Comment graver un dvd avec des mp3 ?
DomeJul
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
DomeJul Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DomeJul Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une solution pour graver des mp3 sur un dvd mais pouvoir les graver dans l'ordre que je veut, car j'ai tester avec nero et clone dvd mais il me les classe par ordres alphabetique et je voudrait mettre l'ordre que moi je veut.
I a t'il une sollution ou un programme qui permet de faire sa ?
Je cherche une solution pour graver des mp3 sur un dvd mais pouvoir les graver dans l'ordre que je veut, car j'ai tester avec nero et clone dvd mais il me les classe par ordres alphabetique et je voudrait mettre l'ordre que moi je veut.
I a t'il une sollution ou un programme qui permet de faire sa ?
A voir également:
- Comment graver un dvd avec des mp3 ?
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
Oui mais le probleme c'est que j'en ai 300 ~ et mon autoradio affiche un nombre limiter de caractere, donc je voudrait pas trop rajouter des caracteres.
D'autres sollutions ?
D'autres sollutions ?
j'ai peut etre trouver une sollution
iTune sur mac permet apparement de faire sa, je suis entrain de tester
sa va mettre un peut de temps j'ai un vieu mac avec usb 1.1 :-( ( gravure 1 Giga = plus de une heure )
iTune sur mac permet apparement de faire sa, je suis entrain de tester
sa va mettre un peut de temps j'ai un vieu mac avec usb 1.1 :-( ( gravure 1 Giga = plus de une heure )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non parce que le probleme c'est que mon autoradio prend pas en charge les dossier.
J'ai déjà essayer mais il ouvre automatiquement le premier dossier et li se qu'il i a dedans mais je ne peut pas acceder au autre dossier.
iTune sa marche pas parce que enfaite il créer 1 dossier par album.
D'autres sollutions ?
J'ai déjà essayer mais il ouvre automatiquement le premier dossier et li se qu'il i a dedans mais je ne peut pas acceder au autre dossier.
iTune sa marche pas parce que enfaite il créer 1 dossier par album.
D'autres sollutions ?
Re !
Non parce que le probleme c'est que mon autoradio prend pas en charge les dossier.
Ca, j'en doute ! Tout lecteur mp3 est capable de lire les dossiers, sous dossiers même.
Par contre, j'ai un Alpine et il y a un menu SETUP.
Et dedans, il y a un réglage qui permet de choisir de lui faire lire que le contenu du premier dossier (comme tu dis), ou tous les dossiers.
Ca, j'en doute ! Tout lecteur mp3 est capable de lire les dossiers, sous dossiers même.
Par contre, j'ai un Alpine et il y a un menu SETUP.
Et dedans, il y a un réglage qui permet de choisir de lui faire lire que le contenu du premier dossier (comme tu dis), ou tous les dossiers.