Comment gravé windows server de 2Gb

sybermix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sybermix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai télécharger un point rar, windows 2003 server, une fois décomprésé il fais plus de 2 GB, je voudrai savoir comment il faut faire pour rendre tous ca exploitable, car ceci est pour etre installé sur un serveur qui dis en passent n'a pas de lecteur DVD) quel qu'un a une solution .

d'avance merci

sybermix
A voir également:

4 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Tu l'as téléchargé où ???
0
sybermix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
Emule, pq ?
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Pour rien.

Non, pas que je soutienne la politique commerciale de Micro$oft, mais ici, on ne t'aidera pas à pirater des logiciels. Car je rappelle que télécharger un logiciel sans en avoir la licence est du piratage.

A+
0
sybermix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

bhen j'ai la license.... mais pas le prog enfin pas grave, certain veule etre plus royaliste que le roi...ca me fais rire...

bref ....merci

bien a vous

Sybermix

Ps : on aide bien certaine personne sur ce site a gravé des jeux ps2, des DVD, ect... et on me parle de piratage....PFFFFFF désolant....
0