Les discussions
Je n'arrive plus à lire les cd que je grave
Bonjour, Je n'arrive plus à lire sur mon lecteur CD les CD que je grave, alors que j'y arrvais jusqu'à présent. (même graveur et même CD qu'auparav...
Clip video à graver non-fonctionel
RésoluBonjour, J'ai un clip video en .avi C'était en fait 3 fichier qui étaient divisé ( .avi.001 , .avi.002 , .avi.003 ) Je les ai reassemblés ...
Extension
Bonjour, bonjour et d'abord meilleurs voeux à tous et toutes est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que représente les extensions mpg, avi, mp4 ...
Dvd graver
Bonjour, j'aimerais graver un dvd qui est lisible par lecteur dvd normal. C'est un clip de 40min , pour l'instant il est en .avi Il était à la ba...
Lire un dvd graver sur un lecteur/enregistreu
RésoluBonjour, Voici mon probleme: Je viens de m'acheter une platine lecteur/graveurDVD pour ma télévision. Je n'ai pas de problemes pour graver et lire...
Probleme de lecture de dvd divx
Bonjour,j'ai un problème avec mon lecteur graveur de dvd divx que l'on m'a offert pour noël.c'est un techwood gvd 8615 dvx je peux lire tout les dvd s...
Problème pour graver mon film sur dvd !
Bonjour à tous , Nouveau sur le site, je viens vous demander votre aide... Voilà, de retour de voyage, j'ai monté mon film sur Adobe première el...
Comment copier un fichier de cd ver lordi
Bonjour, a tous !!! je voulez savoir s'il exister un logiciel capable de copier un dosier d'un cd-r sur le bureau ? c'est tres urgent svp !!!! me...
Graver son et image
Bonjour,à tous et encore meilleurs voeux petite question: est -il possible de graver des films ou des concerts pour qu'ils soient lus par un DVD de...
Backup playstation sur playstation 2
RésoluBonjour, J'ai decider de faire un backup d'un de mes jeux (final fantasy IX) qui contient 4 CD. J'ai une playstation 2 avec une puce DUO 3 ULTRA. ...
Nero 8
Bonjour, j'ai achete nero 8 en fevrier 2008 par telechargement, j'ai un numero de série, sur mon PC tout va bien je viens d'acquerir un portable, com...
Probleme de fichier( gravure)
Bonjour, J'ai un fichier en .avi que je voudrai graver sur un dvd mais aucun de mes logiciels ne reconnaît ce fichier (lectuer window media , ad...
Comment graver mes films et mes musiqueq
RésoluBonjour, esque quelqun pourrait me donner un nom de logiciel qui serrait facile d'utilisation et si possible pas chere voir gratuit, pour pouvoir m...
Créer un dvd
Bonjour, à toutes et tous, et pour commencer, tout d'abord une très bonne année à tous les visiiteurs du site.... je suis en face d'un petit soucis...
Convertir avi en................
Bonjour, j'ai une video sous le forma avi et je voudrais conetre le forma pour pouvoir le lire depuis mon lecteur de dvd et ou puis -je le convertir
Peut ont graver les fichiers fvl
RésoluBonjour,voilas j'aimerais savoir si en ayant une video FVL ont peut la graver directement sur DVD et ensuite la regarder a la télé sans aucun probleme...
Probleme de gravure de dvd
Bonjour, je suis novice en PC et en ce moment j'ai un probleme pour graver des DVD. Ma mere a fait des video de ma famille avec son camescope et a mis...
Problème de gravure dvd !
Bonjour, Voilà j'ai monté un film sur adobe première elements : je fais obtenir le DVD puis graver le DVD et là il se met à ramer comme pas pos...
Graver windows du pc
Bonjour,je souhaite recopier windows xp prof. avec nero 9..., car j'ai perdu l'original! comment faire?
Hiren's boot cd 6.0 légal ???????
Résolu/Fermécoucoutous, Voici quelques jours j'ai demandé l'avis d'un modérateur au sujet d'un thread renvoyant vers ce site : http://www.chasspass.com/article202...
Graveur cd a mettre en dvd
Bonjour, sur mon ordi j'ai un graveur cd/dvd, mais des que je veut graver un truc il me demande de mettre un cd vierge alors que j'aimerai pouvoir gr...
Daemon tools
RésoluBonjour, Daemon Tools ne démarre pas quand je double-cliques dessus et je sais pas pourquoi. Est-ce que je dois redémarrer mon ordinateur où faire...
Comemnt graver des dvd avec shrink3.2+nero6
Bonjour possedant shrink3.2 et nero6 je n'arrive pas a graver mes dvd pouvez vous m'aider? et shrink est en anglais merci nausicaa
Divx vitesse de la gravure
Bonjour, je voudrai savoir si la vitesse de gravure ( quand je grave un divx sur un CD ) a une importance ? Car quand je regarde mon divx le son e...
Graveur fonctionne après redémarrage du pc.
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lecteur graveur Samsung. En fait, pour pouvoir l'utiliser je suis obligé de redémarrer mon pc. Si je ne l...
Debutant pour graver
Bonjour, je suis debutant dans la gravure et j'aimerai bien graver des film je voudrait en graver je sait que l'on peut car j'ai un ami qui en grave 6...
Comment graver sur nero 8 ?
Bonjour, Je Voulais Vous demandez Comment graver Les Fichiers videos que j'ai télécharger Sur Le Web Sur Dvd-R recordable avec nero 8 ? J'ai un lec...
Aidez moi svp pb de graveur
Bonjour,je n'arrive pas à graver , j'ai nero 6 . j'ai un lecteur cd et un dvd mais quand je met mon dvd à graver dans mon lecteur-graveur dvd il ne s...
Problème avec anydvd
Bonjour et meilleurs voeux à tout le monde Je viens d'installer anydvd et dès le lancement il scanne le dvd et il est indiqué "le dvd que vous avez...
Fichier avi
Bonjour, j ai un fichier vidéo AVI donc je le grave comme je fait d habitude mais a chaque fois ce fichier je n arrive pas a le lire sur mon lecteur...
[nero] comment supprimer lecteur par défaut
Résolubonjour, j'a probablement mal installé Nero 7. il a installé son lecteur par défaut sur mon système (au lieu de Windows) ce qui fait qu'il m'a transf...
Probleme avec la fin de gravure
Bonjour, voila j'ai un petit problème je grave avec nero mes cd de gravure sont des CD-R 80 min 700 mo 52 x et a la fin de la gravure il me dit gravur...
Pb dvd restauration toshiba
RésoluBonjour, j'ai acheté un toshiba Satellite L350-16A aujourd'hui et j'ai donc voulu graver mes dvd de restauration, et là problème ! un message d'erre...
Convertir dvd vts
Bonjour, s v p je acheter filme dvd de place elegal il ne fonction pas ni sur mon dvd maison ou dans lordi je remarqeu ce dvd est format vts et ce qu...
Comment regraver sur des cdr
Bonjour, meilleurs voeux à tous et toutes, je voudrais savoir comment on fait pour regraver sur des CD-R car une fois que j'en ai mis un je n'arr...
Dvd endommagé
Salut, J'ai un DVD très rayé. Je voudrais crée une image iso de cd DVD. Mais aucun logiciel n'a réussi a m'aider jusqu'à présent, excepté toast sous ...
Impossible d'installer nero 9
Résolu/FerméBonjour je n'arrive pas à installer nero 9 voici le message après l'extracting File not found C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInsta...
Freebox-graveur de salon
Bonjour, quand je branche ma freebox avec mon graveur de salon les images sont enregistées avec des gros traits verts comment faire? le son c'est ...
Gravure de jeux wii pal [multi5]
FerméBonjour, j'ai déja téléchargé des jeux et lorsque je les avais ouvert avec winrar, j'obtenais un fichier iso dans la liste mais récemment j'ai pris un...
Mini dvd détecté vierge !
Bonjour a tous, j'ai un caméscope qui fonctionne avec des minin dvd, je peux lire les vidéos sur le caméscope, mais lorsque j'insere le mini-DVD en...
Problème de gravure iso
Bonjour, J'ai aujourd'hui tenté de graver une image iso sur un DVD-R. L'image iso pèse 4.7 go mais est compressée à 387 mo. L'ennui c'est que j'a...
Mp4
Bonjour, Je voudrais graver des chasons sur mon disque dur par un MP4
Deamon tools
Bonjour, J'ai un souci avec deamon tools, lorsque je lui demande de lire le fichier iso après l'avoir monter il me demande d'insérer le cd dans le ...
Lecteur graveur déactivé
RésoluBonjour, mon lecteur graveur est déactivé erreur code 22 impossible de le remettre en marche merçi pour vos reponses
Comment graver un cd /dvd avec powerpoint
Bonjour,je voudrais graver cd ou dvd avec powerpoint ,fichier diapo,mais il me manque le package ,sur office 2000 il n'y est pas et en téléchargement ...
Fichier udf
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour graver un fichier UDF sur un DVD-R avec nero...merci d'avance!!
Clone cd
Bonjour, j'aimerai savoir si clone Cd et un bon logiciel de gravure
Problème dvd rw
RésoluBonjour, je possède un asus X50vl portable avec un graveur HL-DT-ST DVD RAM GSA T2ON. Depuis quelques jours je ne peux plus gravé, formaté, effacé l...
Prob de gravure
Bonjour, j'ai des problemes de gravure,c'est a dire quand je grave je peux les lires sur le pc mais pas sur un lecteur dvd,mais par contre ce problem...