Les discussions
Besoin déun logiciel de gravur
Bonjour, j'ai besoin d'un logicielle de gravur si quelqu'un peu me venir en aide
Formats video
Bonjour, j'ai plusieurs question sur les formats vidéo : - tout d'abord, je voudrai connaitre la différence entre le format avi et divx - ensuite...
Comment convertier un fichier dat en jpeg
Bonjour, je voudrais convertir un fichier dat en jpg: j'ai fait des calendriers avec le logiciel "Snapfire" et je voudrai imprimer ces calendrier, le...
Video download capture et megavideo
Bonjour, voici le message d'erreur que j'ai 14/12/2009 19:32:49 Connecting to http://www.megavideo.com/?v=7NJKWGF5 14/12/2009 19:32:51 Redirect...
Masquer des données sur cd
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour masquer des données sur un cd
Graver des dvd maxell -r
Bonjour, je n'arrive pas a graver sur des dvd maxell -R; deux sur une centaine on été graver. J'ai graver des dvd -R d'autre marque tel que philips ...
Double couche ou pas ?
Bonjour, mon graveur est un ST9408114A et j'aimerais bien savoir si il fait double couche !! merci
Graver photos sur cd
Bonjour, je voudrais graver 450 photos sur un CD-R 700 MB depuis l'endroit ou je les ai stockées et pas moyen:questioo:comment pratiquer ?
Graver sur un cd
Bonjour,je voudrais savoir comment on grave un CD c'est urgent svp !!
Iso
Bonjour, je veut diviser un fichier iso de 8 go en 2 ou pour pouvoir le graver sur 2 disque .Est ce possible si oui comment faire svp.merci
Graver une video sur dvd
bonjour a partir de ma camera video j'ai transferre une video sur mon disque dur de mon ordi pas contre j'aimerais maintenant graver cette video sur ...
Dvd
Bonjour, Je voudrais graver un DVD mais le problème ces que je ne sais pas quel site utilisé ? & Néro jaime pas beaucoup vous auriez pas une idée ?
Problème pour lire film sur lecteur dvd
Bonjour, J'ai des films format 'audio TS" et vidéo TS sur mon disc dur externe et je souhaiterais savoir comment les graver sur un DVD vierge afin ...
Logiciel gratuit pour convertir un dvd en div
bonjour je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour installer un film en dvd sur mon disque dur et le mettre en avi ou en divx ,qu' il soit facile ...
Problème pour graver merci
Bonjour, voilà je veux graver de la musique en mp3 sur mon logiciel de graveur free easy burner toutes mes chansons on une croix rouge et ne peu...
Probleme gravure sur nero 7
Hello, Hello, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis sur mon pc, quand je souhaite graver un cd audio(non mp3), nero ne grave que les images des ...
Comment installer word en arab
Bonjour, comment faire pour installer word en arab sur le windwes vista?;please la réponse maintenent et merci
Installation nero 9
Bonjour , j'ai un pb avec l'installation de nero 9 , il me met une erreur en pleine installation : je vous laisse voir de vous meme, j'ai fait un pri...
Logiciel de gravure gratuit et performant
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit sous Windows XP (freeware) pour la création d'un DVD et ayant ces fonctionnalités : - Création...
Tableau
Bonjour, pourriez vous m'indiquer eugène delacroix est le peintre de ce tableau et sinon qui est-ce ? (peinture sur la couverture du livre )
Graver un film sur cd vierge avec ordi ...
Bonjour, Je voudrais graver un film sur un CD vierge 120min. Le film dure environ 1h30, je rentre le CD dans mon PC, je met démarrer la Gravure avec ...
Crée cd bootable
Bonjour, qu'elle logiciel et comment faire pour crée un cd bootable a partir d'une image iso (windows 7) merci
Film enregistré en .avi
Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'est un film enregistré en .AVI et est ce que l'on peut le lire sur un lecteur de salon? D'avance merci
Jeu compatible?!
Bonjour, j'ai télécharger le jeu resident evil degeneration lite 1.0.0 mais je ne sais pas comment mettre le jeu dans l'iphone mais comme j'en ai p...
Gravure de sauvgarde window 7
RésoluBonjour, j'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur portable( samsung r720) est comme tous nouvel ordinateur il faut fair une copie de sauvgarde d...
Formater totalement un disque?
RésoluSalut, donc je disais que je voulais formater totalement un disque pour graver un jeu pour moi car un ami ma réçamment fais installer star wars bat...
Changer le logitiel de gravure
Bonjour a tous, Lorsque j'ai acheté mon ordi, je suis allée dans le menu démarrer, tous les programmes, mon graveur de Cd j'ai eu toute une liste d...
Graver un dvd
Bonjour, Au secours , on m'a donné un COMPACT PRESARIO 1805 ( il n'est pas récent c'est vrai ) j'aurais 3 questions a poser car je ne comprends pas g...
J'ai un gros souci de gravure
Bonjour, Bonjour, je cherche a graver un film de 706 MO sur un cd-r de 800 MB ... ca dvrait marcher, le cd est assez grand ! %erci de vos réponses
Graver
Bonjour, quel logiciel est le mieux pour graver des films? car je grave avec "lecteur windows media" mais la plupart du temps il sont mal gravé...
Enregistreur disque dur
Bonjour, je vien d'acheter un graveur de salon avec disque dur seulement je voudrai mettre sur ce disque dur des video de famille qui se trouvent s...
Lire les fichiers xvid apres le gravage
Bonjour, Le problème est simple. Je lis parfaitement les fichiers XVID sur mon PC, mais après les avoir gravés, Impossible de lire le DVD ! Un solut...
Probleme de vitesse
Bonjour,quelle est la mellieur vitesse pour graver windows7
Power2go
Bonjour, Il est installé sur ma mini tour, je dois acheter la mise à jour pour graver des DVD ? Est-ce que ça vaut le coup ? Comment ça marche ?
Cd audio
Bonjour, J'essaie depuis quelque temps de graver un cd à partir de ma bibliothèque ou d'un cd¸quand la procédure est terminé je peux entendre le cd...
Qualité des images vhs sur dvd
Bonjour, Je voudrais essayer de convertir de vieilles VHS en DVD. Mais ces cassettes ne sont plus en très bon état: l'image est mauvaise et le son ...
Probleme avec le logicile de gravage cyberlin
Bonjour, J'ai gravé des fichiers de données avec des titres en minuscule via le systeme cyberlink dvd suite deluxe. 1er problème : certains des dos...
Gravure dvd
Bonjour, jaimerai graver une saison d'une série sur le meme dvd cela fait au total 9115 mo ,je voudrais savoir sil éxiste des dvd vierge qui dure au...
Graver sur un cd un film telechargé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un film sur limewire en format avi que je ne peut lire avec windows media player mais c ok avec VLC media player. comment je...
Demande concernant telechargement
Bonjour, je souhaiterais savoir sur quel dvd je peux télécharger un film , j'ai des dvd-r j'ai déja téléchargé , je peux lire sur mon ordi mais cela ...
Swap magic
Bonjour, Je voudrai savoir ou telecharger swap magic, et comment l'instaler ? Merci de vautres compréhonsion.
Ecran d'ordi devient subitement sombre !
Bonjour, Jai un probléme avec mon Sony Vaio depuis une semaine mon écran devient subitement noir puis aprés en couleurs cela se répéte plusieurs fo...
Daemon tools - windows 7
Bonjour, J'ai mis a niveau Windows vista vers seven le problème se trouve avec daemon tools. Je ne sais pas pourquoi, quand je l'installe tout se pas...
Nero 6 6
Bonjour, je viens de telecharger nero burning rom mais lorsque je l'installe, on me demande des informations clients que je ne n'ai pas. J'ai acquis ...
Erreur
Bonjour, Un ami a acheté un pc récemment il a voulu faire une image du systeme sur dvd Il a eu un mesage "formarter dvd" il a mis oui, mais c était...
Gravure en anglais pour un film en français
Bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec mon lecteur/graveur de salon : certains films ou série en français à la tv, sont gravés en anglais j'ai un ...
Probleme pour graver un iso
RésoluBonjour, Voila je voulais graver un fichier un fichier iso sur dvd mais le probleme est que lorsque que je lance la gravure avec imgburn 2.3.2 il s'a...
E:/ n'est pas accessible ,fonction incorecte
Bonjour, j'ai un dvd-r mon pc m'affiche "E:/ n'est pas accessible ,fonction incorecte" quand je double-clic sur E:/ dans poste de travail c'est u...
Effacer cd
Bonjour, Je voudrai effacer des dvd-rw mais mon ordinateur ne veut pas. Comment je peux faire pour les effacer quand même ? Si vous avez besoin d'inf...
Cd sans son ?
Bonjour, j'achète des vidéos sur des sites, je les convertis en DivX, et je les grave avec nero . Mais lorsque je les lis avec mon lecteur DivX, il...