Les discussions

Le probleme de soutitre

Bonjour, Voilà j'ai un dvd /divx original sur mon television et je voudrai pouvoir mettre les sous titres arabe mais le probleme que le soutitre af...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
danbio

Dvd+rw "incompréhension"

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème pour la première fois. J'ai un graveur DVD R/RW, je viens d'acheter des DVD+RW de marque Sony pour y grave...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Tolizin

Dvd samsung hr738

Bonjour, J'ai fait l"acquisition d'un graveur dvd samsung hr 738 et je me pose des questions sans réponses pour l'instant concernant les possibilit...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
marco

Gravè de dvd a cd jeu

Bonjour, comment gravè un jeu dvd ver cd il nè pa protègè merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
danimo

Comment graver un film avi pour mon lecteur

Bonjour, Je me presente , David, j'ai utiliser azerus pour chercher des films , on ma dis qu' il fallais prendre les fichier avi . Une fois le telec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lobos

Pb graveur a se taper la tete au mur

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon graveur dvd (HL-DT-ST DVDRRW GSA-H21L) jvous explique: - quand il n' y a aucun cd dedans là tout es...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ziggourat

Probleme pour lire le yelechargement d emule

Bonjour, j'ai telecharger 2 films sur emule puis je vais sur outils je clik pour voir le filme et on me met toujours recherche de liaison et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
momokart

Graver un dvd avec (néro vision 4)

Bonjour, je n'arrive pas à graver un DVD vidéo avec néro vision(néro 7 prémium)j'ai fait une capture d'image partir d'un camescope mon fichier est su...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
kikima

Probleme gravure

bonsoir, je rencontre des problemes quand je veux graver !! Je télécharger un film dvix après je le grave avec XP avec des CD-R et quand le cd et grav...

ziggourat

Gravè

Bonjour je ve gravè un jeu dvd en cd comment fair !!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
adel.mebark

Pas capable de lire un dvd

Bonjour, je vien d'acheter un graveur dvd quand j'enregistre avec et que je veux le regarder via mon ordi sa ne fonctionne pas pouver vous m'aider s...

Rick-tssri

Graverdes films

Bonjour,JE TELECHARGE DES FILMS MAIS JE N ARRIVE PAS A LES GRAVERS QUELQU UN PE M IDERCE SON DES FILMS EDIFFERENT FORMATS

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
KunGu

Aidez moi a utiliser azureus

Bonjour,je ne c'est pas utilier azureus merci

Archeus01

Fichiers udf en xvid ou divx ...possible?

Bonjour w xp j'enregistre les seances de gym qui passe sur direct8 sur dvd+rw par l'intermédiaire d'un lecteur enregistreur de salon Je cherche a sav...

Nolive

Probleme de gravures

Bonjour, voila depuis quelques temps je souhaite graver des dessins animés pour ma fille mais dès que je clique sur copier sur le cd cela me met que ...

shaynez

Gravure de musique et autre qui echou en cou

Bonjour, depui quelque temps j ai un probleme avec mongraveur...en cour de copie, que se soi cd audio ou films ou jeux etc... la gravre echoue...."pro...

mad-man

Graver un cd avec un fichier *.cds

Bonsoir, J'essaye de faire une copie d'un cd musicale J'ai vu sur le cd de la donnée, des programmes à installer et un gros fichier YUCCA.CDS Pourt...

marolla

Roxio 10 retrieve et cryptage

Bonjour, j'ai créé grace à roxio creator 10 un dvd crypté avec un mot de passe que j'utilise souvent, sauf qu'apres avoir essayé d'ouvrir le dvd, ret...

webernard

Problème de gravue

Bonjour, voilà j ai acheté le programme nero 7 prenium et je ne sais pas graver des dvd à la suite il me grave ex: 2 dvd sur 4 c est plutôt ennuyant ...

souille

Copier cd sur disque dur eterne

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour copier un cd engeristré vers mon disque dur externe, sans passer via window media player, ont m'a dir d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
papazon

Comment graver un dvd de 8 gb???

Bonjour, Comment fait-on pour graver un dvd de 8.5 GB j'ai tout essayer mais ca plante tout le temps avant meme de commencer.Les dvd sont compatible ...

paulo

Désinstallé néro

Bonjour à tous et à toutes, j'avais installé nero7, mais je n'aimais pas trop, je me suis dit que j'allais donc réinstallé le 6. pas moyen de désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
liem

Probleme de gravure

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'essai de graver un certain nombre de morceaux avec windows media player. Donc normal, j'ajoute mes morceaux...

azertyof59

Pb pour sauvegarder puis graver un dvd

Bonjour, désolé si cette question a deja été posé je debute ds le milieu des forum !! voila moi mon pb c pour sauvegarder un dvd ds mon disque dur p...

ziggourat

Erreur de gravure

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'essai de graver un certain nombre de morceaux avec windows media player. Donc normal, j'ajoute mes morceaux...

djspace

Je n arrive pas a graver une serie sur un dvd

Bonjour, Voila je voudrais graver sur un DVD quelques episodes d'une serie qu'un copain ma mi sur mon disque dur! Il s'agit de fichier .avi, quand ...

danbio

Mon lecteur ne lit plus aucun cd

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable depuis quelque jours, en effet celui ci ne lit plus aucun CD. j'étais en train de graver des C...

ben69

Mon gaveur grave ke les dvd

Bonjour, mon graveur grave unikement mes support dvd et non le cd de donné ni audio ni video ke faire svp

mimis54

Décalage partiel de son avec néro vision expr

Bonsoir, J’ai un problème bizarre de son décalé (-) avec Néro Vision Express, le montage du DVD +VR comprenant 3 parties, la 1 et la 3 ont le son bie...

Old Men (Qc)

Comment graver mon dvd?

Bonjour, Je souhaite graver un DVD de données (photos). J'utilise un DVD vierge philips +RW (apparemment compatible avec mon PC). J'utilise le logi...

dam68

Souci nero

Bonjour,à tous . j'ai une version de nero qui ne marche plus et j'aimerai la retirer.seulement vista me marque qu'il me faut une autorisation spéciale...

sport83

Graver dans l'ordre

Résolu

Bonjour, J'aimerai me faire un CD de musique au format .MP3 mais avec nero quand je le grave et que apres j'ecoute le CD sa met toute les musique d...

sky1091

Graver un fichier avec l'extension mdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier en extension mdf et nero ni alcohol 120 ne l'acceptent. On ma conseillé winimage mais il est payant et pour un fichier ce n'...

rochde

Recherche de logiciel gravure

Bonjour, jaimerai savoir si il existe des logiciel gratuit en francais de gravure car je ne mi connai pa trop en ordinateur esce ki serai possible d'...

dam68

Graver fichiers jpg+mov

Bonjour, J'ai réalisé sur mon PC un dossier comportant des images JPEG (issues de mon appareil numérique Canon) et des fichiers vidéo MOV (issues d'u...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
elmerendero

Je peux plus graver

Bonjour, Et joyeuse fetes !!! Bon pour commencer mon graveur de dvd ne fonctionne plus correctement il copie un dvd ou un cd sur 10 C...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
lakittycath22

Sous titre des divx

Bonjour, j ai un divx en vo et apparement il y a les les ss titrages mais il faut les "demander" ds le dossier il y a des fichier srt ! oui mais là j...

kikima

Comment laisser la session et le disque ouver

Bonjour, Nous tentons en vain de graver (avec NTI CD & DVD Maker) des photos sur un DVD + RW avec l'option "laisser la session et le disque ouvert...

kikima

Jarrive pa a graver 1 dvd

Bonjour, jarrive pa a graver 1 dvd quan je linserre sé comme si comme si real et windows media ne le reconesse pa mais il est neuf

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
LePsy

Graver photo avec nero 8

salut a tous j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a graver des photos avec nero 8 qqun peut il me dire la procedure a suivre svp aidez moi merci

scoupidou

Créer un cd-rom avec menu

Bonjour, Je souhaiterais créer un cd-rom contenant de l'audio (wav), de la vidéo (flash), et de la photo (jpeg, psd). Je voudrais qu'à la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
cerelog

Gravure

Bonjour, j arrive pas a trouve un programme pour grave mes dvd j avais achete nero 2007 mais maintenent il me dise que ma license n est plus bonne co...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Sacabouffe

Probleme graveur benq ew1621

bonjour,j ai un systeme d exploitation xp familial et j ai installer un graveur benq ew 1621,il est bien reconnu par l ordinateur.j'ai installer le lo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
carmelito

Probleme lecteur dvd de salon

Bonjour, je veux graver un divx present sur mon disque dur, mon pc lit correctement le fichier son et image compris tout marche comme il faut, par con...

sims439

Gravure de cd playstation

Bonjour, j'ai probleme avec mes gravure des cd playstation a chaque fois que je grave un cd de play je l'ouvre je vois tous les fichier au complet ma...

jailapaix

Graver de la musique

Bonjour, J'essai de graver de la musique sur un cd mais je n'y arrive pas! Es ce possible de graver de la musique? Merci des réponses!

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
mama44

Application bootable

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre plusieurs application bootable sur un seul CD ou DVD. Je m'éxplique,j'ai deux programm...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
tidochouse

Utilitaire pour compresser et graver

Bonsoir, Je voudrais graver 2 fichiers vidéo (.avi) d'une capacité totale de 650 MB (pour une durée de 99 mn) sur 1 cd de 700 MB (80 mn). Puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
francisbrico

Comment fonctionne avd dvd copy

Bonjour, J'aimerais parler avec qqn qui connait bien avd dvd copy, si vous voulez vous pouvez m'écrire a gailla11@hotmail.com

jaquy

Lecture de photos

Bonjour,j ai sauvegardé des photos de l année 2007 avec néro startsmart sur un dvd+rw .mon problème c est que je voudrais les regarder maintenant sur ...

danbio
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 37 626