Pb je n arrive pas a graver help me please!!!

vince -  
needhelp1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheter un nouvel ordi un hp avec vista et je n'arrive pas a graver mes dvd que j ai telecharger avec shareaza.
je lis ces fichiers sur vlc media players
pouvez vous me donner un logiciel compatible j en ai essayer pleins ms rien ne marche (nero en autre...)
aider moi svp ca fais une semaine que je planche la dessus c est a s en taper la tete contre les murs.
merci d avance les mordus d informatique
vince

15 réponses

VINCE

Bonjour,
AIDER MOI SVP
JE N Y ARRIVE PAS
0
needhelp1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cest vraiment laid sa fai environ 8 h en 2 jours que je cherche moi aussi... je peux graver des cd de musique avec nero 8 mais pour graver des dvd-r pour les mettre sur mon dvd de maison rien marche ... si jamais tu trouve quelque chose contacte moi... jen ai mare de chercher durant des jours.... je post des messages sur le forum et personne me repond merde
0
VINCE

Bonjour,
je te tiendrais au courant tu as vista ou xp
0
needhelp1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vista aussi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VINCE

Bonjour,
c est ca le pb je crois je viens d'inst droppix je te tien au courant
0

cest un laptop que tu as?? un hp ? savoir si on a le meme
0
VINCE

Bonjour,
un hp et toi
0

oui.... un hp qui a un graveur intégré avec rien avec qui ma couter toute mes économies et qui ne grave meme pas de dvd... merde...
0
VINCE

Bonjour,
ça me saoule impossible de graver un fichier avi sur un dvd rw et je ne sais pas du tout comment faire je suis super novice
0
VINCE

Bonjour,
ça y ait j ai reussi a graver mais en divx avec droppix recorder
0

pis tu peux le lire sur quoi?? je suis novice aussi.... grr
0
VINCE

je l ai lit sur mon dvd de salon
0

serieu et sa la marcher?? quel genre de cd/dvd a tu utiliser parce que je nai que des dvd-r ou cd-r
0
VINCE

dvd rw mais mon lecteur de salon est dernier cri et lit tout type de cd
0

moi mon lecteur de salon est un ps2... comment savoir sil lit le dvd-r??
0