Copie sur dvd de films copiés via BitComet

jeanjean -  
 jeanjean -
Bonjour, j'enregistre sur le disque C: des films via BitComet, je peux les lire sur mon ordi, mais je ne peux pas les enregistrer sur E: (dvd) afin de les regarder sur ma télé. Merci d'avance pour qui me donnera un tuyau pour y remédier
A voir également:

10 réponses

jeanjean

Merci de ta réponse.
1
jeanjean

on écrit enfreindre et non enfrindre M. le Professeur
1
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Il est illégal de télécharger des films.
0
jeanjean

est ce que les delits d'initiés de l'affaire EADS qui volent des millions d'euros aux contribuables sont légaux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Est-ce une raison pour enfrindre la loi ?

"D'autres le font, alors j'ai le droit ?"
Des gens volent dans les banques avec des armes, ça te donne aps le droit de voler un mars a Auchan.
0
vini

eille le plouc,on croirait entendre mere tereza
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
oh eh on se calme, c'est le type même de discussion qui part en couilles. RESPECT vous connaissez?
0
jeanjean

ok tu as entièrement raison pour le respect, mais il doit être réciproque. j'ai posé une question toute simple et me suis fait jeter comme un voleur. Si j'ai fait un truc à ne pas faire je peux m'en excuser si en face de moi j'ai quelqu'un qui me respecte. je suis déçu de la façon dont kwaio m'a répondu et j'ai vu en regardant ses autres réponses que c'est sa façon d'agir.C'est vrai que le téléchargement est illégal mais je le savais déja. Pour moi l'incident est clos et je n'ai pas l'habitude de faire du foin pour des bétises de ce genre. si j'ai choqué certains je m'en excuse. Salut à tous.
0

Toute ouverture de sujet ici implique une cooptation de la charte du site.
Si Ledit post est en contradiction avec cette harte, il n'y a aucune contestation a faire, c'est tout.

Mais je suis quand même heureux de voir que tu est une personne qui sait réagir sans insulter, une perosnne réfléchie.

Pense maintenant au manque à gagner que constitue pour les artistes le téléchargement illégal... Qu'ils soient musiciens ou cinéastes.
0
jeanjean

je te remercie pour ta réponse, bien entendu je suis conscient que le téléchargement de musique ou de films prive les artistes de leurs droits d'auteur, mais devant l'ordi on n'y pense pas vraiment, on se laisse aller à la facilité. je suis venu par hasard sur le site et comme je pense être quelqu'un de correct je vais réfléchir à ta réponse.
Salutations.
0