Nero ne reconnait pas mes fichiers

Résolu/Fermé
leo12 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 25 juil. 2007 à 17:55
leo12 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 11 janv. 2008 à 14:26
Salut,

Je veux graver des photo sur un DVD, mais nero refuse de reconnaitre mes fichiers. Est-ce que quelqu'un sait à quoi je dois faire attention. Les photos sont toutes au format .JPG. Est-ce que je dois modofié les droits ?
Merci de vos réponses

Leo
A voir également:

9 réponses

bonjour
je ne sais pas si tu peut graver des fotos sur un dvd
mais bien sur un cd-R
0
merci de ta réponse rapide anino, cependant j'ai déjà graver des photos sur un dvd, donc techniquement cela est possible ... je continue à chercher.
0
comment grave tu ,en disque de données ,en audio , ou je ne sais, vidéo;
regarde en changeant les données
0
j'ai personnellement déja gravé pas mal de fotos
sur disque de données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais je revient es--t-ce que tu as chargé , installé,tout les composant de ton cd nero
0
je grave en choissisant DVD et disque de donnée, les disques vidéo et audio reconnaissent d'autre fichiers.
Par contre je ne comprends pas ta dernière question?
0
nixxon Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 2 > leo12
26 juil. 2007 à 00:11
vérifie que c bien DVD qui est ton format de disque actuel, si c le cas réinitialise ton nero avec ses valeurs par défaut
0
ok, je pense qu'il faut regarder cela dans les propriété de nero.
Comment on le réunitialise, merci
0
nixxon Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 2
27 juil. 2007 à 15:35
va juste en haut de ton ton programme<Nero> tu trouveras un champ où il est marqué <CD>,<DVD>,<CD/DVD> verifie bien que c'est DVD qui est le format par défaut sinon choisis le!
0
comme quoi les gestes que l'on fait normalement, dis autrement on les comprends pas !! Il n'y a pas de prblm, j'avais bien sélectionner la nature du disque.
Il y a t il un endroit où l'on peut sélectionner les fichier reconnu par Nero. Peut-on configurer cela a partir de nero infotool.
0
leo12 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
19 août 2007 à 22:11
De fatigue, j'ai viré Néro et je l'ai réinstallé. Mais juste après je partais en vacances donc je ne sais pas si cela à marché.
RDC en septembre !!
0
leo12 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
11 janv. 2008 à 14:26
la réinstallation à réparer le problème, comment ?????
0