Les discussions
Nero vision 4
Bonjour, voici mon soucis : j'utilise Nero Vision 4, je suis entrain de faire un diaporama photos mais je n'arrive pas à insérer complètement une cha...
Faire passer archive rar iso sur autre pc
Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un probleme et respé a celui qui me viendra en aide ,voila jai un fichier iso compresser par rare qui fai 7 go ...
Impossible de lire le cd de dossiers
Bonjour, pour vider un peu mon disque recovery j'ai fais une copie des dossiers sur un cd. Et quand j'essaie de le lire rien j'ai peur d'avoir perdu ...
Graveur lacie f40 model cxr-3x40b
Bonjour, Je cherche un pilote pour mon graveur LaCie F40 ...mais je ne trouve rien sur le site LaCie.Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Graveur samsung dvd-vr355
RésoluBonjour, J'ai acheté au début de l'année chez Darty un combo magnétoscope - graveur de DVD Samsung VR355. Contrairement à ce qu'indique la notice ...
Cd de mp3 gravé sur pc lisible sur mac ?
RésoluBonjour, Si je grave des mp3 sur un CD à partir d'un pc, ce CD (et donc les mp3) seront t'ils lisibles sur un mac ? Merci
Inserer un disque vierge
Bonjour, je veux graver de la musique et mon lecteur windows media medit inserer un disque vierge ce que je fais, mais il écrit insere un disque insc...
Installetion graveur sh-s202h
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un graveur dvd interne samsung sh s202h beige,repéré sous everest par :TSSTcorp CDDVDW SH-S202H. D'après l...
Probleme gravure sur dvd-r neuf
Bonjour, Je viens d'acheter des DVD-R ils sont NEUF ce sont des VERBATIM 4.7GO 16Xspeed 120min Je veux graver des photos ou autres dessus avec n...
Probleme de gravure dvd 4.7 go
Bonjour, J'ai un probleme au niveau de la gravure de DVD, mon PC ( un packard bell ) lit tous les type de CD/ DVD mais il m'est impossible de graver ...
Problème de gravure
Bonjour, Désolée d'inonder encore le forum avec une question peut etre deja posée, mais j'ai du mal à comprendre toutes les réponses de chacun des pa...
Pb de gravure avec cdburner
RésoluBonjour, comment graver CORRECTEMENT les fichiers iso sur des DVD+RW avec cdburnerxp pro car j'ai essayé avec des disques un peu amochése j'ai des mes...
Graveur acer aspire 1642z ne grave plus!
Bonjour, Du jour au lendemein, mon graveur ne grave plus du tout! D'autre part, il a du mal à lire certains DVD. On entend que le lecteur/grave...
Problème de lecture après gravure
Bonjour à tous, qqun pourrait-il m'aider pour le problème suivant ? J'ai souhaité graver des fichiers MP3 afin de les lire sur un appareil radio, c...
Les extension et le gravage d'un .srt+.avi
Bonjour, Est ce que les fichier avi sont lisibles par tous les lecteurs de salon? Et si non est-ce que je dois mettre la video en format dvd pour ...
Lecture saccader d'un fichier dvd
Bonjour, après avoir graver un fichier dvd de 4,33 Go avec Nero lorsque je le lis sur ma platine dvd de salon la lecture saccade et coupe, avez-vouez ...
Graver
Bonjour, Dernierement en gravant un cd et en le mettant dans le dvd du salon j'avais le son mais pas d'image, quelqu'un sait d'ou cela peut venir?
Probleme de graveur
Bonjour, a tous j'ai un probleme pour graver mes films.je telecharge sur limewire et je grave sur nero ke l'on ma installer.une fois mes films telech...
Copie dvd sur disque dur multimédia ?
Bonjour, Je voudrais faire une copie de dvd sur mon disque dur multimédia, pour pouvoir lire sur TV : comment faire, et quel logiciel utiliser ? mer...
Lecture dvd
Bonjour, Voila le probleme que je viens de rencontrer, j'ai un dvd avec des episodes de 200mo pas de probleme sur mon dvd de salon par contre mainten...
Gravure
Bonjour, Comment grave-t-on avec un seul lecteur CD?
Apres gravure du dvd...rien!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté mon premier graveur dvd, un pioneer dvr-110. Je m'dis que la gravure de données (sauvegarde) c'est comme pour un cd. Je l...
Problème dvd shrink
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de réponse claire !!! Lorsque je grave avec DVD Shrink sur mon pc, j'arrive bien à relire le dvd gravé sur mon pc p...
Je veu graver des dvd et des dvx
Bonjour, voila j ai copier un dvx sur mon ordi mes je ne peu pas le copier sur un dvd mes pourtemp je peu copier de musique sur un cd je ne comprend ...
Problème avec le lightscribe
RésoluBonjour à tous, alors voila mon problèe: je possède un lecteur graveur lightscribe installé d'origine dans mon pc hp, seulement je n'arrive pas à uti...
Probleme de gravage
Bonjour, donc voila jé un graveur nec DVD+RW ND-1100A donc normalement je pourrai graver des dvd mais le lecteur ne reconnait pas mes dvd vierge, ma...
Codecs??
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut faire pour telecharger des codecs ou exactement,pour mettre mes codecs a jour sur vlc media player car mes ...
Demande infor recordnow 7.3
RésoluBonjour, Toujours pas de reponse pour retrouver RECORDNOW VERSON7.3 RETIRE LORS DU REFORMATAGE DE MON ORDI. MERCI MIMI
Problème nero 8
Bonjour, J'ai un problème avec NERO 8 que j'avais installé gratuitement en version d'essai. J'ai essayé de craqué la version définitive mais ça n'a p...
Graver 2 iso sur un cd
RésoluBonjour, Est-ce possible de graver 2 images .iso (image disque) sur un seul cd. (pour que l'ordi puisse booter dessus sûr ! ) a++
Gravure qui s'arrète tout le temps
Bonjour, j'ai un problème pour graver. Je m'explique : Je commence à graver et au bout d'un moment ça s'arrete (souvent vers 25 % ) J'ai essayé de ...
Corel draw 12
RésoluBonjour,je viens d'acquerrir corel draw 12 en version anglaise dont je ne comprends rien.Y'a t'il possibilité de le traduire en francais ou des patchs...
Video sur ipod : impossible !!!
Bonjour, je voudrais mettre des VIDEOS sur mon IPOD VIDEO. Donc transformer du format avi en mpeg4. Ca parait simple comme ca mais j'ai TOUT essayé! ...
Archive qui ne veut aps se décomprésser
RésoluBonjour, j'ai une archive d'un dvd plus précisément c'est une image dvd qui fait 4.730 go et elle ne veut aps se décompréssée avec winrar ils me dise...
Logiciel pour lecture gravure de cd
Salut à tous, Petite question j'ai remis mon ordi à zéro suite à pas mal de problème et je voulais savoir ce que vous pourriez me conseiller comme lo...
Graver un dvd+r avec windows
bonjour je n'arrive pas a graver un dvd+r avec mon graveur /lecteur de cd rom quand je met le dvd +r pour etre graver il me dit de metre un cd commen...
Nero startsmart
Salut aux internautes ! Voilà, j'ai actuellement Nero StartSmart sur mon PC mais ce qui me dérange c'est que quasiment tout est en anglais. On m'avait...
Probleme lors de l'installation de nero 8
Bonjour,lors de l'installation de nero 8,on me dit que mon numero de serie a expire.comment faire pour en trouver un autre
Graver des photos
Bonjour, comment graver des photos sur un dvd sonic est installe mais cela ne fonctionne pas quand je regarde dans les fichiers photos je les ai bi...
Comment mettre un cd de gc sur une ps2?
Est-ce que ca marcherait si je mettais un cd de gc sur maz ps2?
Graver cd audio 800mb/90mn avec nero 7
Bonjour, je voudrais savoir comment parametrer Nero 7 pour graver un cd audio de 90 ou 100mn;
Nero 7
Bonjour, svp aider moi je n'y comprend plus rien . avant que je voulaisgraer avec nero tout aller bien ms un jour il me dit que je grave un image al...
Sa ne marche pas sur mon poste
Bonjour, j'essaye de graver des musiques sur des cd-r "philips" , mais une foi copier il ne passe pas sur ma chaine ou le poste de la voiture. Pourqu...
Photos gravees
Bonjour, je viens de faire graver des photos sur un cd-r et il m'est impossible de les lire sur mon lecteur de dvd pc et ni sur le lecteur graveur p...
Format dvd
Bonjour, Comment fait on pour savoir quel fomrat est utilisé par notre lecteur dvd ( format"plus ou moins") merci
Bug telechargement alcohol 120%
Bonjour, J'ai un probleme j'avais telecharger un alcoholl 120% mais en anglais c'etait donc pendant l'installation j'ai quitter ensuite j'ai voulut t...
Graveur non detecte sur mac
RésoluBonjour! Mon iMac G3 détecte le graveur en tant que lecteur mais refuse de graver (mess. aucun graveur détecté...). Pas de solution ni pilote ge...
Problème dvd shrink
Bonjour, Sur DVD Shrink, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque l'on veut lancer la sauvegarde, Shrink ne me propose pas à chaque fois la possibi...
Mon graveur cd
RésoluBonjour, j'ai un lecteur CD de marque Nec je vois qu'il est mentionné sur DVD rom aussi compact disx rewritable,; j'ai déjà gravé avec des CD comme...
Problème dvd shrink en lecture sur ma télé
Bonjour, Je deviens complètement fou avec ce logiciel soit diasnt magique. Sur mon PC, je lis, et je grave sans problème. Sur mon PC, je relis bien...