Les discussions

Nero startsmart - comment graver un cd

Bonjour, J'ai Nero StartSmart et je voudrais savoir comment graver quelques chansons d'un cd et les mettre sur le disque dur de mon ordi ou sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sami306

Problémes de lecture aprés gravure

Bonjour à tous, J'ai fait un diaporama ( avec des effets,commentaires,et bande son ) sur Photorécit 3 pour Windows.Je l'ai gravé sur un CD et un DV...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
gege 13

Mon graveur dvd est-il hs ?

Bonjour, J'ai un graveur DVD sur un ordinateur de salon. Il lit les CD, mais lorsque je mets un DVD dans le lecteur,(que ce soit jeu ou vidéo), ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
alain88440

Comment graver un film sur dvd

Bonjour, j'ai installé utorrent , mais il m'est impossible de télécharger un film, déjà il m'est impossible d'accéder sur une rubrique de film pour c...

Goover

Gravure dvd

Bonjour, J'ai un problème lorsque je grave un DVD, celui fonctionne sur mon ordinateur, mais si je le mets dans mon lecteur divx dvd, ça me dit qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cindy&moi

8 go sur un dvd simple face simple couche ?

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a quelques temps un enregistreur dvd et après de multiples problèmes, on m'a donné pour la enième fois un autre a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ziggourat

Problème lightscribe

Bonjour, Lorsque j'essaie de graver un design lightscribe, tous les logiciels de gravure se plantent ou m'envoient un message d'erreur et je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ceso

Graveur dvd

Résolu

Bonjour, je posséde un lecteur graveur de dvd sony de salon. quand je grave un film qui passe a la tv et que je le lis sur ce dvd alors tout va bie...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cindy&moi

Cd gravé non lus

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai gravé des vidéos You Tube sur un cd donc juque là pas de problème. Sauf qu'au moment de le lire sur mon lecteur ...

DX58

Créer une image d'un dvd vidéo (série tv...)

Résolu

Bonjour, Je désire créer une image d'un DVD vidéo, afin de ne plus avoir besoin de mettre mon DVD dans mon ordinateur. (et donc ne plus avoir beso...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ziggourat

Qu'elle est votre meilleur marque de dvd-r???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour vous quelle est la meilleur marque de dvd-r entre "verbatim", "sony" et "memorex"????

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
scorpio0718

Prob nero aprés encodage

Je veux créer un DVD Diaporama je lance l'encodage tout démarre bien 2h d'encodage: une fois fini l’encodage nero refuse la gravure et il rejette mon...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
net_07

Nstalacion nero imagx7

j'ai le proléme dl'instalacion nero imagx7 et mèrci pour la formation

Utilisateur anonyme

On ordi ne rconnais plu mon graveur cd et dvd

Bonjour, voila j ai un prob avec mon graveur cd et dvd je ne pe plus ni lire ni graver alors ke je n avait jamais eu de soucis avant la il me marke ...

Atrocique

Effacement de plages pub

Résolu

Bonsoir, Pour un neophyte quel est le logiciel le plus simple afin de : - Retirer les plages publicitaires de films enregistres sur dvd de sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Judex

Graveur dvd

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait instaler 2 graveur dvd sur un pc

SebManfred

Graver 1 fichier de 2go sur 1 dvd

Bonjours à tous et bonne année 2007, Voilà, après avoir réalisé une image GHOST de mon système, j'ai voulu graver les fichiers .GHO et .GHS sur des...

goupsy

Graveur dvd de salon

Bonjour à tous, Tout d'abord, je voudrais vous présenter tous mes meilleurs voeux à tous. Voilà, je suis à la recherche d'informations sur les g...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
tsumens

Fichier trop gros pour graver

bonjour les as de l'informatique, j'ai un soucis : j'ai nero express et je souhaite graver sur un dvd r 4.7 go un fichier video qui est sur mon disque...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
karim

Compatibilité dvd-rw et graveur ?

Bonjour et bonne année, Je possède un graveur dvd AW-G170A ,il est reconnu par mon PC ,mais lorsque je met un DVD-RW4X (vierge) pleomax de Samsung l...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
davidb47

Probleme de gravure ;quelqu'un pour m'aider

Bonjour, voila j'ai un pc portable parckard bell EASYNOTE_MX67-U-009W et j'y connais absolument rien ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
bst31

Dvd musicaux

Résolu

Bonjour, comment faire pour extraire le son d'un dvd musical et le mettre sur mon mp3/mp4? merci par avance pour les reponses.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
netforum

Chargement du creator9

Bonjour, Le logiciel ne procède au chargement que lorsque je passe par la filière run.Mais même s'il semble se loader (des filières sont sauvées) il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
laly

Telech fich clip video graver ok pour lire pb

bonsoir a vous voila j'ai charger plusieur clip video que j'ai ensuite dificilement graver sur l'ordi et maintenant quand je veut relire se qu'il y a...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ziggourat

Vlc media file ?

bonjour, après avoir téléchargé un cd de musique, problème à la gravure car extension du fichier : mp3, mais type VLC media file et mon logiciel grav...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ziggourat

Graver a partir d'un cdfs

Bonjour, g un problème, g un vcd que je n'arrive pas a copier sur mon disc dur et donc pas non plus sur un autre cd. svp aider moi, ce cd est tres ...

ziggourat

Nero6 vers nero 7 premium

Bonsoir a tous, j'aurais voulu savoir si lors de l'installation de nero 7 premium je devais ou pas supprimer nero 6. D'un autre cote pourrait-on...

drulie

Copie de dvd avec k3b

BJ je suis novice avec Mandriva 2008 pour faire une copie de DVD d'origine il y a K3B et le message que me renvoie l'application est : Si vous d...

K3B

Supprimer nero 7

bonsoir! g windows xp et je n'arrive pas à désinstaller nero 7 pour mettre le 8. Je suis déjà allée dans ajout suppression de fichiers,là il m'a mi...

lenrok

Impossible de formatter un dvd +rwavec nero 7

Bonjour, Ce n'est pas mieux. Avec nero 7 essentials je n'arrive pas à effacer et encore moins à formatter un DVD réinscriptible. le messages me dit v...

lp

Problème de gravure avec néro 7 ultra édition

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis de gravure, en effet je souhaite graver des films sur des dvd tels que dvd+r philips ou dvd+rw philips...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ziggourat

Lecteur de salon ne lit que certains fichiers

Bonjour, Je grave des fichiers avi avec néro, en utilisant l'option "créer un dvd de données" Quand je place le dvd dans mon lecteur de salon, c...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Darkito

Dupliquer dvd

J AI UN DVD QUE JAI CREE MOI MEME ET JE VOUDRAIS LE DUPLIQUER;J AI UN PORTABLE EQUIPE DE WISTA. JE SUIS DEBUTANTE COMMENT FAIRE?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
RECY

Graver dvd sans menu

Résolu

Bonjour, comment avec Nero 7 graver un dvd "vidéo" sans y ajouter un menu, et pour qu'il s'exécute immédiatement un fois dans le lecteur dvd?

lefelix34

Probleme de gravure

Résolu

mon graveur fonctionne jusque 70 pour cent a peu pres puis se bloque a 99.9 pour cent avec pour message " le SID propriétaire sur un abonnement par ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Duf

Comment graver

Bonjour, jaimerai savoir comment downlauder un dvd puis ensuite le copier jai un graveur mais je ne sais pas comment ca marche merci

tribun

Copie dvd

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un film de vacance sur DVD et j' aimerais faire une copie . Merci de me donnez la solution. A + et bonne année a tous.

squeak

Menu dvd

Bonjour, juste petite question! Je grave des DVD avec Nero. J'y grave environ une soixantaine de clip musicaux par DVD. J'hais le résultat. Le me...

ziggourat

Mountez des cd

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mountez des CD avec daemon tools (Lite), parce que j'ai un jeux que je voudrais graver, il me dise de mountez les...

Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
gryzzly

Graver un dvd sur disque dur c ou d:data

Bonjour, j'ai un pc avec un seul lecteur graveur dvc/cd audio etc.... pour les cd audio je n'est pas de soucis la musique est déjà en ma possession...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sami306

Plusieurs questions - graveur de salon

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un graveur DVD avec disque dur, mais je ne voudrais pas me tromper. Plusieurs question me vienne à l'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver des photos

Bonjour et bonne année à tous, J'essaie en vain de graver des photos sur cd-r, ça ne fonctionne pas et ça m'énerve!!! J'ai windows XP, ce sont des p...

grugny

Gravure dun vcd

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama et j'ai associé de la musique. Comme je ne maîtrise peu ce genre d'exercice j'ai fais plusieurs essais que...

ziggourat

Nero 6 reloaded

j'ai télècharger Nero 6 Reloaded en DEMO , or on me demande de personnalisez mon exemplaire de Nero , nom, sociètè et numero de serie de mon cd de N...

missour19

Mon graveur affioche des erreurs de gravures

Bonjour, j'aimerais savoir si mon graveur est foutu ou alors c'est un probleme de programme il demarre la gravure puis apres un rapport d'erruer s'af...

oujda_perle

Pb de gravure de vhs avec le combiné lg rc 23

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG RC 278 graveur de DVD magnétoscope. Mais impossible de graver un dvd à partir d'une cassete VHS. Une fois formaté ...

oujda_perle

Pour faire un prêt à graver

Bonjour, comment faire un prêt à graver avec nero express d'un film mini dv ou des photos refait avec movie maker pour le mettre après su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
PurpleStorm

Probleme avec emule

Bonjour,a tous!! j'ai un petit probleme avec emule!! je n'arrive pas a avoir un apercu il me met que c un fichier part. si qq peut me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kikima

Erreur de gravure

Bonjour, il m'est impossible de graver un diaporama ke j'ai fai avc le logiciel 1,2,3 photo kan je clic sur l'icone graver sa me met comme quoi qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
daniel

Gravure nero 8

bonsoir, lorsque je veux graver un fichier de données vidéo avec Néro 8 j'ai des problèmes de capacité. Un fichier vidéo .avi de 700 Mo sur disque du...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
bardus
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 37 631