Les discussions

Graver un film

Bonjour, le film fait 1,33Go je voudrais le graver sur 2 Cd de 700Mo Est-ce possible ? Comment faire pour couper le film Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd x copy ??

bonjour j aie acheté dvd x copy avant que je formate mon ordi marchait tres bien mais maintenand que je reseille de l instaler tous va bien mais sais...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
FOZIA

Dvd, images et musiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut graver sur un Divx un film, des images et des musiques dans plusieurs dossiers différents mais dans le meme DV...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ccdu13

G un problem

Bonjour,je voudrai de laide pour instaler un logitiel pour graver des film .je voudrai unlogitiel gratuit

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
webmaster09

Puis-je graver musique et films avec mon unit

Bonjour, je n'arrive pas a graver aider-moi!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
SUPER DIDI

Graver un diaporama photorécit

Bonjour, Je vous explique ma situation : j'ai réalisé un diaporama avec le logiciel Photorécit 3 mais j'ai un gros problème : je ne sais pas commen...

53 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
le druide

Graver un fichier superieur à 700 mb

Bonjour, Voilà j'ai un petit probleme concernant mes cd. En effet jusqu'à présent j'achetais des cd de 700 MB car mes fichiers étaient inferieurs à c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour graver cd et dvd

bonsoir ! Je cherche un bon logiciel pour graver cd et dvd , gratuit serais le top ! merci à tous ceux qui prendront le temps de me répndre.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Moblem77

Comment choisir les dvd-r et dvd-rw

Bonjour, J'ai besion d'aide, je voudrais acheter des dvd-r ou rw mais je ne comprend pas la différence des vitesses de gravure! Pourquoi sur les son...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Dest27

Pb de logciel de gravure

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon logiciel de gravure de cd , inclu dans le pc, ne marche plus comment pourrai-je graver mes dvd ? merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
o0-m3li-0o

Dvd gravé sur la ps2

Bonjour, je sais qu'on peut regarder des dvd sur la PS2 mais quand je grave un film sur un disque et que je veux le regarder sur la PS2, ça ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à utiliser un logiciel de gravure

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un DVD à partir du logiciel Infrarecorder,ce logiciel est déjà installé sur mon ordi.... Pourtant, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cd bootable

Bonjour, voila je voudrait graver mon cd de xp sp2 en cd d'amorcage mais je c'est pas comment on fait avec cd burner xp quel graveur utiliser gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
webmaster09

Daemon tools

Bonjour, j ai un probleme avec Daemon Tools je ne peux pas l installer. a chaque fois il m ecrie ce message d erreur: Ce système d'exploitation...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
gsaviey

Graver un avi sur un dvd

Bonjour, J'aimerais graver un fichier video .avi sur un dvd (pour pouvoir le voir -avec un lecteur dvd- dans mon salon) Je suis pas très douée...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ziggourat

Graver avec le logiciel power2go

Bonjour, Je voudrais graver de la musique sur un CD-R mais j'ai un nouvel ordi et par conséquent un nouveau logiciel, power2go, pour graver un CD a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
fayfay

Site

Bonjour, est ce que vous connaisez un site pour ecrans plats de televisions pas chere a peu pres 150euros maximum j'ai 11ans et je n'est pas beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ced88

Problème de gravure

Bonjour, J'ai un problème pour graver... je vous explique : Mon graveur grave des CD-RW, DVD-R mais quand je met un CD-R vierge, il ne veut pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Estrella09

Dvd ou divx

Bonjour, Peut-être que la question a déjà été posé, mais j'aimerai savoir si on peut graver des photos avec un graveur dvd sur des cd-r ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
LA POISSE 12

Opendisc

Bonjour, je n'arrive pas a lire mon cD opendisc avec mon ordinateur . j'ai vista c'est pour cela ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pimprenelle27

Problème de fich. avi sur windows movie maker

Bonjour, je voudrais graver mes fichiers avi sur dvd pour salon, seulement certains sont en morceaux. J'ai donc essayé de les compiler sur windows mov...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
antic80

Imposible de lire dvd -rw gravé

Bonjour, impossible de lire un dvd-rw sur mon pc, (gravé ou non) , qd je l'insere, le lecteur cherche mais ne s'ouvre pas ! d'habitude, il lit ts le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un montage photo sur dvd

Bonjour, je voudrais graver un montage photo sur dvd. Mais le problème c'est je ne possede qu'un graveur de cd-r qui evidemment ne veux pas graver sur...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pepete211

Graveur cd audio?

Bonjour, On vient de me donner un graveur : LG GRAVEUR HDD DVD MODELE RH 265 266 , et j ai vu qu en plus de toutes ses fonctions , je px ecouter...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
douchka66

[graver un avi sur dvd avec néro pas en divix

Je suis tres mauvaise en informatique et je dois graver une vidéo en avi sur un dvd avec néro mais pas en divix (car lecteur de saalon n'est pas divix...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
colbert

Comment mettre de la musique sur un dvd-r

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre de la musique sur un dvd-r? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
debutante66

Impossible d ecouter les cd audio que je grav

Bonjour,TOUT D ABORD MILLE EXCUSE POUR MON LANGUaGE MAL APPROPRIE... je n arrive pas a ecouter les cd audio que je grave autant sur mon lecteur dvd c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Extraire fichier de nero

salut ! J'ai gravé des fichiers sur un disque avant le formatage de mon ordi. Le problème, c'est que quand je met le-dit disque, Nero Burning Rom s'af...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure jamais parfaite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à graver un seul DVD parfaitement, alors que j' utilise Nero . C'est à dire que la gravure marc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Niko2mars

Comment mettre de la musique sur dvd-r?

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre de la musique sur dvd-r merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

La gravure a échoué à 436,9x (65 535 ko/s)

Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum je viens de passer à windows xp pro sp3 aprés réinstallation pour cause d'attaque virale; depuis je n'arru...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
glandu

Lecteur cd qui lit que les cd originaux

Bonjour, L'auto-radio de ma voiture ne lit que les cd originaux, elle ne lit pas les cd gravés. Que puis-je faire pour que mes cd gravés marche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème installation nero 8

Bonjour, Voilà hier j'ai télécharger la version essai de Nero 8 sur 01.net. Le hic c'est que quand je veux l'installer ça me dit "extraction failed" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
plouf plaf

Graver un dvd/cd

Bonjour, Je vais vous poser une question assez folle : Comment graver un DVD/CD avec Windows Vista ? Je pose la question car lorsque je grave quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement impossible sur nouveaux dvd+rw

Bonjour, je viens d'acheter de nouveaux DVD+RW pour mon enregistreur Philips DVDR75 et je n'arrive pas à faire d'enregistrement dessus alors qu'ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Judex

Sos thomson dth8755e

Bonjour, je n'ai qu'un mode d'emploi de démérage, le mode d'emploi complet est à télécharger sur internet mais le site n'existe plus, aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Nonos

Aide pour nero wave editor

Bonjour Peut-on me dire comment sélectionner et enregistrer un morceau d'une piste musicale dans nero wave editor? Pour faire une compil d'un premier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jayavarman

Sos graveur ne marche pas

Bonjour, je voudrais savoir pk je n'arrive pas a graver de la musique sur des cd graveur ? stp aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Gnatus

Comment mettre nero en francais

Bonjour, comment mettre Nero en français quand il est déjà installer sur l'ordinateur? Merçi de m'aider car je suis débutante dans certains domaine c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tamera27

Problème de graveur

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur,à chaque fois que j'insère un cd vierge il ne le reconait pas et je ne peux donc rien graver! Merci de m'...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
justme93000

J arrive pas a graver

Bonjour, j arrive pas a graver dans mon potable qui est sous vista est ce que je doit installeer un logiciel pour ca ou pas besoin

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
simo180

Nero 5 version 5.5

j'aimerai avoir votre avis sur ce logiciel? est-il bien? on peut faire quoi avec? merci

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
merdeu

Problèmes pour graver avec nero 6

Bonjour, a tous voila, jusque la , j'avais pas de problèmes, mon disque dur est tombé a 1%, et la , je me suis affollée, mon reparateur est venu fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
myris1749

Graver des photo sur un dvd

Bonjour, j'amerai savoir si il ni avait pas un autre site que nero pour graver des photo sur un dvd??? merci

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ab06

Gravure films perso

Bonjour, cette question a peut-etre déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse précise pour mon problème . je grave mes films perso fait par un...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Gnatus

Pb graveur dvd

Bonjour, depuis peu lorsque j'insère und dvd dans mon graveur, il me le reconnait comme un lecteur cd. je ne peux graver que des cd???? après de mult...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
god

Power point sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un diaporama avec Power Point, et je me demande si je peux le graver sur un DVD et le lire sur mon DVD de salon J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Matt6211

Problème avec nero 7 demo

Bonjour, Je suis équipé avec Vista SP1. Un collègue m'a installé la version NERO 7 DEMO, depuis lorsque j'allume mon ordi, il s'affiche ceci: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Judex

Graver une video

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo personnelle sur nero, apparament je ne met pas les bon dvd. Il faut des dvd-rw ou dvd+rw car im me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
gobiel

Pa possible 2 lir 1 cd ke g grave

 Fermé

Bonjour, je narive plu alire les cd audio ke cje grave avan oui pour les fims pas 2 probleme mais pour les cd c la kta jai fai 2 nonbre essai mai rien...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
BmV
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 37 595