Pb pour regraver sur DVD RW

Le_Nul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le_Nul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai enregistré des films sur le disque dur de mon lecteur dvd de salon ( Ormond ) puis aprés je les grave sur des DVD +RW pour pouvoir les mettre sur mon ordinateur, ensuite je les efface avec Sonic.
Et puis là impossible de regraver quelque chose avec le graveur de salon, mais par contre aucun souci pour y graver dessus si j'utilise mon pc.
PS : on pourrait transférer ce qui a sur le disque dur de mon lecteur de salon sur le pc en utilisant un cable, sans utiliser de DVD-RW, ou est-ce-que ça existe pas ???
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonsoir, efface les avec ton enregistreur de salon
0
Le_Nul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord ! merci de ta réponse ! le probleme c'est que justement si j'effacais avec mon ordinateur c'est parce que cela ne marche pas avec mon lecteur salon ! Quand je lance l'effacement, tout va bien, cela semble marcher mais quand je regarde en réalité rien n'est effacé !
0