A voir également:
- Probleme gravure... Help please
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
9 réponses
je suis en train de DL la version d'essai... ma version (6 ou 7 ) est perdue ?? je l'ai instaler, mais je la trouve pas elle veut pas souvrir...
J'ai dl nero... et pareil... aucun logiciel n'arrive a lire mes dvd r / rw... est ce possible que mon lecteur ne reconnaise pas les philips (ce n'est pourtant pas une sous marque)...
voilou ^^ je ne comprend vraiment pas pourquoi sa ne marche pas et ne voit pas quoi fair...
Ciao
voilou ^^ je ne comprend vraiment pas pourquoi sa ne marche pas et ne voit pas quoi fair...
Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu ce probleme,puis j'ai formaté les dvd sur le graveur salon et la tout fonctionne.Un graveur,bien pour dvd:cd burner xp pro 4
gratuit et en français,trouvable sur 01.net pour les cd je narrive pas à graver en mp3.
gratuit et en français,trouvable sur 01.net pour les cd je narrive pas à graver en mp3.
hum hum... n'ayant pas de lecteur salon, je ne peut pas formatter mes dvd ... est ce qu'en re instalant mon lecteur ( si cela peut se fair sans disque d'instal et autre clé...) mon probleme peut etre résolue???
ok... so j'ai réinstaller le graveur... marche pas... j'ai trouver sur un autre forum une aide me disant d'enlever la fonction de lancement automatique de windows because sa pouvait entré en conflit avec nero c'est fait... Petit plus je peut graver sur des DVD RW philips, mais pas sur les R... nero me demande de metre des DVD R et RW, pas de r+ rw+ ou r-, rw-... Est ce une "erreure" de langage de nero, une impresision, ou qu'il existe bel et bien des dvd tout cour...
Voili voilou, je vais essayé de voir ce qu'il se passe si je mets d'autre marque de dvd..
Merci de votre aide ciao
Voili voilou, je vais essayé de voir ce qu'il se passe si je mets d'autre marque de dvd..
Merci de votre aide ciao
Yop... so j'ai reussit a graver, en desinstalant le gestionnaire windows de gravure... autre probleme... j'ai copier un de mes jeux de play 2 sur le PC, et je n'arrive pas a les lire sur ma play aprés... Il font plus de 2Go et je les grave en .ISO... Un probleme???
Bon, en esperant que les petit flic ne vont pas me dire que "c'est pas bien de garver" ne vont pas m'enbeter because c'est de la copie perso pour jouer sur 2 play 2 avec 2 ecran et tout (comme sur GT3...)
Voilou marci
ciao
diego
Bon, en esperant que les petit flic ne vont pas me dire que "c'est pas bien de garver" ne vont pas m'enbeter because c'est de la copie perso pour jouer sur 2 play 2 avec 2 ecran et tout (comme sur GT3...)
Voilou marci
ciao
diego