Les discussions
Redemarage a l'insertion de cd/dvd
Bonsoir. C'est un appel au secours car je suis très embêté et je n'y comprends rien. Lors de l'insertion de cd ou dvd le PC redémarre je n'y com...
Probleme de gravure sous vista
Bonjour, voilà j'ai gravé un CD de musiques au format MP3, tout s'est très bien passé, je peux l'écouter sur mon pc etc... Mais quand je met le ...
Graver un cd pour une chaine de salon
Bonsoir à Tous , par avance Bon Noël et Bonne Année de Gérard Mon Pb est celui ci . Je desire graver pour un membre de ma famille un CD à pertir de m...
Nero version essai
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller une version d'essai de Nero. Lorsque je vais sur panneau de configuration puis desinstaller un programme, u...
Probleme calibrage puissance
RésoluBonjour à tous, je rencontre un probleme aves un pc portable, le vaio de sony, depuis quelques temps il ne veut plus graver et me dis que j'ai un pro...
Mon numeros ???
Bonjour, Quand je tape un numeros es qu'il est en couleur ?
Limitation gravure sur sd card
Bonjour et bon noel à tous, je viens d'acheter 2 cadeaux de Noel qui sont 2 cadres photo numériques. J'ai acheté 1 SD card 2 Go pour chaque cqdre. J...
Dvd hd
Bonjour, Je possede un terminal de Explorer 8300 HD connecté à mon téléviseur Shrap HD format 1080p. J'é également un appareil DVD enrégistreur p...
Problème de formatage dvd+rw
Bonjour, Après une longue période de "galère" je n'ai pu trouver de solutions pour résoudre mon problème. En effet j'ai tenté de nombreuse fois à ...
Extraire image iso
salut, j'ai windows server 2003 en image iso... j'ai pris le logiciel isoBuster.. mais je ne sais pas comment faire aprés. ou est ce que je dois extra...
Fichier lgc.bin
RésoluBonjour, mes 2 graveurs DVD fonctionnent pr les CD , mais pr les DVD apparait le message : fichier lgc.bin manquant ou endommagé, comment remplacer...
Help sur les formats de fichiers??
Bonjour, je commence à graver sur des dvd r qui sont en format avi.(j'utilise lecteur windows media avec vista) je n'ai pas de souci sauf que je l...
Logiciel de decodage carte tv
Bonjour, j'ai installé une carte TV sur mon PC et je cherche un logiciel de decodage pour ma carte. Si possible un site ou je peux trouver le logiciel...
Graver un dvd
RésoluBonjour à tous, voilà j'aimerais savoir comment je peut faire pour graver un dvd avec mon ordinateur portable ?
Graver avec néro...
Bonjour, J'ai un petit problème... Alors je viens tout juste d'avoir un nouvel ordinateur, et j'ai Nero StartSmart pour graver des DVD. Depuis ta...
Probleme gravue nero
Bonjour, je viens d'installer nero, tout se passe a merveille mais quand je lance nero pour graver un cd ou un dvd avec mon graveur dvd il ne le reco...
Trouver un bon logiciel de gravure
Bonjour, je voudrais savoir kel logiciel est le mieu pour graver un dvd ou un cd merci
Comment passé d'un fichier avi en dvd?
Bonjour, jai des film de format AVI sur mon ordi mais je ne sais pas comment les mettre en dvd merci d'avance!!
Sous-titres pour un dvix en 2 parties.
Bonjour, Je possède les sous titres .srt français d'un Dvix. Mais, le film Dvix est en deux parties et je n'ai les sous-titres que sur la 1ère parti...
[code régional] --> c qoi ?
salu j'ais un petit problème. J'ai gravé un dvd sur un DVD-RW avec nero pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon. mon lecteur reconnait mon dv...
Lecteur graveur ne fonctionne pas!
Bonjour, mon lecteur graveur de mon pc portable acer 9300 ne fonctionne plus ca m'est deja arriver plusieurs fois et j'ai du reformater et apre...
Mon graveur ne veut plus graver!!!
RésoluBonjour,y-a-t-il quelqu'un pour m'aider? je ne peut plus rien graver ni prog de sauvegarde ni divx ni cd audio et toujours le même message: erreur ma...
Faire un dvd avec fichier .mpg et.vob
Bonjour, j'ai deux fichiers un en .mpg et l'autre en .vob ; j'aimerais les mettre sur un même dvd qui puisse être lu sur ordi et sur lecteur dvd ...
.bin et .cue
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit probléme je viens de télécharger un jeu et je me retrouve avec un fichier bin et un fichier cue mais il est de typ...
Logiciel
Bonjour, je voudrai trouver un bon logiciel de gravure pour divx cd dvd etc en francais
Fichier et image de cd (logiciel)
Bonjour, j'ai des fichier que je voudrait graver sur un cd mais le probleme c'est que ces fichier ont en tou 710mb et donc le cd ne les acceptera...
Dvd trop gros ^pour copier
Bonjour, j ai un disque psx 2 dvd qui est trop gros 3956MB et je ne peu pas le copier sur un dvd de 2786MB vierge avec nero comment fair...
Alcohol et type de données dvd
Bonjour, voila mon petit probleme, j'ai donc Alcohol 120° mais il ne lit ni ne grave les DVD quand je vais dans option je n'ais aucun" type de do...
Gravure qui echoue entre 60 et 80 %
RésoluBonjour, Quand je veux graver un cd, tres souvent la gravure échoue entre 60 et 80 %, sinon les autres fois ca marche. J'utilise nero burning r...
Gravure avi. sur dvd...
Bonjour, Je suis 'nouvelle' au niveau de la gravure vidéo. Je possède des fichiers vidéos .AVI que je réussi à graver sur des DVD via DivX. ...
Disquette 3 1/2
Bonjour, J'ai une disquette où j'ai enregistrées differentes choses (excel ,word) et lors ce que je l'ouvre, ca dit que la disquette n'est pas fo...
Divxtodvd 0.5.2.99 problème de gravure
RésoluBonjour, en cherchant un logiciel freeware pour transformer mes films.avi au format dvd, j'ai trouvé celui ci: divxtodvd 0.5.2.99, fonctionnant sous ...
Problème avec dvd shrink
Bonjour, quand je veux remanier un dvd original qui a un bonus trop long pour mon dvd vierges, je glisse mon film principal dans compilation dvd ...
Mémoire tampon
Bonjour, qui peut m'expliquer ce qu'est la mémoire tampon dans le logiciel néro ?
Graveurs lisant dvd-r dl
Bonsoir . Je voudrais savoir si ces deux lecteurs / Graveurs pourront graver des DVD-R DL : 1 . Optiarc DVD RW AD-5540A ATA Device 2 . HL-DT-ST ...
Probleme de gravure de camescope dcr sr32
bonjours a tous j'ai un problème avec un camescope DCR SR32 qui est neuf mais chaque fois j'arrive a filmer et transferer mes films sur mon PC . et d...
Capacité dvd : mbts et durée max du dvd +rw
Résolubonjour, je souhaiterai comprendre ce que signifie les différentes unités Gb et Go et surtout, sont-elles superposable ou compètement distinctes. exem...
Cd/dvd
Bonjour, Il m'arrive de télécharger des dessins animés pour mes petits-enfants. Ces fichiers se présentent le + souvent sous le format dvx. Je les g...
Recherche un logiciel
Bonjour, Voila je voudrai bien faire un dvd avec mes photo et vidéo du nouvel an J'aimerai créer un menu avec les photo et un autre avec les ...
Mon graveur plante mon ordi
Bonjour, j' ai acheté un ordinateur HP voici un an et quand j' insére un cd ou dvd dans mon graveur mon ordinateur plante ,le curseur de la souri...
Comment encoder des fichiers vidéo?
Bonjour, je possedes plusieurs fichiers vidéos, que j'aimerais graver sur cd 700mo...le seul problème c'est que beaucoup de fichiers dépassent ...
Gravure de cd mp3 avec dossiers
Bonjour a tous, En fait moi je grave bcp de cd mp3 mais jamais je ne classe mes chansons dans des dossiers de peur que mon autoradio ou lecteur c...
Gravure cd
Bonjour, Comment puis-je graver un CD?
Le format du fichier n est pas supporte
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je veux graver (cd audio), via nero, des fichiers qui sont sur mon disque dur. Mais impossible car à chaque fois, ne...
Graver un film avi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux directement graver un film téléchargé (avi) sur un dvd ou s'il ya des manip à faire avant! Merci pour vos con...
Blockage du systeme en inserant un dvdrw
RésoluBonjour, J'ai acquéri un nouvel ordinateur. Quand j'insère le dvd pour lancer une gravure sur des DVD RW sony 4x, le système plante, je ne peux plus...
Gravure pas capable dvd
Bonjour, bonjour j'aimerais graver un video qui est sur mon disque j'ai essaye avec 2 logitiels burn4free et un autre je trouve ca complique il y...
Probleme de graveur
Bonjour, voilla j ai un souci avec mon graveur j arrive a lire mais je arrive pas a graver la musique comme les films avec nero que fair mercie...
Copi et créé
Bonjour,aimerais copier mes cd et pouvoir les mettres dans un fichier ou dossier et ensuite les copier sur un dvd ou autre.le soucis et que l'me propo...
Proprietes du graveur help svp
RésoluBonjour, je ne peux plus graver de cd et dvd vierges mon lecteur ne les reconnait pas quand je le teste la reponse est la peripherique fonctionne...