Les discussions

Besoin déun logiciel de gravur

Bonjour, j'ai besoin d'un logicielle de gravur si quelqu'un peu me venir en aide

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
BmV

Formats video

Bonjour, j'ai plusieurs question sur les formats vidéo : - tout d'abord, je voudrai connaitre la différence entre le format avi et divx - ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cybernetik

Comment convertier un fichier dat en jpeg

Bonjour, je voudrais convertir un fichier dat en jpg: j'ai fait des calendriers avec le logiciel "Snapfire" et je voudrai imprimer ces calendrier, le...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
aloes

Video download capture et megavideo

Bonjour, voici le message d'erreur que j'ai 14/12/2009 19:32:49 Connecting to http://www.megavideo.com/?v=7NJKWGF5 14/12/2009 19:32:51 Redirect...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
teddyg666

Masquer des données sur cd

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour masquer des données sur un cd

Judex

Graver des dvd maxell -r

Bonjour, je n'arrive pas a graver sur des dvd maxell -R; deux sur une centaine on été graver. J'ai graver des dvd -R d'autre marque tel que philips ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jeanve

Double couche ou pas ?

Bonjour, mon graveur est un ST9408114A et j'aimerais bien savoir si il fait double couche !! merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Judex

Graver photos sur cd

Bonjour, je voudrais graver 450 photos sur un CD-R 700 MB depuis l'endroit ou je les ai stockées et pas moyen:questioo:comment pratiquer ?

Utilisateur anonyme

Graver sur un cd

Bonjour,je voudrais savoir comment on grave un CD c'est urgent svp !!

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iso

Bonjour, je veut diviser un fichier iso de 8 go en 2 ou pour pouvoir le graver sur 2 disque .Est ce possible si oui comment faire svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Judex

Graver une video sur dvd

bonjour a partir de ma camera video j'ai transferre une video sur mon disque dur de mon ordi pas contre j'aimerais maintenant graver cette video sur ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lou_is

Dvd

Bonjour, Je voudrais graver un DVD mais le problème ces que je ne sais pas quel site utilisé ? & Néro jaime pas beaucoup vous auriez pas une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
aloes

Problème pour lire film sur lecteur dvd

Bonjour, J'ai des films format 'audio TS" et vidéo TS sur mon disc dur externe et je souhaiterais savoir comment les graver sur un DVD vierge afin ...

Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour convertir un dvd en div

bonjour je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour installer un film en dvd sur mon disque dur et le mettre en avi ou en divx ,qu' il soit facile ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
xx :) xx

Problème pour graver merci

Bonjour, voilà je veux graver de la musique en mp3 sur mon logiciel de graveur free easy burner toutes mes chansons on une croix rouge et ne peu...

Utilisateur anonyme

Probleme gravure sur nero 7

Hello, Hello, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis sur mon pc, quand je souhaite graver un cd audio(non mp3), nero ne grave que les images des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mattdj

Comment installer word en arab

Bonjour, comment faire pour installer word en arab sur le windwes vista?;please la réponse maintenent et merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
black_heart

Installation nero 9

Bonjour , j'ai un pb avec l'installation de nero 9 , il me met une erreur en pleine installation : je vous laisse voir de vous meme, j'ai fait un pri...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
TyChieur

Logiciel de gravure gratuit et performant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit sous Windows XP (freeware) pour la création d'un DVD et ayant ces fonctionnalités : - Création...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
curtrhcp

Tableau

Bonjour, pourriez vous m'indiquer eugène delacroix est le peintre de ce tableau et sinon qui est-ce ? (peinture sur la couverture du livre )

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
adotrax

Graver un film sur cd vierge avec ordi ...

Bonjour, Je voudrais graver un film sur un CD vierge 120min. Le film dure environ 1h30, je rentre le CD dans mon PC, je met démarrer la Gravure avec ...

Dante57570

Crée cd bootable

Bonjour, qu'elle logiciel et comment faire pour crée un cd bootable a partir d'une image iso (windows 7) merci

lithium_3

Film enregistré en .avi

Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'est un film enregistré en .AVI et est ce que l'on peut le lire sur un lecteur de salon? D'avance merci

imajica29

Jeu compatible?!

Bonjour, j'ai télécharger le jeu resident evil degeneration lite 1.0.0 mais je ne sais pas comment mettre le jeu dans l'iphone mais comme j'en ai p...

metallica1234567890

Gravure de sauvgarde window 7

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur portable( samsung r720) est comme tous nouvel ordinateur il faut fair une copie de sauvgarde d...

saiko312002

Formater totalement un disque?

Résolu

Salut, donc je disais que je voulais formater totalement un disque pour graver un jeu pour moi car un ami ma réçamment fais installer star wars bat...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
metallica1234567890

Changer le logitiel de gravure

Bonjour a tous, Lorsque j'ai acheté mon ordi, je suis allée dans le menu démarrer, tous les programmes, mon graveur de Cd j'ai eu toute une liste d...

kris

Graver un dvd

Bonjour, Au secours , on m'a donné un COMPACT PRESARIO 1805 ( il n'est pas récent c'est vrai ) j'aurais 3 questions a poser car je ne comprends pas g...

Judex

J'ai un gros souci de gravure

Bonjour, Bonjour, je cherche a graver un film de 706 MO sur un cd-r de 800 MB ... ca dvrait marcher, le cd est assez grand ! %erci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
momo_10950

Graver

Bonjour, quel logiciel est le mieux pour graver des films? car je grave avec "lecteur windows media" mais la plupart du temps il sont mal gravé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
BeFaX

Enregistreur disque dur

Bonjour, je vien d'acheter un graveur de salon avec disque dur seulement je voudrai mettre sur ce disque dur des video de famille qui se trouvent s...

joe l'indien

Lire les fichiers xvid apres le gravage

Bonjour, Le problème est simple. Je lis parfaitement les fichiers XVID sur mon PC, mais après les avoir gravés, Impossible de lire le DVD ! Un solut...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
???

Probleme de vitesse

Bonjour,quelle est la mellieur vitesse pour graver windows7

lithium_3

Power2go

Bonjour, Il est installé sur ma mini tour, je dois acheter la mise à jour pour graver des DVD ? Est-ce que ça vaut le coup ? Comment ça marche ?

lithium_3

Cd audio

Bonjour, J'essaie depuis quelque temps de graver un cd à partir de ma bibliothèque ou d'un cd¸quand la procédure est terminé je peux entendre le cd...

jong7

Qualité des images vhs sur dvd

Bonjour, Je voudrais essayer de convertir de vieilles VHS en DVD. Mais ces cassettes ne sont plus en très bon état: l'image est mauvaise et le son ...

cunegonde1

Probleme avec le logicile de gravage cyberlin

Bonjour, J'ai gravé des fichiers de données avec des titres en minuscule via le systeme cyberlink dvd suite deluxe. 1er problème : certains des dos...

helene

Gravure dvd

Bonjour, jaimerai graver une saison d'une série sur le meme dvd cela fait au total 9115 mo ,je voudrais savoir sil éxiste des dvd vierge qui dure au...

basildon

Graver sur un cd un film telechargé

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur limewire en format avi que je ne peut lire avec windows media player mais c ok avec VLC media player. comment je...

lolotte49

Demande concernant telechargement

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quel dvd je peux télécharger un film , j'ai des dvd-r j'ai déja téléchargé , je peux lire sur mon ordi mais cela ...

Lazarey

Swap magic

Bonjour, Je voudrai savoir ou telecharger swap magic, et comment l'instaler ? Merci de vautres compréhonsion.

jong7

Ecran d'ordi devient subitement sombre !

Bonjour, Jai un probléme avec mon Sony Vaio depuis une semaine mon écran devient subitement noir puis aprés en couleurs cela se répéte plusieurs fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Judex

Daemon tools - windows 7

Bonjour, J'ai mis a niveau Windows vista vers seven le problème se trouve avec daemon tools. Je ne sais pas pourquoi, quand je l'installe tout se pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
laurentitia

Nero 6 6

Bonjour, je viens de telecharger nero burning rom mais lorsque je l'installe, on me demande des informations clients que je ne n'ai pas. J'ai acquis ...

aloes

Erreur

Bonjour, Un ami a acheté un pc récemment il a voulu faire une image du systeme sur dvd Il a eu un mesage "formarter dvd" il a mis oui, mais c était...

Utilisateur anonyme

Gravure en anglais pour un film en français

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec mon lecteur/graveur de salon : certains films ou série en français à la tv, sont gravés en anglais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour graver un iso

Résolu

Bonjour, Voila je voulais graver un fichier un fichier iso sur dvd mais le probleme est que lorsque que je lance la gravure avec imgburn 2.3.2 il s'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jordi10

E:/ n'est pas accessible ,fonction incorecte

Bonjour, j'ai un dvd-r mon pc m'affiche "E:/ n'est pas accessible ,fonction incorecte" quand je double-clic sur E:/ dans poste de travail c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
domage!

Effacer cd

Bonjour, Je voudrai effacer des dvd-rw mais mon ordinateur ne veut pas. Comment je peux faire pour les effacer quand même ? Si vous avez besoin d'inf...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
udodirck

Cd sans son ?

Bonjour, j'achète des vidéos sur des sites, je les convertis en DivX, et je les grave avec nero . Mais lorsque je les lis avec mon lecteur DivX, il...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
aloes
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 37 626