Le lecteur n'est pas prêt !
Whiplash
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Whiplash Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Whiplash Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà un bon moment que je cherche pourquoi mon lecteur ne veut pas graver.
Mon logiciel m'affiche "Le lecteur n'est pas prêt. Il est probablement occupé ou vide". J'ai recherché sur Google si d'autres personnes avait eu le même problème que moi et, effectivement il y en a.
Beaucoup propose de désactiver le logiciel de gravure de windows (chose que j'ai fait) mais cela ne marche toujours pas et je n'ai trouvé aucune aide par rapport a ce problème.
J'utilise DeepBurner mais le problème persiste toujours sur d'autres logiciels tels que Nero ou CD burner xp .
La vie de mon 2è PC en dépend, j'ai besoin de graver un cd de boot.
Merci,
Whiplash
Voilà un bon moment que je cherche pourquoi mon lecteur ne veut pas graver.
Mon logiciel m'affiche "Le lecteur n'est pas prêt. Il est probablement occupé ou vide". J'ai recherché sur Google si d'autres personnes avait eu le même problème que moi et, effectivement il y en a.
Beaucoup propose de désactiver le logiciel de gravure de windows (chose que j'ai fait) mais cela ne marche toujours pas et je n'ai trouvé aucune aide par rapport a ce problème.
J'utilise DeepBurner mais le problème persiste toujours sur d'autres logiciels tels que Nero ou CD burner xp .
La vie de mon 2è PC en dépend, j'ai besoin de graver un cd de boot.
Merci,
Whiplash
A voir également:
- Le lecteur n'est pas prêt !
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur qr code pc - Guide