux graver de la musique par néro il affiche (runtime erreur) puis lorsque j'appuie sur Ok, Nero se referme j'utilise un gra...
Gravure et chapitres
RésoluBonjour, salut a tous voila j'ai un legé sousi , je vien d'obtenir une video DVD (video ts) a partire d'un filme DiVX , et je voudré gravé cette vide...
Cd burner xp pro
Bonjour à tous, Voila mon probleme;en fait quand je grave un film avec CDburner XPpro,le film n'est pas fluide quand je le regarde.Il fait des sacc...
Gravage diaporama avec micro application
Bonjour,j'ai préparé un diaporama avec micro application et quand il faut exporter je prend l'option avi. la on me demande des codecs de compression ...
Decompresser un dvd cree avec nero backitup
Bonjour j'ai cree une sauvegarde de mon pc avec nero backitup (3dvd) seulement le pc a plante et impossible de reinstaller avec les dvd crees avec n...
Comment recup donnees sur dvd gravé et rayé ?
salut a tous , j'ai gravé un dvd de sauvegarde , impossible de rebalancer les donnees sur mon pc a partir du lecteur , j'ai essayé avec 2 lecteurs d...
Vhs sur pc
Bonjour, Mon lecteur de cassettes VHS est HS et je souhaiterais copier mes cassettes sur CD : existe-t-il un lecteur de Cassettes VHS interne que l'o...
Probleme de gravure
Bonjour, oui voila j ai grave un film avec un cd-R et a la fin de la gravure on me dit que je n ai pas assez d espace sur le cd ou dois je alle pour ...
Problème taille cible insuffisante
Bonjour, je suis dans le pétrin car depuis quelques jours, j'essaie de copier un dvd-r des festivités qu'il y a eu dans la famille et on me demande d...
Graver mp3 et données sur un dvd
RésoluBonjour, comment je peut faire un DVD avec des titres mp3 et en même temps des fichiers word svp.
Au secours! help! cd foutu!
Bonjour, j'ai fais une grosse connerie!!! j'ai copier des cd audio (pas réinscriptible!). Le problème c'est que ça passe que sur ordinateur! ya t-il ...
Je n arrive pas a graver avec dvdfabdecrypter
Bonjour,je n arrive pas a graver avec dvdfabdecrypter, c est la premiere fois que je me sert de ce logiciel, le veux de l aide svp, merci
Probleme recordnow
Bonjour, lorsque je veux graver des CD, j''ai des difficultés à sortir le programme Reecord now. J'ai unsysteme Windows XP dans un ordinateur Packard ...
Lire un divx sans lecteur divx ?
Bonjour, Un jours on ma passer un DIVX et je n'ai pas de lecteur DIVX mais je suis arriver a le lire quand meme. On ma dit que si je graver un fi...
Nero6: echec de la verification de la compil!
RésoluBonjour à toutes et tous. Après presque 90 DIVX gravés avec néro 6, paf, Problème!!!!!!quelque soit le film que je grave et alors que tout s'est t...
Sony dvd architect studio rest à 99%
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Sony DVD architect studio, je grave mon projet sur un dvd, et le processus ne veut pas aller à plu...
Mettre les cassettes de walt disney sur dvd
Bonjour, Je voudrais bien savoir comment je peux procéder pour mettre mes cassettes de Walt Disney sur DVD. J'ai plus d'une 50aine de cassettes et j...
Cd de restauration pour vaio vgn-fs415e?
Bonjour, voila j'ai acheter a noel un sony vaio je voudrais faire un cd réstauration car je n'ai rien eu comme cd a l'achat je n'ai pas de graveu...
Comment graver un dvd pour le lire après
Bonjour, j'ai telechargé un film avec e-mule et après je l'ai gravé sur u dvd+R, et lorsque je voulu lire ce film sur mon lecteur dvd qui compatible ...
Sous titres sur un iso ?
Bonjour, Voici mon problème, j'ai téléchargé un film ( je sais c'est mal ) au format ISO mais il se trouve être en anglais, n'y aurait-il pas moyen...
Graver de la musique sur un cd-rom
Bonjour, coment on fait pour graver de la musique directement sur le cd-rom??????????
Lecture dvd gravé
Bonjour, Je grave un DVD avec Windows Vista mais je n'arrive pas à lire ce DVD sur mon lecteur DVD salon qui normalement lit tous les format de gravu...
Logiciel gravure
Bonjour,cherche logiciel gravur gratuit
Etapes pour graver un film téléchargé
Bonjour, Je viens de télécharger (légalement) un film et je souhaite de graver...quelle est la marche a suivre pour le faire?. J'ai tenté de le fai...
Aide sur une ads tech instant tv pci
RésoluBonjour J'ai installer une carte tv ads tech instant tv pci. Mon probleme est que lorsque je scan la bande secam-L et pal-B j'arrive a avoir toute les...
Probleme graveur dvd vierge
Bonjour, j'ai un graveur hp dvd writer 840b , il lit bien les dvd et les cd , mais il n'arriver plus a lire le cd ou dvd vierge , par contre sa arrive...
Gravure de dvd
Bonjour, j'ai un probleme svp j'ai un nero premiun version 7 lorsque je fais la gravure d'un dvd 4.7 go il prend preque 1heure tandisque chez mes ...
Gravez dvd en 2 cd
Bonjour, j'ai un dvd karaoke qui fait 7go et je possede des dvd vierges de 4go je voudrais savoir comment graver le karaoke en 2 dvd . merci
Temps pour graver dvd
Salut, Je démarre dans le gravage de dvd et j'ai l'impression que c'est très très long? pour decompresser le fichier.avi il m'a fallu 6h, et pour gra...
Comment graver un jeu de 5.31go
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de graver un jeu de 5.31go telechargé, car un cd a au max une capacité de seulement 4.7go et...
Renseignement
RésoluBonjour,j'ais acheté un ordi bon pas le plus puissant mais pour mes petites connaissances c'est suffisant, mais je me pose une question ,dans les info...
Je n arrive plus a graver
Bonjour, Depuis que j ai reinstaler wind xp je n arrive plus a graver de film de musique de photos ..... plus rien! alors qu avant j avait aucun p...
Aide graver telechargemen
Bonjour, on me dit dappuier open folder open close
Couper un fichier avi
RésoluBonjour,j'ai un fichier avi avec un entracte.Il m'empêche de graver des sous-titres.J'ai besoin d'aide car cette fois je ne m'ensort pas.Merci
Clé de nero burnright
Bonjour, JE POSEDE CD NRO7 ESSENTIAL, SANS L OUVERTURE DE BURNRINGHTS. ...
Graver fichier iso
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier iso. qui se trouve avec l'extension .rar j'ai téléchargé nero 8 , version essai pour pouvoir le graver. ...
Je cherche un pripjerique pour ouvrir mes
Bonjour, je cherche un drivers serial pour ouvrir mes haut parleures
Graver un divx avec nero 6
Salut, Je voudrais graver un divx avec nero, afin que je puisse le lire sur un lecteur de dvd compatible divx, j'ai essayé en tant que video cd mais ...
Graver nero gratuitement
RésoluBonjour, je souhaiterai télécharger nero8 gratuitement ça ne marche pas ça me met controle parental alors qu'il est désactivé.merci
Recherche du titre et du groupe
voila j'ai entendu une chanson mais je ne connais que deux trois paroles.. je sais que c'est un groupe qui chante en francais la plupar du temps dans ...