Quel sorte de dvd ou cd choisir...

needhelp1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
needhelp1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je commence a m'inpatienter de toujours graver sur des cd-r ou dvd-r et quil ny est aucun resultat... je grave avec le logiciel nero 8 trial version, jai une boite de dvd-r maxell et je tente de graver dessus mais quand je commence le gravage mon lecteur de cd/dvd souvre toute seul et le message suivant apparait: dvd-r insérer un dvd-RW mais quesse que sa change... je veux seulement graver des films sur des dvd-r et les écouter sur mon dvd de salon ou sur un autre ordinateur mais jai essayer a plusieurs reprises et rien nest détercté... aucune donées sur ce cd... on ma dis que je devai avoir les films en dvd rip pour que sa marche.. est-ce vrai?? nesitez surtout pas a me contacter je vais repondre a toute les questions le plus rapidement possible pour obtenir les reponses désirer...

merci davance, je reste assis sur ma chaise et jattend une reponse... merci :/
A voir également:

1 réponse

needhelp1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

me faut-il nero vision pour pouvoir graver des films sur un dvd-r et quil soit lisable sur mon dvd de maison?? cest quoi au juste nero vision... merci.
0