Je n'arive pas a graver avec nero7 sur CR-RW

Fermé
jennylolita Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 14 oct. 2007 à 16:48
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 oct. 2007 à 17:19
Bonjour,
Alors j'ai un problème avec nero 7 car j'essaye de graver un cd audio et quand il me dise que ça à gravé avec succès alors j'essaye de l'écouter sur mon lecteur CD et impossible d'avoir un son.
Donc je voudrais savoir comment configurer nero 7 pour me permettre d'écouter mes cd sur mon lecteur cd
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

ca peut sembler bête mais première question es-tu sûre que le graveur qui doit faire son travail est bien selectionné
IL ARRIVE QUE L'ON GRAVE AVEC LE LECTEUR VIRTUEL, en ce cas le debutant vois la barre de progression et le succès mais ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas

point a verifier : dans la barre de nero en mode NORMAL il doit y avoir marqué

quelque chose comme d:\NOM DU GRAVEUR et surtout pas D:\image recorder

si c'est çà le problème vient de là !

on a pas précisé si les données etaient bien gravées ? oui non ?

si on a 1 graveur
ou 1 lecteur dvd et 1 graveur
ou 2 graveurs

le systeme xp, xp pro, service pack ?, ou vista

marque et modele du graveur

ca peut aider, merci

on peut changer le graveur dans l'onglet GRAVEUR sous nero

concernant le cd audio est-ce une compil perso, une copie d'un cd du commerce, une creation a partir de mp3 ?
certains cd du commerce sont proteges contre la copie

merci d'etre un peu plus precis pour que nous puissions affiner la solution MERCI

DCYD3
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
14 oct. 2007 à 17:03
bonjour

tout dépend des cd audio employés et de la forme de gravure que tu as gravée,
les lecteurs de cd ne lisent pas n'importe quoi, c'est a dire toutes les formes de gravure!
wav, mp3 , midi , etc !
0
jennylolita Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018
14 oct. 2007 à 17:12
alors mon graveur est bien sélectionner
et donc je met des fichiers mp3 sur le cd mais il sont normalisé lors du gravage
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
14 oct. 2007 à 17:19
si tu les convertis en mp3, il faut que ton lecteur cd puisse lire les mp3,
sinon , <la gravure est réussie>, mais tu n'aura pas de son ,
si tu as un lecteur MP3, il n'y aura pas de problème !

A+
0