Pb je n arrive pas a graver help me please!!!
vince
-
needhelp1 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
needhelp1 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter un nouvel ordi un hp avec vista et je n'arrive pas a graver mes dvd que j ai telecharger avec shareaza.
je lis ces fichiers sur vlc media players
pouvez vous me donner un logiciel compatible j en ai essayer pleins ms rien ne marche (nero en autre...)
aider moi svp ca fais une semaine que je planche la dessus c est a s en taper la tete contre les murs.
merci d avance les mordus d informatique
vince
j ai acheter un nouvel ordi un hp avec vista et je n'arrive pas a graver mes dvd que j ai telecharger avec shareaza.
je lis ces fichiers sur vlc media players
pouvez vous me donner un logiciel compatible j en ai essayer pleins ms rien ne marche (nero en autre...)
aider moi svp ca fais une semaine que je planche la dessus c est a s en taper la tete contre les murs.
merci d avance les mordus d informatique
vince
A voir également:
- Pb je n arrive pas a graver help me please!!!
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
15 réponses
cest vraiment laid sa fai environ 8 h en 2 jours que je cherche moi aussi... je peux graver des cd de musique avec nero 8 mais pour graver des dvd-r pour les mettre sur mon dvd de maison rien marche ... si jamais tu trouve quelque chose contacte moi... jen ai mare de chercher durant des jours.... je post des messages sur le forum et personne me repond merde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui.... un hp qui a un graveur intégré avec rien avec qui ma couter toute mes économies et qui ne grave meme pas de dvd... merde...
Bonjour,
ça me saoule impossible de graver un fichier avi sur un dvd rw et je ne sais pas du tout comment faire je suis super novice
ça me saoule impossible de graver un fichier avi sur un dvd rw et je ne sais pas du tout comment faire je suis super novice