Les discussions

Finaliser un cd-r audio

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait -on pour finaliser un CD-R audio car je n'arrive pas a lire mes chansons sur ma chaine hifi !! :/ merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Chaine hifi ne lit pas mon cd en wav

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une chaine hifi qui ne lit pas les mp3. Le gars m'a dit (dans le magasins easy cash) que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
dede1999

Quels cd sont réinscriptible???!!!!

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quels sont les cd réinscriptibles merci!!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bastet98

Graveur enregistreur samsung sh 893

Bonjour, j'ai achete un graveur enregistreur samsung sh 893. j'arrive a enregistrer sur disque dur ou dvd, je finalise tous mes dvd avec le marquer c...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
fanny

Impossible de graver

Bonjour, j'ai fais un montage photos, vidéos avec Movie Maker et quand j'essaie de graver sur DVD-RW, il commence le codage, puis s'arrête a moins...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
arthurik

Je conprend pas pour rezo black ops pc

Bonjour, je voudrais saoir comment on fait pour jouer a black ops sur pc

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lolipop

Probleme de photocopie avec imprimantedx 4250

Bonjour, J'arrive à imprimer mais lorsque je demande une photocopie il n'y a que la moitie de la feuille en hauteur qui apparaît; Pourquoi? mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
R2-D2

Probleme nero

 Résolu

Salut tous le monde lorsque je veut graver une video sur un cd (CD ! ) nero me dit "ce disque contient des données ! veuillez selectionner l'ac...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ziggourat

Uygihiuh

 Résolu

...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kundaliny

Gravure de cd audios

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de graver un cd audio correct : Que je grave mes fichiers audios mp3 ou autres formats , avec Nero Burning ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
paul68

Encodage

Bonsoir je vien de ressortir un grace a un logiciel qui s'appele et maintenant je recherche un logiciel qui permet d'encoder en . j'en ai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ziggourat

Graver un dvd sur le bureau

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il était possible de "graver" le DVD sur l'ordinateur? Mon lecteur DVD bloque après 15 mins de lecture, c'est plutôt emb...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ziggourat

Prob de gravure

Bonjour, Peut on faire tenir 2800.8 Mo sur un DVD de 120 minutes? Merci :-) Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
machavo

Comment graver un cd bootable avec nero start

Bonjour, je crée un cd boottable qui ce lance au démarrage de mon pc pour le formater je voudrais crée un cd boottable avec nero StartSmart m...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
R2-D2

Graveur enregistreur lg-rh199h

 Résolu

Bonjour, Je possede un Lg-RH199H. Avec la nouvelle TNT je ne peux plus enregistrer d'émission télé Que me consseillez-vous? Merci . tapis vert ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
poupougne13

Copier avec nero 8

Bonjour,comment copier un films protege contre la copie et que cela me prend pour le faire

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
swermxpress

Lecteur/graveur mal installé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai fait une exploration de mon pc avec Ma-Config.com, sous conseils de "meilleu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
michoune22

Rendre un dvd bootable "from scratch"

Bonjour, J'ai un DVD de restauratino système VISTA, mais le fichier "setenv" est paramétré de telle sorte que toute réinstallation du système ref...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jong7

Graver un cd en mode image

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je n'arrive pas à accéder à mon windows. Du coup on m'a conseillé de récupérer mes données...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Besoin daide dvd

Bonjour, jai graver des film sur un DVD mais rendut qaudn je le mes dans mon lecteur DVD il ne trouev pas mais film merci de voter aider !! Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure

Bonjour, lorsque j'essaie de graver un cd via l'assistant windows (vista), il me signale une erreur de formatage des le debut. il semble impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Paulos

Comment créer un cd pour auto radio non mp3

Bonjour, j'ai récemment essayer plusieurs fois de faire un cd audio pour mon post auto radio dans la voiture mais cela ne marche pas , il me dit err...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Paulos

Problème de gravure !

Bonjour, j'ai voulu graver des clips vidéos sur mon cd de gravage DVD-R 16x speed qui est de 4.7Gb j'ai annulé en plain cours du chargement sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Paulos

Transfert de cassettes vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, ESt-ce que je peux transferer mes cassettes vhs sur un Dvd avec mon magnetophone et un enrigistreur Dvd sinon comment faire. merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
dede1999

Film en chinois

Bonjour, J'ai gravé un dessin animé Version Française mais lorsque je le lis, il est en chinois. Pourtant lorsque je l'ai prévisualisé sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kellogg's07

Finaliser un dvd graver avec vista

Bonjour, J'ai graver un disque de donné avec vista (copi sur le disque), mais impossible de finaliser. L'aide de Vista explique qui faut avoir re...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
bebetebe78

Lire un dvd

Bonjour, j'ai gravé un dvd rw avec mon pc portable du boulot sous windows xp, je n'arrive pa à le lire sur mon pc a domicile windows vista, dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Paulos

Recherche de logiciel de gravure.

Bonsoir, Je cherche un logiciel permettant de graver des vidéos sur un CD et que l'on pourrait séléctionner avec un sommaire. J'ai créé plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lucass44

Versions antérieures d' itunes

Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer une version antérieure de itunes où on pouvait graver des albums ? Merci de votre collaboration.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kinanister

Graver cd audio

 Résolu

Bonjour, Je dois graver 150 chansons sur un CD, est ce possible ? J'ai un CD-R / 700MB / 80 min. Je vais faire ça sur NERO, mais dans le menu, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
etiennette57

Comment graver un cd audio pour voiture

Bonjour, J'ai une Clio3 & le lecteur n'arrive pas à lire mes CD.. Je ne sais pa ssi cela vient du poste d'origine, ou du format de mes CD ... Quel...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Comment coller le fichier iso ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un fichier iso dans :part 1 win rar ? je copie le fichier iso et quand je fais clic droit pour le coller...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
louis

Dvd vidéo (*.vob) à monter sur alcohol

Bonjour, je cherche de monter un DVD vidéo (*.vob) qui se trouve sur mon disque dur sur un lecteur virtuel créé avec Alcohol 52. Je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jong7

Diaporama power point à graver sur un dvd lis

Bonjour, comment peux t'on graver un diaporama power point en format dvd lisible sur dvd ?Merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jong7

Vitesse gravure

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 J'aimerais avoir une petite aide pour mon gravage, je doit graver sur un CD R a la vite...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sam

Graveur de salon sur ordi

Bonjour, J'ai un graveur LG de salon et je voudrais le brancher à mon ordi pour pouvoir mettre mes émissions sur DVD .Ya-t-il quelqu'un qui peux m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure

Bonjour, j'ai des films sur mon ordi, le son n'est pas décaler avec l'image. Lorsque je le grave ( avec CD burner xp ), le son est décaler lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pipochipi

0octet libre/totale apres chaques effacement

Bonjour, Pour graver sa va super, mais dès qu'il s'agit de formater le disque, que ce soit cd-rw,dvd-r/rw etc, alors la c'est la cata! il me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
binary-file

Effacer une gravure dvd et recommencer...

Bonjour, je souhaite effacer un dvd que j'ai gravé en anglais. Je voudrais recommancer et le graver en français. Seulement je n'ai jamais fait cette d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Julot60

Mettre des photos de mon pc vers un cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des photos que j'ai transférées de mon appareil numérique vers mon Pc sur un Cd. Je pensais que ça allait être ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
poupougne13

Logiciel de gravure

Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure gratuit ou on peut faire des chapitres, des menus.. J'ai téléchargé la version d'évaluation de Nero ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ziggourat

Gravure cd

Bonjour, impossible graver cd musique merci à qui m'aidera

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mary

Probleme avec daemon tools

Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice de daemon tools et j'ai un probleme...: - j'ai monter l'image du jeu (age of mythology) sur le logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fridan93

Comment graver sur un cd ?

Bonjours a tous ! Je voulais savoir comment on fait pour graver des musique sur un cd mais moi j'ai déja un graveur installer sur mon ordinateur mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
-nicolas-

Probleme gravure dvd+r

 Résolu

Bonjour, J'aimerais graver un DVD+R avec le logiciel "CDBurnerXp" mais quand je lance la gravure, celui ci m'affiche "DVD non inscriptible (DVD+R)...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tanteelise

Finaliser ou non un dvd bootable?

Bonjour a tous, J'aimerais créer un cd bootable à partir d'une image iso mais voilà mon fichier fait 875Mo et ne peut donc pas etre gravé sur CD. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tanteelise

Conversion de fichier mds au format iso

 Fermé

Bonjour ! Alors voilà j'ai 2 fichiers : un au format MDS et un au format MDF. Je cherche à les convertir tous les deux au format ISO. Est-ce que c'est...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
oxy

Gravure de cd

Bonjour, comment je peut graver un site dans un CD plazzzzzzzzzzzzz repond moi

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Paulos

Daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, Voila je veux démarré daemon je clique sur le logiciel qui n'a jamais été ouvert et choisis ma langue je met français et il me met "vous d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sim

Quel est le meilleur graveur

Bonjour, quel graveur me conseiller vous ET OU LE télécharger merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tinou35800
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 37 595