Les discussions

Je n'arrive plus à lire les cd que je grave

Bonjour, Je n'arrive plus à lire sur mon lecteur CD les CD que je grave, alors que j'y arrvais jusqu'à présent. (même graveur et même CD qu'auparav...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dragonmastertran

Clip video à graver non-fonctionel

Résolu

Bonjour, J'ai un clip video en .avi C'était en fait 3 fichier qui étaient divisé ( .avi.001 , .avi.002 , .avi.003 ) Je les ai reassemblés ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dragonmastertran

Extension

Bonjour, bonjour et d'abord meilleurs voeux à tous et toutes est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que représente les extensions mpg, avi, mp4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le1000pat

Dvd graver

Bonjour, j'aimerais graver un dvd qui est lisible par lecteur dvd normal. C'est un clip de 40min , pour l'instant il est en .avi Il était à la ba...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
etaulois

Lire un dvd graver sur un lecteur/enregistreu

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: Je viens de m'acheter une platine lecteur/graveurDVD pour ma télévision. Je n'ai pas de problemes pour graver et lire...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
yopish

Probleme de lecture de dvd divx

Bonjour,j'ai un problème avec mon lecteur graveur de dvd divx que l'on m'a offert pour noël.c'est un techwood gvd 8615 dvx je peux lire tout les dvd s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cillab

Problème pour graver mon film sur dvd !

Bonjour à tous , Nouveau sur le site, je viens vous demander votre aide... Voilà, de retour de voyage, j'ai monté mon film sur Adobe première el...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
loic56

Comment copier un fichier de cd ver lordi

Bonjour, a tous !!! je voulez savoir s'il exister un logiciel capable de copier un dosier d'un cd-r sur le bureau ? c'est tres urgent svp !!!! me...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gizzmo-)

Graver son et image

Bonjour,à tous et encore meilleurs voeux petite question: est -il possible de graver des films ou des concerts pour qu'ils soient lus par un DVD de...

baboulidu57

Backup playstation sur playstation 2

Résolu

Bonjour, J'ai decider de faire un backup d'un de mes jeux (final fantasy IX) qui contient 4 CD. J'ai une playstation 2 avec une puce DUO 3 ULTRA. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
benof49

Nero 8

Bonjour, j'ai achete nero 8 en fevrier 2008 par telechargement, j'ai un numero de série, sur mon PC tout va bien je viens d'acquerir un portable, com...

anabela72

Probleme de fichier( gravure)

Bonjour, J'ai un fichier en .avi que je voudrai graver sur un dvd mais aucun de mes logiciels ne reconnaît ce fichier (lectuer window media , ad...

Mr.Wall

Comment graver mes films et mes musiqueq

Résolu

Bonjour, esque quelqun pourrait me donner un nom de logiciel qui serrait facile d'utilisation et si possible pas chere voir gratuit, pour pouvoir m...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
roro27

Créer un dvd

Bonjour, à toutes et tous, et pour commencer, tout d'abord une très bonne année à tous les visiiteurs du site.... je suis en face d'un petit soucis...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir avi en................

Bonjour, j'ai une video sous le forma avi et je voudrais conetre le forma pour pouvoir le lire depuis mon lecteur de dvd et ou puis -je le convertir

Arthman78

Peut ont graver les fichiers fvl

Résolu

Bonjour,voilas j'aimerais savoir si en ayant une video FVL ont peut la graver directement sur DVD et ensuite la regarder a la télé sans aucun probleme...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ziggourat

Probleme de gravure de dvd

Bonjour, je suis novice en PC et en ce moment j'ai un probleme pour graver des DVD. Ma mere a fait des video de ma famille avec son camescope et a mis...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
etaulois

Problème de gravure dvd !

Bonjour, Voilà j'ai monté un film sur adobe première elements : je fais obtenir le DVD puis graver le DVD et là il se met à ramer comme pas pos...

nave111094

Graver windows du pc

Bonjour,je souhaite recopier windows xp prof. avec nero 9..., car j'ai perdu l'original! comment faire?

chrischris83

Hiren's boot cd 6.0 légal ???????

Résolu/Fermé

coucoutous, Voici quelques jours j'ai demandé l'avis d'un modérateur au sujet d'un thread renvoyant vers ce site : http://www.chasspass.com/article202...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Teflon

Graveur cd a mettre en dvd

Bonjour, sur mon ordi j'ai un graveur cd/dvd, mais des que je veut graver un truc il me demande de mettre un cd vierge alors que j'aimerai pouvoir gr...

PEPEDALO1

Daemon tools

Résolu

Bonjour, Daemon Tools ne démarre pas quand je double-cliques dessus et je sais pas pourquoi. Est-ce que je dois redémarrer mon ordinateur où faire...

kenlool

Comemnt graver des dvd avec shrink3.2+nero6

Bonjour possedant shrink3.2 et nero6 je n'arrive pas a graver mes dvd pouvez vous m'aider? et shrink est en anglais merci nausicaa

emiliobra

Divx vitesse de la gravure

Bonjour, je voudrai savoir si la vitesse de gravure ( quand je grave un divx sur un CD ) a une importance ? Car quand je regarde mon divx le son e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mario89

Graveur fonctionne après redémarrage du pc.

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lecteur graveur Samsung. En fait, pour pouvoir l'utiliser je suis obligé de redémarrer mon pc. Si je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bst31

Debutant pour graver

Bonjour, je suis debutant dans la gravure et j'aimerai bien graver des film je voudrait en graver je sait que l'on peut car j'ai un ami qui en grave 6...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cece787

Comment graver sur nero 8 ?

Bonjour, Je Voulais Vous demandez Comment graver Les Fichiers videos que j'ai télécharger Sur Le Web Sur Dvd-R recordable avec nero 8 ? J'ai un lec...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ziggourat

Aidez moi svp pb de graveur

Bonjour,je n'arrive pas à graver , j'ai nero 6 . j'ai un lecteur cd et un dvd mais quand je met mon dvd à graver dans mon lecteur-graveur dvd il ne s...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bosi84

Problème avec anydvd

Bonjour et meilleurs voeux à tout le monde Je viens d'installer anydvd et dès le lancement il scanne le dvd et il est indiqué "le dvd que vous avez...

poppa25

Fichier avi

Bonjour, j ai un fichier vidéo AVI donc je le grave comme je fait d habitude mais a chaque fois ce fichier je n arrive pas a le lire sur mon lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
poppa25

[nero] comment supprimer lecteur par défaut

Résolu

bonjour, j'a probablement mal installé Nero 7. il a installé son lecteur par défaut sur mon système (au lieu de Windows) ce qui fait qu'il m'a transf...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
purros del uicko

Probleme avec la fin de gravure

Bonjour, voila j'ai un petit problème je grave avec nero mes cd de gravure sont des CD-R 80 min 700 mo 52 x et a la fin de la gravure il me dit gravur...

kinokin

Pb dvd restauration toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un toshiba Satellite L350-16A aujourd'hui et j'ai donc voulu graver mes dvd de restauration, et là problème ! un message d'erre...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Zimeur

Convertir dvd vts

Bonjour, s v p je acheter filme dvd de place elegal il ne fonction pas ni sur mon dvd maison ou dans lordi je remarqeu ce dvd est format vts et ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
thugwise23

Comment regraver sur des cdr

Bonjour, meilleurs voeux à tous et toutes, je voudrais savoir comment on fait pour regraver sur des CD-R car une fois que j'en ai mis un je n'arr...

thugwise23

Dvd endommagé

Salut, J'ai un DVD très rayé. Je voudrais crée une image iso de cd DVD. Mais aucun logiciel n'a réussi a m'aider jusqu'à présent, excepté toast sous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sk8marocK

Impossible d'installer nero 9

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à installer nero 9 voici le message après l'extracting File not found C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInsta...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mamanmelanie

Freebox-graveur de salon

Bonjour, quand je branche ma freebox avec mon graveur de salon les images sont enregistées avec des gros traits verts comment faire? le son c'est ...

BmV

Gravure de jeux wii pal [multi5]

Fermé

Bonjour, j'ai déja téléchargé des jeux et lorsque je les avais ouvert avec winrar, j'obtenais un fichier iso dans la liste mais récemment j'ai pris un...

rafiki86

Mini dvd détecté vierge !

Bonjour a tous, j'ai un caméscope qui fonctionne avec des minin dvd, je peux lire les vidéos sur le caméscope, mais lorsque j'insere le mini-DVD en...

Dr Zoidberg

Problème de gravure iso

Bonjour, J'ai aujourd'hui tenté de graver une image iso sur un DVD-R. L'image iso pèse 4.7 go mais est compressée à 387 mo. L'ennui c'est que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Crazy4U

Mp4

Bonjour, Je voudrais graver des chasons sur mon disque dur par un MP4

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cece787

Deamon tools

Bonjour, J'ai un souci avec deamon tools, lorsque je lui demande de lire le fichier iso après l'avoir monter il me demande d'insérer le cd dans le ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mastermino

Lecteur graveur déactivé

Résolu

Bonjour, mon lecteur graveur est déactivé erreur code 22 impossible de le remettre en marche merçi pour vos reponses

bondaroy

Comment graver un cd /dvd avec powerpoint

Bonjour,je voudrais graver cd ou dvd avec powerpoint ,fichier diapo,mais il me manque le package ,sur office 2000 il n'y est pas et en téléchargement ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pasthou

Fichier udf

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour graver un fichier UDF sur un DVD-R avec nero...merci d'avance!!

ziggourat

Clone cd

Bonjour, j'aimerai savoir si clone Cd et un bon logiciel de gravure

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BmV

Gravur wii

Fermé

Bonjour,sur quoi grave on les jeu de wii ? merci a bientot

BmV

Problème dvd rw

Résolu

Bonjour, je possède un asus X50vl portable avec un graveur HL-DT-ST DVD RAM GSA T2ON. Depuis quelques jours je ne peux plus gravé, formaté, effacé l...

jimkiller

Prob de gravure

Bonjour, j'ai des problemes de gravure,c'est a dire quand je grave je peux les lires sur le pc mais pas sur un lecteur dvd,mais par contre ce problem...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
caro67
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 37 626