Les discussions
Nero startsmart - comment graver un cd
Bonjour, J'ai Nero StartSmart et je voudrais savoir comment graver quelques chansons d'un cd et les mettre sur le disque dur de mon ordi ou sur ma ...
Problémes de lecture aprés gravure
Bonjour à tous, J'ai fait un diaporama ( avec des effets,commentaires,et bande son ) sur Photorécit 3 pour Windows.Je l'ai gravé sur un CD et un DV...
Mon graveur dvd est-il hs ?
Bonjour, J'ai un graveur DVD sur un ordinateur de salon. Il lit les CD, mais lorsque je mets un DVD dans le lecteur,(que ce soit jeu ou vidéo), ...
Comment graver un film sur dvd
Bonjour, j'ai installé utorrent , mais il m'est impossible de télécharger un film, déjà il m'est impossible d'accéder sur une rubrique de film pour c...
Gravure dvd
Bonjour, J'ai un problème lorsque je grave un DVD, celui fonctionne sur mon ordinateur, mais si je le mets dans mon lecteur divx dvd, ça me dit qu'il...
8 go sur un dvd simple face simple couche ?
Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a quelques temps un enregistreur dvd et après de multiples problèmes, on m'a donné pour la enième fois un autre a...
Problème lightscribe
Bonjour, Lorsque j'essaie de graver un design lightscribe, tous les logiciels de gravure se plantent ou m'envoient un message d'erreur et je ne peu...
Graveur dvd
RésoluBonjour, je posséde un lecteur graveur de dvd sony de salon. quand je grave un film qui passe a la tv et que je le lis sur ce dvd alors tout va bie...
Cd gravé non lus
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai gravé des vidéos You Tube sur un cd donc juque là pas de problème. Sauf qu'au moment de le lire sur mon lecteur ...
Créer une image d'un dvd vidéo (série tv...)
RésoluBonjour, Je désire créer une image d'un DVD vidéo, afin de ne plus avoir besoin de mettre mon DVD dans mon ordinateur. (et donc ne plus avoir beso...
Qu'elle est votre meilleur marque de dvd-r???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pour vous quelle est la meilleur marque de dvd-r entre "verbatim", "sony" et "memorex"????
Prob nero aprés encodage
Je veux créer un DVD Diaporama je lance l'encodage tout démarre bien 2h d'encodage: une fois fini l’encodage nero refuse la gravure et il rejette mon...
Nstalacion nero imagx7
j'ai le proléme dl'instalacion nero imagx7 et mèrci pour la formation
On ordi ne rconnais plu mon graveur cd et dvd
Bonjour, voila j ai un prob avec mon graveur cd et dvd je ne pe plus ni lire ni graver alors ke je n avait jamais eu de soucis avant la il me marke ...
Effacement de plages pub
RésoluBonsoir, Pour un neophyte quel est le logiciel le plus simple afin de : - Retirer les plages publicitaires de films enregistres sur dvd de sa...
Graveur dvd
Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait instaler 2 graveur dvd sur un pc
Graver 1 fichier de 2go sur 1 dvd
Bonjours à tous et bonne année 2007, Voilà, après avoir réalisé une image GHOST de mon système, j'ai voulu graver les fichiers .GHO et .GHS sur des...
Graveur dvd de salon
Bonjour à tous, Tout d'abord, je voudrais vous présenter tous mes meilleurs voeux à tous. Voilà, je suis à la recherche d'informations sur les g...
Fichier trop gros pour graver
bonjour les as de l'informatique, j'ai un soucis : j'ai nero express et je souhaite graver sur un dvd r 4.7 go un fichier video qui est sur mon disque...
Compatibilité dvd-rw et graveur ?
Bonjour et bonne année, Je possède un graveur dvd AW-G170A ,il est reconnu par mon PC ,mais lorsque je met un DVD-RW4X (vierge) pleomax de Samsung l...
Probleme de gravure ;quelqu'un pour m'aider
Bonjour, voila j'ai un pc portable parckard bell EASYNOTE_MX67-U-009W et j'y connais absolument rien ...
Dvd musicaux
RésoluBonjour, comment faire pour extraire le son d'un dvd musical et le mettre sur mon mp3/mp4? merci par avance pour les reponses.
Chargement du creator9
Bonjour, Le logiciel ne procède au chargement que lorsque je passe par la filière run.Mais même s'il semble se loader (des filières sont sauvées) il ...
Telech fich clip video graver ok pour lire pb
bonsoir a vous voila j'ai charger plusieur clip video que j'ai ensuite dificilement graver sur l'ordi et maintenant quand je veut relire se qu'il y a...
Vlc media file ?
bonjour, après avoir téléchargé un cd de musique, problème à la gravure car extension du fichier : mp3, mais type VLC media file et mon logiciel grav...
Graver a partir d'un cdfs
Bonjour, g un problème, g un vcd que je n'arrive pas a copier sur mon disc dur et donc pas non plus sur un autre cd. svp aider moi, ce cd est tres ...
Nero6 vers nero 7 premium
Bonsoir a tous, j'aurais voulu savoir si lors de l'installation de nero 7 premium je devais ou pas supprimer nero 6. D'un autre cote pourrait-on...
Copie de dvd avec k3b
BJ je suis novice avec Mandriva 2008 pour faire une copie de DVD d'origine il y a K3B et le message que me renvoie l'application est : Si vous d...
Supprimer nero 7
bonsoir! g windows xp et je n'arrive pas à désinstaller nero 7 pour mettre le 8. Je suis déjà allée dans ajout suppression de fichiers,là il m'a mi...
Impossible de formatter un dvd +rwavec nero 7
Bonjour, Ce n'est pas mieux. Avec nero 7 essentials je n'arrive pas à effacer et encore moins à formatter un DVD réinscriptible. le messages me dit v...
Problème de gravure avec néro 7 ultra édition
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis de gravure, en effet je souhaite graver des films sur des dvd tels que dvd+r philips ou dvd+rw philips...
Lecteur de salon ne lit que certains fichiers
Bonjour, Je grave des fichiers avi avec néro, en utilisant l'option "créer un dvd de données" Quand je place le dvd dans mon lecteur de salon, c...
Dupliquer dvd
J AI UN DVD QUE JAI CREE MOI MEME ET JE VOUDRAIS LE DUPLIQUER;J AI UN PORTABLE EQUIPE DE WISTA. JE SUIS DEBUTANTE COMMENT FAIRE?
Graver dvd sans menu
RésoluBonjour, comment avec Nero 7 graver un dvd "vidéo" sans y ajouter un menu, et pour qu'il s'exécute immédiatement un fois dans le lecteur dvd?
Probleme de gravure
Résolumon graveur fonctionne jusque 70 pour cent a peu pres puis se bloque a 99.9 pour cent avec pour message " le SID propriétaire sur un abonnement par ut...
Comment graver
Bonjour, jaimerai savoir comment downlauder un dvd puis ensuite le copier jai un graveur mais je ne sais pas comment ca marche merci
Copie dvd
RésoluBonjour, J'ai gravé un film de vacance sur DVD et j' aimerais faire une copie . Merci de me donnez la solution. A + et bonne année a tous.
Menu dvd
Bonjour, juste petite question! Je grave des DVD avec Nero. J'y grave environ une soixantaine de clip musicaux par DVD. J'hais le résultat. Le me...
Mountez des cd
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment mountez des CD avec daemon tools (Lite), parce que j'ai un jeux que je voudrais graver, il me dise de mountez les...
Graver un dvd sur disque dur c ou d:data
Bonjour, j'ai un pc avec un seul lecteur graveur dvc/cd audio etc.... pour les cd audio je n'est pas de soucis la musique est déjà en ma possession...
Plusieurs questions - graveur de salon
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un graveur DVD avec disque dur, mais je ne voudrais pas me tromper. Plusieurs question me vienne à l'e...
Graver des photos
Bonjour et bonne année à tous, J'essaie en vain de graver des photos sur cd-r, ça ne fonctionne pas et ça m'énerve!!! J'ai windows XP, ce sont des p...
Gravure dun vcd
Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama et j'ai associé de la musique. Comme je ne maîtrise peu ce genre d'exercice j'ai fais plusieurs essais que...
Nero 6 reloaded
j'ai télècharger Nero 6 Reloaded en DEMO , or on me demande de personnalisez mon exemplaire de Nero , nom, sociètè et numero de serie de mon cd de N...
Mon graveur affioche des erreurs de gravures
Bonjour, j'aimerais savoir si mon graveur est foutu ou alors c'est un probleme de programme il demarre la gravure puis apres un rapport d'erruer s'af...
Pb de gravure de vhs avec le combiné lg rc 23
Bonjour, Je viens d'acquérir un LG RC 278 graveur de DVD magnétoscope. Mais impossible de graver un dvd à partir d'une cassete VHS. Une fois formaté ...
Pour faire un prêt à graver
Bonjour, comment faire un prêt à graver avec nero express d'un film mini dv ou des photos refait avec movie maker pour le mettre après su...
Probleme avec emule
Bonjour,a tous!! j'ai un petit probleme avec emule!! je n'arrive pas a avoir un apercu il me met que c un fichier part. si qq peut me dire comm...
Erreur de gravure
Bonjour, il m'est impossible de graver un diaporama ke j'ai fai avc le logiciel 1,2,3 photo kan je clic sur l'icone graver sa me met comme quoi qu'il...
Gravure nero 8
bonsoir, lorsque je veux graver un fichier de données vidéo avec Néro 8 j'ai des problèmes de capacité. Un fichier vidéo .avi de 700 Mo sur disque du...