Les discussions

Probleme de gravure

bonjour mon gaveur lis et copie les cd-r et cd-rw pas de probleme et lis et copie les dvd rw(+/-) mais quand je veux copier un dvd r (+/-) mon logic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
minozon

Gravure réussie mais problème de lecture

salut moi mon problème c'est que je grave de la musique avec nero donc ça marche bien ça me met gravure réussie et après quand je l'écoute dans ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Pyton

Graveur ne fonctionne plus

Bonjour! voila mon probleme: Depuis quelques jours je grave mes cds avec nero ou avec windows media; Tout se passe bien,le logiciel me dit que la grav...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
fifi brin d'acier

Achat de cd-r 80 min 700mo

bonjour a tous, je voudrai savoir qui quelqun connait en site d'achat de cd-r a tres bon prix avec pas tro de port. je vous remercie d'avance de vos...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Pyton

Nero : dossier non supporter

salut voila j'ai telecharger des chanson que je veut graver avec nero.mas il ne me les prend pas a chaque foi il ne met dossier non supporter que doi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
HELENE

Je ne sais comment graver wpl/wmv/rm?

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas comment graver mes clips vidéo sur CDR sachant qu'il y a des formats ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
green day

Graveur non reconnu

Bonjour mon logiciel de gravure recordnow ne reconnait plus le lecteur graveur que puisje faire. quand je vais dans recordnow cela me dit aucun enre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Copie cassette vidéo su dd pour gravure

Peut on me renseigner sur methode et logiciel si necssaire afin de copier des cassettes vidéo sur dd en vue de les graver merci J'ai pentiumIII, 600Mh...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Judex

Je n'arrive plus à graver

bonjour, j'ai un problème: depuis hier je n'arrive plus à graver aucun films enfin presque. Je m'explique j'ai essayé plusieurs logiciels de gravure:...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
teutates

Plantage au gravage

Bonjour, lorsque je grave un film tout ce passe bien et a 100% du gravage il plante et dit "burn proccesed echec" et je n'arrive pas a savoir pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
freddo77

[nero vision express]probleme type de fichier

salut a tous j'ai descendu d'internet des films et docs.certains sont definis comme fichiers clip video et je peux les transcoder et graver sur dvd av...

freddo77

[difficulter à graver]

bonjour! A la fin de ma gravure, j'ai un méssage d'erreur comme quoi, impossible de graver. Pouvez- vous m'aider?

PurpleStorm

Graver un cd

Résolu

Bonjour, Pouvez me conseiller un logiciel gratuit SVP: pour eviter des erreurs avec la gravure et la copie sur un CD RW. j'utilise:Nero Burning Rom; ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Pyton

Probléme sur cd gravés et cd vierge

Bonjour, Je cherche des infos pour un probléme sur mon lecteur-graveur samsung ts 552b. depuis peu celui-ci ne lit plus les cd gravés et je ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
antco2

Gravure réussie mais pas de lecture

bonjour alors moi mon problème c'est que je grave de la musique et la gravure se passe bien il me dise que ça c'est fait avec succés mais pourtant lor...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
alexiadu29

Pas de son quand je grave un wmv

bonsoir a tous, voila j'ais un problême quand je grave ma diapo (faite avec windows movie maker donc avec l'extension .wmv) avec nero 6, en vcd je n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
marouanekati

Decalage son image

bonjour comment eviter undecalage son et image apres gravure d'un divx merci a+ fred

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
P2

Enregistrement fichiers son sur cd

Bonjour, Je suis nouveau non seulement sur le site, mais également en informatique. J'ai acheté un PC, car je réalise des recherches historiques sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
BmV

Dvd sans le son au menu

Bonjour ! J'ai créer mon propre dvd grâce au logiciel nero express et il fonctionne bien. Cependant, je n'arrive pas à avoir une musique de fond pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
viconte

Faire des fichier image bootable

Bonjour, Voila je ne vais pas vous le cachez j'ai télécharger un jeux, mais voila se sont les fichiers qui sont sur le cd rom c'est à dire que l'on v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2006 par
teutates

Graver un diaporama

Sous quelle forme et dans quel format puis-je effectuer la gravure (à partir de PC) sur DVD ou CD d'un diaporama de 300 photos (122Mo) réalisé avec Ph...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Pyton

Graver un avi (dvdrip, ..)en divx

bonjour à toutes et tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit priblème.je ne peux pas lire sur mon lecteur divx de salon les films que je gra...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
1mdl

Comment graver des emails sur cd ou dvd

bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de graver sur cd ou dvd des emails reçus ,si oui comment faire ,merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
joemontain

Gravage dvd impossible alors que cd ok

Bonjour je possede un graveur ASUS qui fonctionne tres bien pour les cd . je grave avec Nero et sonyc :

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Judex

Dvdrip

Résolu

Bonjour à tous. Lorsque je reçois un fichier vidéo DVDRIP (téléchargé)700Mb, que dois-je faire pour le graver sur CD ou DVD et qu'il soit lisible sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
teutates

Disquette de démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs Le premier possède un lecteur de disquettes mais pas le second . Je voudrais savoir si je peux mettre le contenu de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Patrice B

Gravure ok mais lecture pas ok

Bonjour ! Voilà depuis quelques jours quand je grave un cdr avec NERO la gravure arrive à 100% et réussie mais quand je veux lire le cd ben ca marche...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Pyton

Problème gravage easy cd creator 5

bonjour, j'ai voulu graver des données sur un CD R qui en contenait déjà (il restait de la place). L'opération a réussi mais les anciennes données n'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
iceman.040670

Probleme de gravure

Bonjour j'ai acheté un graveur un de dvd Sony a la FNac (DRU-810A) au debut la finalisation ne pouvait pas se faire, j'ai fait pas mal de mise jour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Brassens'not dead

Peut plus encoder avec shrink

Bjr à tous, j'utilisais shrink 2.3 aucun problème de gravure, mais j'ai constaté que récemment je ne pouvait plus encoder ni graver. Le message revena...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Pyton

[protection du cd gravé sous nero6 ou 7]

bonjours, je veux savoir s'il y a un moyen pour rendre mes cd gravé sous nero 6 protégé, soit par un mot de passe ou quelque chose comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
atlantique

Gravure ok lecture pas ok

Bonjour, je viens d'acheter un graveur DVD Samsung que j'ai installe au-dessus d'un graveur CD que j'avais precedemment. Apparemment la gravure se p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
carol85

Graver e divx

salut! je viens de découvrir le format divx et j'aimerais savoir si un cd graver en format divx peut être lu par un lecteur divx-dvd.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Brassens'not dead

Probleme de vitesse d'ecriture

bonjour comment augmenter la vitesse d 'écriture d'un cd sur néro merci d'avance pour votre aide bye bye

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
gienas

Comment graver

bonjour, je suis nouvelle, suis perdue ! puis je savoir comment faire pour graver mes cd sur lecteur windows media ! un message me dit que je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
babycool33

( graveur) non détecté

Bonjour Quand je vais danc mon graveur cd j'ai le message "aucun enregistreur" j'ai refait une installation de mon graveur recordnow c'est toujour...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
cmoimimi

(comment graver un vcd ?)

Résolu

bonjours, à tous les internautes, voilà, je voudrais savoir si cela est possible de faire tenir un DVIX de 699 MO, sur un cdr de 700MO, en mode VCD ??...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Noobs84

Souci avec graveur dual ide1004

Bonjour. Je peine depuis quelques jours avec mon graveur DVD (le modèle est dans le titre). Je sais que ce sujet revient régulièrement, et j'ai testé...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Tonio

Dvd vierge aprés une gravure reussi

Bonjour! Je ne parle uniquement que des DVD que pour graver les fichiers VIDEOS. Car a part ça il n y a pas de probleme. Lorsque je grave des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Alex

Probleme de mp3 avec nero 7

bonsoir je reitère ma question est ce quelqu'un à eu ce probleme la avec néro 7 ultra edition;lorsque l'on ajoute le mp3 et que l(on ecoute tout ca a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
fredo77

Question sur format de compression

slt à tous, il y a t-il une solution ? je m'explique j'ai un fichier en mpg de 845989 ko ety je voudrais le réduire ou le couper par virtualdub mais i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Pyton

Gravure cdr stop av fin , nero7 et dr oppix

je desire graver des CDR de données et cela fait 2 semaines que la gravure s'arrete avant la fin et me mets erreur: impossible d'executer end track fo...

tendre38

Donnes sup sur cd comment les récupérer ?

Bonjour, Je me suis planter de CD pour copier mes infos, je les aient copier sur un CD ou j'avais autres choses, mais maintenant est ce que je peux le...

Pyton

Dvd-rw]t'nb inutilisable

bonjour à tous, j'ai windows xp pro sp2 mon logiciel de gravure est Nero burmning Rom. Et quand je désire graver un dvd-rw je n'ai aucun espace utilis...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Judex

Impossible de lire des cds originaux

salut tout le monde Depuis quelques temps, mon graveur dvd sur mon sony vaio ne reconnait plus les cds (originaux ou pas), je ne peux plus graver de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
orts solange

Gravure réussie mais lecture en mosaïque

Bonjour, Mes gravures de DVD sont OK, mais au moment de les lire avec nh'importe quel lecteur même avec l'ordi, ça bloque, ça fait des mosaïques, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Judex

Gravure cd vere un autre cd

salut je suit un debuitant dans le monde informatique jai installer le nero 7.0 francer sur mon pc ,est jai un graveur dant mon micro mait je ne sait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
louloute29

[information] changer avi en quoi ? ...

Résolu

Bonjour ! Je possède des films format AVI et je désir les regarder sur mon lecteur DVD de salon mais je sais que ça ne marche pas... alors, la questi...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
louloute29

Pour encoder en divx

Salut, je voudrais encoder des cds en divx pour qu ils prennent moins de place sur mon disque dur mais je ne sais pas quel logiciel utilisé! Si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Judex

Problème de lecture avec néro6.6

Bonjour, j'ai essayer de me faire un dvd avec néro. En l'inserrant dans mon home cinéma j'accede qu'au premier menu et je ne peux rien faire ni monter...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Pyton
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 37 631