Supprimer nero 7

Fermé
kel - 9 janv. 2008 à 17:38
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 9 janv. 2008 à 17:44
bonsoir!
g windows xp et je n'arrive pas à désinstaller nero 7 pour mettre le 8. Je suis déjà allée dans ajout suppression de fichiers,là il m'a mis "shellmanager or database is corrupt or missing" dans programfiles pareil, g fait oci c cleaner, rien à faire!
please help me!!!!
A voir également:

2 réponses

bonsoir!

g windows xp, g voulu installer nero 8 mais il me demander de désinstaller nero 7 alors j'ai fait ajout suppression de prog mais ça n'a pas fonctionné, je suis allé dans programfiles, g enlevé des trucs et ça marché mais je m'aperçois que le programme est toujours là alors je veux toujours le supprimer mais il me met "shellmanager or database is corrupt or missing" et maintenant il n'y a plus la case supprimer dans ajout suppression de prog. G oci fait un ecleaner mais il est toujours là!
help me please!
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
9 janv. 2008 à 17:44
Bonjour kel,

As-tu essayé d'insérer le CD d'installation de NERO7, dés fois que tu puisses le désinstaller depuis là.
Après, il y a la méthode plus radicale... Intervention dans la base de registre !
0