GRAVEUR DVD DE SALON

41190 sylvia Messages postés 48 Statut Membre -  
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais vous présenter tous mes meilleurs voeux à tous.

Voilà, je suis à la recherche d'informations sur les graveurs dvd de salon, en effet, je voudrais savoir comment reconnaître dans les descriptifs des graveurs de salon si on peut enregistrer un programme sur une chaine et regarder une autre chaîne.
Est-ce qu'il faut qu'il y ait obligatoirement un tuner tnt ou pas.
Je viens de changer mon téléviseur qui possède la tnt intégrée.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider, j'aimerais profiter des soldes.

A voir également:

5 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Salut
pour pouvoir enregistrer un prog et en regarder un autre,c'est comme pour les magnétoscopes avnt,il faut 2 tunners.
0
41190 sylvia Messages postés 48 Statut Membre

Merci pour ta réponse, mais tu vas dire que je suis peut-être sourdre, mais une petite précision, j'ai donc besoin d'un tuner au niveau du téléviseur, donc tuner tnt dans la tv (c'est mon cas) + un tuner tnt dans le camescope ?
0

Il faut un adaptateur à double tuner(les 2 tuners dans la même "boîte")
S'il y a un tuner dans une et un tuner dans l'autre on revient à la case départ.
0
asasas

bonjour moi jaimerai savoir comment enregistrer avec un dvd de salon et si ca prend des disque spécial merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut asasas
tout dépend des fonction de ton lecteur.Si c'est un simple lecteur,rien à faire.Si c'est un lecteur enregistreur,oui.Soi il est équipé d'un DD et tu enregistres sur le disque pour relire ensuite sur ta télé,soi il enregistre sur un CD.Pour les enregistrements sur CD,il faut bien sur des CD qu'on puisse graver.Certains sont réinscriptibles,càd ,qu'une fois le programme enregistré dessus,celui-çi peut-être effacé après lecture afin de pouvoir réutiliser le CD,pour un autre enregistrement,d'autres ne le sont pas et une fois le disque gravé,il le reste.
0