Problème lightscribe
Nico666
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ceso -
ceso -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de graver un design lightscribe, tous les logiciels de gravure se plantent ou m'envoient un message d'erreur et je ne peux rien graver.
Après plusieurs tentatives de remise à jour, etc... je n'arrive tjs pas à graver. Est-ce que qq'un a une solution? Aidez-moi svp...
Mon graveur est un liteOn SHM-165h6S.
Merci d'avance.
Lorsque j'essaie de graver un design lightscribe, tous les logiciels de gravure se plantent ou m'envoient un message d'erreur et je ne peux rien graver.
Après plusieurs tentatives de remise à jour, etc... je n'arrive tjs pas à graver. Est-ce que qq'un a une solution? Aidez-moi svp...
Mon graveur est un liteOn SHM-165h6S.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème lightscribe
- LIGHTSCRIBE+NERO : graveur non reconnu ! - Forum Gravure CD / DVD
8 réponses
As-tu essayé d'installer les derniers pilotes pour le graveur ?
As-tu passé un antivirus / antispyware récemment ?
Eventuellement, tu peux Tester ta RAM
As-tu passé un antivirus / antispyware récemment ?
Eventuellement, tu peux Tester ta RAM
Mon pc est neuf et je fais assez fréquemment des scandiscs.
Pour les mises à jour du graveur, j'ai un petit problème car il me demande de faire un cdboot et quand je met un cd vierge, ça déconne.
On m'a dit que les dvd lightscribe que j'ai acheté étaient peut-être de mauvaise qualité car le graveur ne les reconnais pas.
Pour les mises à jour du graveur, j'ai un petit problème car il me demande de faire un cdboot et quand je met un cd vierge, ça déconne.
On m'a dit que les dvd lightscribe que j'ai acheté étaient peut-être de mauvaise qualité car le graveur ne les reconnais pas.
un graveur IDE n'a pas besoin de pilotes autres que ceux résidant dans Windows et ceci depuis Windows 95...
quelle est la version de ton driver Lighscribe ?
quelle est la version de ton driver Lighscribe ?
Bonjour,
La version de LSS est 1.4.142.1
D'après le système de diagnostic, le système fonctionne bien mais je ne sais toujours pas faire de design.
J'ai suivi le conseil de Jeff et je fais un scan complet de mon pc avec un meilleur antivirus qui a détecté qqs troyens.
Dès que le scan est terminé, je fais un essai et vous donne de mes nouvelles.
La version de LSS est 1.4.142.1
D'après le système de diagnostic, le système fonctionne bien mais je ne sais toujours pas faire de design.
J'ai suivi le conseil de Jeff et je fais un scan complet de mon pc avec un meilleur antivirus qui a détecté qqs troyens.
Dès que le scan est terminé, je fais un essai et vous donne de mes nouvelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite au scan de mon disque dur, j'ai réessayé de graver un design, mais tjs le même problème.
Est-ce que mon graveur est défectueux? Car quand j'insère un dvd lightscribe côté étiquette, il n'arive pas à le prendre.
Aidez-moi svp, je n'en peux plus.
Et encore merci.
Est-ce que mon graveur est défectueux? Car quand j'insère un dvd lightscribe côté étiquette, il n'arive pas à le prendre.
Aidez-moi svp, je n'en peux plus.
Et encore merci.
il n'y a que 2 moyens d'action :
- mettre à jour le firmware pour reconnaitre de nouveaux médias
(avec la possibilité que tes disques n'y soient toujours pas inclus)
ou
- utiliser les disques préconisés par liteOn et donc implantés en terme de stratégie de gravure dans le firmware de ton graveur...
version HSOE :
https://www.liteonit.eu/?option=com_wrapper&Itemid=178
- mettre à jour le firmware pour reconnaitre de nouveaux médias
(avec la possibilité que tes disques n'y soient toujours pas inclus)
ou
- utiliser les disques préconisés par liteOn et donc implantés en terme de stratégie de gravure dans le firmware de ton graveur...
version HSOE :
https://www.liteonit.eu/?option=com_wrapper&Itemid=178
Bonjour,
Pour le firmware, j'ai du le télécharger via le site de HP pcq celui donné par liteon ne reconnait pas mon graveur (SHM-165H6S HP10)
Sur le site de HP, il m'envoie un iso programme qui me crée un iso-boot que j'ai utilisé au démarrage de mon pc; mais ça ne marche tjs pas. Je crois que la meilleur des solutions est de le ramener à mon revendeur.
Encore merci pour votre aide et à la prochaine.
Pour le firmware, j'ai du le télécharger via le site de HP pcq celui donné par liteon ne reconnait pas mon graveur (SHM-165H6S HP10)
Sur le site de HP, il m'envoie un iso programme qui me crée un iso-boot que j'ai utilisé au démarrage de mon pc; mais ça ne marche tjs pas. Je crois que la meilleur des solutions est de le ramener à mon revendeur.
Encore merci pour votre aide et à la prochaine.