Sauvegarde disque dur sur cd

Fermé
caen - 12 oct. 2007 à 10:37
 chupchup - 15 oct. 2007 à 16:54
Bonjour,
windows 98 nero6
voulant sauvegarder disque dur sur cd
comment faire
merci
A voir également:

3 réponses

suislacharte Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 10
12 oct. 2007 à 10:42
bonjour STOP
graver données sur CD STOP
de rien STOP
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 59
12 oct. 2007 à 13:14
Bonjour,
Dans Nero, dans la barre des menus, onglet "Graver"--> "Graver la sauvegarde du disque dur".
0
Bonjour, bonjour,

Je suis l'heureux proprio d'un disque dur de 460 G net [zavaient dit 500 les escrocs ; ) ], c'était mon anniv.
Bref, comme disait pépin, je voulais un disque afin de sauvegarder régulièrement le contenu de mon ordi. J'ais donc tout simplement fait un copier coller de Mon c: et d: (j'en vois déjà qui se marre) .ça prend du temps et surtout parce que ça s'arrête lorsqu'il (supercopieur) ne peut pas déplacer pour 2 motif, je n'en ais pas vu d'autre, et qui sont:
le nom est trop long
le truc est en cour d'utilisation

J’en déduis donc que ce n'est pas la bonne manière de procéder car il (supercopieur) n'a pas tout déplacé.

Si quelqu'un peut me répondre, je voudrais savoir

1 j'efface ma copie, ou elle peut tout de même servir à quelque chose ?
2 puis je vraiment faire un truc genre miroir avec néro sans être très qualifié ?
3 lorsque les gens font ça, de ce que j'ai lu, c'est aussi pour pouvoir récupérer leur configuration initiale sans un Windows altéré par l'utilisation (ils disent instable ... ?). J'utilise cet ordi depuis 3 ans, alors peut être qu'il ne vaut mieux pas ...?

Merci merci à ceux qui comprennent,

et encore plus à ceux qui répondent!
0