Les discussions

Lire les fichiers xvid apres le gravage

Bonjour, Le problème est simple. Je lis parfaitement les fichiers XVID sur mon PC, mais après les avoir gravés, Impossible de lire le DVD ! Un solut...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
???

Probleme de vitesse

Bonjour,quelle est la mellieur vitesse pour graver windows7

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lithium_3

Power2go

Bonjour, Il est installé sur ma mini tour, je dois acheter la mise à jour pour graver des DVD ? Est-ce que ça vaut le coup ? Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lithium_3

Cd audio

Bonjour, J'essaie depuis quelque temps de graver un cd à partir de ma bibliothèque ou d'un cd¸quand la procédure est terminé je peux entendre le cd...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jong7

Qualité des images vhs sur dvd

Bonjour, Je voudrais essayer de convertir de vieilles VHS en DVD. Mais ces cassettes ne sont plus en très bon état: l'image est mauvaise et le son ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
cunegonde1

Probleme avec le logicile de gravage cyberlin

Bonjour, J'ai gravé des fichiers de données avec des titres en minuscule via le systeme cyberlink dvd suite deluxe. 1er problème : certains des dos...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
helene

Gravure dvd

Bonjour, jaimerai graver une saison d'une série sur le meme dvd cela fait au total 9115 mo ,je voudrais savoir sil éxiste des dvd vierge qui dure au...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
basildon

Graver sur un cd un film telechargé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur limewire en format avi que je ne peut lire avec windows media player mais c ok avec VLC media player. comment je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lolotte49

Demande concernant telechargement

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quel dvd je peux télécharger un film , j'ai des dvd-r j'ai déja téléchargé , je peux lire sur mon ordi mais cela ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Lazarey

Swap magic

Bonjour, Je voudrai savoir ou telecharger swap magic, et comment l'instaler ? Merci de vautres compréhonsion.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jong7

Ecran d'ordi devient subitement sombre !

Bonjour, Jai un probléme avec mon Sony Vaio depuis une semaine mon écran devient subitement noir puis aprés en couleurs cela se répéte plusieurs fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Judex

Daemon tools - windows 7

Bonjour, J'ai mis a niveau Windows vista vers seven le problème se trouve avec daemon tools. Je ne sais pas pourquoi, quand je l'installe tout se pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
laurentitia

Nero 6 6

Bonjour, je viens de telecharger nero burning rom mais lorsque je l'installe, on me demande des informations clients que je ne n'ai pas. J'ai acquis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
aloes

Erreur

Bonjour, Un ami a acheté un pc récemment il a voulu faire une image du systeme sur dvd Il a eu un mesage "formarter dvd" il a mis oui, mais c était...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure en anglais pour un film en français

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec mon lecteur/graveur de salon : certains films ou série en français à la tv, sont gravés en anglais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour graver un iso

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais graver un fichier un fichier iso sur dvd mais le probleme est que lorsque que je lance la gravure avec imgburn 2.3.2 il s'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jordi10

E:/ n'est pas accessible ,fonction incorecte

Bonjour, j'ai un dvd-r mon pc m'affiche "E:/ n'est pas accessible ,fonction incorecte" quand je double-clic sur E:/ dans poste de travail c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
domage!

Effacer cd

Bonjour, Je voudrai effacer des dvd-rw mais mon ordinateur ne veut pas. Comment je peux faire pour les effacer quand même ? Si vous avez besoin d'inf...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
udodirck

Cd sans son ?

Bonjour, j'achète des vidéos sur des sites, je les convertis en DivX, et je les grave avec nero . Mais lorsque je les lis avec mon lecteur DivX, il...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
aloes

Gravure avec windows movie maker

Bonjour, j'ai fait des montages de vidéo avec windows movie maker et je souhaiterai mettre 3 dvd sur un seul. je n'arrive pas à transférer sur movie....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Polo

Graveur pioneer dvr-111d pour xbox360

Bonjour, j'ai regardé sur le net un peu de partout pour pouvoir graver des jeux xbox 360, a ce que j'ai pu comprendre, le graveur Pioneer DVR-111D es...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
claudio

Problèmes de lecrure de dvd

Bonjour, J'ai gravé les mini dv de mon camescope sur des dvd par le biais d'un lecteur dvd enregistreur, ensuite j'ai regarder le résultat, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ziggourat

Lecteur marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai du effacé un truc qui fallait pas, sur Vostro 220 j'ai le graveur HL-DT-ST DVD+RW GH30 N ATA Device qui marche, mais le lecteur ST 316...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Cl@ude.1

Graver du mp3 en wawe

Bonjour,je suis a la recherche d un logiciel gratuit de preference afin de graver des musiques que j avais convertit en son mp3 sur mon disque duren s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Redbart

En divx mais pas en mepg 2

Bonjour, a tous, je ne sais si mon problème viens de de mon home cinéma ou de mon logiciel de montage mais je vous le soumets au cas où vous pourri...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Mitch!!09

Graver fichier avi

Bonjour, sur mon pc j'ouvre sans probleme mes fichiers avi mais quand j'essais de les gravers pour pouvoir les visionner dans mon lecteur dvdqui lis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
cleo65

Coment passer une musique du format mp3 à wma

Bonjour, je voudrais savoir comment passer une musique du format MP3 au format WMA. Car j'ai une sono et pour graver les musiques il les faut en...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
marlboro55

Graver un logiciel sur cd

Bonjour, je voudrais savoir est-ce possible de graver un logiciel de code de la route sur un cd pour pouvoir le reinstaler sur un autre pc ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sanz92

Graver une image iso

 Résolu

Bonjour a tous Je possede nero 7 et bien que ma premiere tentative fut reussie, je n'arrive pas a graver des isos pour ma playstation one et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Tolemack

Problème gravure backups graveur lg

Bonjour, J'ai un énorme problème, je possède un graveur LG GH22NP20 et je souhaite graver des backups Xbox 360 avec. Pour ce faire j'utilise ImgBurn ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
oofros

Extension fichier audio

Bonjour, Comment convertir des fichiers en .cda pour les graver et écouter dans ma voiture merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
michre

Problème de lecture sur cd gravé

Bonjour, Alors que j'ai un cd-rw, je n'arrive plus ni à enlever ni à enregistrer un dossier dessus! Quelqu'un peut-il me donner un truc? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Mitch!!09

Comment graver avec nero5 express

Bonjour,je n'arrive pas a graver de la musique, svp si qq peut m'aider, merci

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ziggourat

Graver une image de os

Bonjour, je n'arrive pas à graver une image d'XP sp3 sur un CD pr en faire un CD bootable. Donc comment pourrai-je créer un CD bootable avec cette im...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
niamor12

.mov dvd burner?

Bonjour, je cherche un freeware pour graver des dvd, parcontre ma camera mait tout les videos en .mov, j'ai rechercher mais je trouve seulement d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ziggourat

Graveur double couche ou non?

Bonjour, mon graveur hl-dt-st dvdram gsa-h60n ata device est il double couche merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lithium_3

Erreyr perte de flux gravure impossible ?????

Bonjour, Quant je veux graver que ce soit avec le programme de Windows ou Néro, une fenêtre apparait et me dit perte de flux, certains fichiers son...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
aloes

Bojour

Bonjour, jai telecharger jad maker mes kand je glisse un fichier .jar dans jadmaker il ne ce pass rien aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
aloes

Convertiseur avi dvd pour tous les lecteur

 Résolu

Bonjour, ca fait des mois qu'on me fait tourner en bouric je demande de me donner un stupide convertiseur pour mes fichier avi pour transformer en dvd...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
tomb5

Comment graver des cd 90 minutes avec nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment graver des cd 90 minutes avec nero 7 si cela est possible je ne trouve pas comment faire merci de votre reponce

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
marlboro55

Gravure

Bonjour, Je possède un dvd+r avec 2 clip vidéo sur le dvd et je ne sais pas comment grave un clip sur un autre dvd -- UN GRAND MERCI POUR VOTRE ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
madara_sama

Probleme de gravure

Bonjour, mon graveur est ATAPI DVD RW 4XMAX , ordinateur WINDOWS XP PROF VERSION 2002, le logiciel de gravure est NERO EXPRESS, je pouvais enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
celchaopma3

Je cherche nero 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche nero 6 j arrive pas a le trouve sur site telecharge . net svp et de moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pico.l

Qu'elle logiciel de gravure choisir

 Résolu

Bonjour, j'ai nero comme logiciel de gravure mais beaucoup trop de cd qui plante et j'en ai marre quelqu'un peut me dire qu'elle logiciel pour gr...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
franck8825

Comme fair pour telcharge nero 6

Bonjour, je cherche a telecharge nero 6 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
k974

Comment graver un cd en réseau

Bonjour, j'ai deux ordinateur l'un avec graveur et l'autre sans lecteur: je peut graver avec le réseax , mon system est win XP

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bensouda.arts2010

Aidez moi a savoir si mon graveur est double

Bonjour, j'aimerai savoir si mon graveur est double couche il apparait sous le nom : hl-dt-st dvdram gsa-h60n ata device Merci de me répo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jeje 82

Cd & dvd "inkjet printable" comment

 Résolu

Bonjour a tous - je viens de faire venir pour la premiere fois des dvd "inkjet printable" - je dois etre completement ignare car je ne vois pas un dv...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
david song

L'installation de nero 6 sur windows vista

Bonjour, lors de l'installation de nero 6 sur mon pc, il se fait que un message d'alerte s'affiche et en empechant l'installation du quelque chose de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Floboy

Dvd -rw et dvd+rw

Bonjour, j'ai 2 enregistreurs de DVD sur mes télés sur l'un il y a marqué enregistrement sur DVD + R ou +RW l'autre on ne peut enregistré que DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
poupougne13
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 37 595