Nero ne reconnait pas mes fichiers

Résolu
leo12 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leo12 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je veux graver des photo sur un DVD, mais nero refuse de reconnaitre mes fichiers. Est-ce que quelqu'un sait à quoi je dois faire attention. Les photos sont toutes au format .JPG. Est-ce que je dois modofié les droits ?
Merci de vos réponses

Leo
A voir également:

9 réponses

anino

bonjour
je ne sais pas si tu peut graver des fotos sur un dvd
mais bien sur un cd-R
0
leo12

merci de ta réponse rapide anino, cependant j'ai déjà graver des photos sur un dvd, donc techniquement cela est possible ... je continue à chercher.
0
anino

comment grave tu ,en disque de données ,en audio , ou je ne sais, vidéo;
regarde en changeant les données
0
anino

j'ai personnellement déja gravé pas mal de fotos
sur disque de données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anino

mais je revient es--t-ce que tu as chargé , installé,tout les composant de ton cd nero
0
leo12

je grave en choissisant DVD et disque de donnée, les disques vidéo et audio reconnaissent d'autre fichiers.
Par contre je ne comprends pas ta dernière question?
0
nixxon Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > leo12

vérifie que c bien DVD qui est ton format de disque actuel, si c le cas réinitialise ton nero avec ses valeurs par défaut
0
leo12

ok, je pense qu'il faut regarder cela dans les propriété de nero.
Comment on le réunitialise, merci
0
nixxon Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

va juste en haut de ton ton programme<Nero> tu trouveras un champ où il est marqué <CD>,<DVD>,<CD/DVD> verifie bien que c'est DVD qui est le format par défaut sinon choisis le!
0
leo12

comme quoi les gestes que l'on fait normalement, dis autrement on les comprends pas !! Il n'y a pas de prblm, j'avais bien sélectionner la nature du disque.
Il y a t il un endroit où l'on peut sélectionner les fichier reconnu par Nero. Peut-on configurer cela a partir de nero infotool.
0
leo12 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De fatigue, j'ai viré Néro et je l'ai réinstallé. Mais juste après je partais en vacances donc je ne sais pas si cela à marché.
RDC en septembre !!
0
leo12 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la réinstallation à réparer le problème, comment ?????
0