Graveur dvd
Résolu
loulou1364
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je posséde un lecteur graveur de dvd sony de salon. quand je grave un film qui passe a la tv et que je le lis sur ce dvd alors tout va bien. Mais quand je met ce dvd dans mon pc alors il le voit vierge.
Comment pourrais je faire ??
Merci d'avance.
je posséde un lecteur graveur de dvd sony de salon. quand je grave un film qui passe a la tv et que je le lis sur ce dvd alors tout va bien. Mais quand je met ce dvd dans mon pc alors il le voit vierge.
Comment pourrais je faire ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonsoir,
Je pense que le problème est que vous ne finalisez pas le DVD. Après la gravure, un DVD doit être finalisé pour le rendre compatible avec d'autres lecteurs...
good luck
Je pense que le problème est que vous ne finalisez pas le DVD. Après la gravure, un DVD doit être finalisé pour le rendre compatible avec d'autres lecteurs...
good luck
loulou1364
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
17
ok, je vais essayé merci.
J'ai aussi le même problème, sauf que mon pc lit le cd, mais pas mon lecteur dvd.
Comment finalise-ton un cd lorsqu'il est deja gravé ?
Comment finalise-ton un cd lorsqu'il est deja gravé ?
Il faut voir dans les options d'enregistrement du graveur, je ne connais ni toutes les marques, ni tout les modèles...
Pour ma part, (Phillips) après l'enregistrement, je dois éditer le disque et choisir " finaliser le disque ". Ca prends quelques minutes...
Voyez votre mode d'emploi !
good luck
Pour ma part, (Phillips) après l'enregistrement, je dois éditer le disque et choisir " finaliser le disque ". Ca prends quelques minutes...
Voyez votre mode d'emploi !
good luck
la marque de mon graveur est LG. mais avant cela fonctionnait parfaitement bien, c'est depuis que j'ai néro 8 que ça ne fonctionne plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahh !! On parle de graveur salon, ici !
SVP notez votre question sur un post différent sinon, on mélange tout !
Merci...
SVP notez votre question sur un post différent sinon, on mélange tout !
Merci...