Dvd ingravable !!!!???
Résolu
eddnort
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai copié un dvd sur le disque dur de mon ordinateur
c'est adir : poste de travail :: ouvrir le dvd :: selectionner tout ::: copier ::: coller
sachant que je nai plus le dvd , comment graver les fichiers copiés pour en faire un DVD (en utilisant Nero ou ce que vous me proposeriez)
merci
jai copié un dvd sur le disque dur de mon ordinateur
c'est adir : poste de travail :: ouvrir le dvd :: selectionner tout ::: copier ::: coller
sachant que je nai plus le dvd , comment graver les fichiers copiés pour en faire un DVD (en utilisant Nero ou ce que vous me proposeriez)
merci
A voir également:
- Dvd ingravable !!!!???
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
9 réponses
Bonjour
Il te faut utiliser Shrink qui te permettra d'en faire une copie, voici le tutoriel
Voila a plus
Il te faut utiliser Shrink qui te permettra d'en faire une copie, voici le tutoriel
Voila a plus
sa dépond de quoi
si c juste des donnée avec néro sa suffit
si c un dvd avec une protection le copier coller n'a pa tout pri (il manque la protection)
donc les donnée son unitiles t'a plu qu'a les effacer
si c juste des donnée avec néro sa suffit
si c un dvd avec une protection le copier coller n'a pa tout pri (il manque la protection)
donc les donnée son unitiles t'a plu qu'a les effacer
intéressant ce programme il permet de recrée des film dvd
au fait il a pas répondu c'est un dvd de quoi? un film ? comme a présumer capone
au fait il a pas répondu c'est un dvd de quoi? un film ? comme a présumer capone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai presumé un peu vite, oui, il s'agit peut etre d'un dvd rom dans ce cas Nero suffirait, perlenoir
;o)
;o)
justement?! , quel fichier car jen ai copié plusieurs , ils portent les noms suivant
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_1.VOB
VTS_02_0.BUP
VTS_02_0.IFO
VTS_02_1.VOB
VTS_02_2.VOB
VTS_02_3.VOB
VTS_02_4.VOB
jexplique ,quand jai ouvert le DVD yavait deux dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS
- ceux que je viens de citer se trouvait dans VIDEO_TS .
-ceux de AUDIO_TS je ne les ai pas copié car apparement le film marchait tres bien sans .
-jai essayé de suprimer un des fichiers cités precedement en pensant que certains pouvaient etre disponsables mais C pas le cas.
Merci de me repondre
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_1.VOB
VTS_02_0.BUP
VTS_02_0.IFO
VTS_02_1.VOB
VTS_02_2.VOB
VTS_02_3.VOB
VTS_02_4.VOB
jexplique ,quand jai ouvert le DVD yavait deux dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS
- ceux que je viens de citer se trouvait dans VIDEO_TS .
-ceux de AUDIO_TS je ne les ai pas copié car apparement le film marchait tres bien sans .
-jai essayé de suprimer un des fichiers cités precedement en pensant que certains pouvaient etre disponsables mais C pas le cas.
Merci de me repondre