Fichier trop gros pour graver

Fermé
vero040676 - 7 mars 2006 à 14:05
 karim - 10 janv. 2008 à 00:49
bonjour les as de l'informatique, j'ai un soucis : j'ai nero express et je souhaite graver sur un dvd r 4.7 go un fichier video qui est sur mon disque dur . lorsque je regarde les propriétés de mon fichier, l'ordi me dit qu'il fait 1.35 go mais néro ne veux pas le graver car le fichier est soi disant trop gros ???? comprend pas..... help me please. merci d'avance, vero040676
A voir également:

4 réponses

cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 36
7 mars 2006 à 14:16
Salut Vero,

visiblement tu veux graver ton fichier video en tant que donnée.

effectivement passé un certain volume, nero ne veux pas graver au format UDF, il te faut donc passer au format UDF.

sous nero express je ne pense pas que ce soit possible de choisir, mais tu a peut etre la possibilité de basculet sour Nero Burning rom.

si c'est le cas, lance nero burning rom, et commence un nouveau disque DVD au format UDF.
1
merci de ta reponse rapide, je comprend pas tt mais lorsque j'ouvre neroexpress je demande a faire mon propre dvd avec fichiers videos, je ne demande pas a le copier en données. D'ailleurs d'autre fichier video plus petits fonctionnent tres bien. Je sais pas ce que veu dire format udf. Si je suis ta façon de faire, mon dvd resultant resa il lisible aussi sur lecteur dvd de salon ? je suis perdue.....merci
0
cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 36
7 mars 2006 à 14:57
les dvd que tu faisais au paravant, tu les faisait en tant que DVD de donnee ou DVD video ???

et si tu met tes DVD que tu faisais avant, dans ton PC, tu vois quoi ? des fichiers videos ou deux dossiers VIDEOS TS et AUDIO TS ??


ton lecteur de salon, il lit quoi exactement comme format ???

0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
7 mars 2006 à 16:00
Bonjour vero040676 et tout le groupe

Après ton second message, je comprends" mieux" ce que tu souhaites faire :-)

D'abord, ce n'est pas Neroexpress mais nero Vision Express qu'il faut invoquer, et peut-être lui préciser quelque part que tu parles de DVD et non de CD.

Pour faire ton DVD vidéo, tu vas importer ton fichier vidéo (je crois que c'est ajouter un fichier vidéo.
Il va devoir être recodé, et tu pourras ajouter autre chose car 1,35 Go ne devrait pas le remplir.
Tu feras ta mise en page de menu, et en tout dernier tu pourras graver.

Pour garder la main sur "tout", y compris la vitesse de gravure, je te suggère de générer d'abord une image sur disque dur, que tu graveras ensuite, en précisant la vitesse, de préférence la plus faible.
0
salut je souhaite graver un jeux wii mais le format du jeux est trop grand de quelque ko ya t'il une astuce merci d'avance.
0