Simulation impossible

ludo3 -  
 ludo3 -
Bonjour,
Voilà j'ai un graveur DVD pionner, et j'utilise le logiciel Nero 6

Quand je grave un DVD+RW tout se passe nickel, je peux simuler ou pas la gravure...etc... Mais quand je passe à des DVD+R c'est la catastophe.
D'abord je ne peux jamais simuler la gravure sauf si je me mets en option "utiliser les graveurs multiples" Mais dans ce cas il fait apparemment la simulation, et à la fin m'envoie un message "'Début de la gravure", et celle ci ne commence pas, ça me propose direct d'éjecter le disc comme ci ça avait gravé

De plus l'option "Disc at Once" et forcément selectionnée et je ne peux pas l'enlever.

J'ai tout essayer, de graver, plus ou moins vite...etc... Au final j'arrête pas de fouttre en l'air des DVD et ça commence à être très pénibles.

Enfin, mes DVD foirés sont lus vierges par Windows, mais les fichiers sont bien présents et gravés, et visible en option multisession de Nero.

Comment les rendre alors visibles par Windows?

Ps: mes ASPI sont à la version 4.60 et reconnus compatibles par Toolkit.
A voir également:

2 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

le prog isobuster te permet de récupérer les donnée des dvd semi raté et rayé aussi

pour ton pb de gravure essaye un autre logiciel même des freewarede 1 mo peuvent ce révéler miraculeux parfoi
0
ludo3

un conseil de logiciel peut être?
0