Telech fich clip video graver ok pour lire pb

the king                    
                                    -

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
        ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
        bonsoir a vous voila j'ai charger plusieur  clip video que j'ai ensuite dificilement graver sur l'ordi et maintenant quand je veut relire se qu'il y a dessus il  ne se lit qu'avec real player meme pas avec vlc ou wm bizare en revenche quand je veut l'ejecter la impossible obliger d'eteindre et r allumer  et vite appuyer sur eject je pense qu'il doit y avoir une autre solution mais je la connait pas . par avance merci pour votre aide qui me permet d'evoluer dans un domaine ou je suis plus que novice            

A voir également:         
- Telech fich clip video graver ok pour lire pb
 - Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
 - Montage video windows - Guide
 - Lire epub - Guide
 - Telech - Télécharger - Lecture
 - Comment télécharger une vidéo youtube - Guide

8 réponses

bonsoir vous pourier m'aider s'il vous plait j'aimerais pouvoir les gravers sur cd comment faire la est ma question

Salut The king
Pour graver tes clips videos sur cd, tu lances nero, créer un cd de donnees.
Tu ajoutes les fichiers à copier puis clic sur terminer.
A un moment tu dois avoir un onglet nero tu clic dessus puis tu vas :
- dans l'onglet Multisession et tu coches pas de multisession
- dans l'onglet Iso, coche iso 9660 uniquement
Voila y a que ca à faire ca marche pour moi
Bonne gravure

Pour graver tes clips videos sur cd, tu lances nero, créer un cd de donnees.
Tu ajoutes les fichiers à copier puis clic sur terminer.
A un moment tu dois avoir un onglet nero tu clic dessus puis tu vas :
- dans l'onglet Multisession et tu coches pas de multisession
- dans l'onglet Iso, coche iso 9660 uniquement
Voila y a que ca à faire ca marche pour moi
Bonne gravure

coucou,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je souhaiterai enregistrer des videos du net sur mon disque dur. En général, ils sont protégés.
Je répondrai à toutes les questions nécessaires pour trouver la solution.
Un grand merci pour tous ceux qui se donneront du mal à m'aider.
Lorena

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je souhaiterai enregistrer des videos du net sur mon disque dur. En général, ils sont protégés.
Je répondrai à toutes les questions nécessaires pour trouver la solution.
Un grand merci pour tous ceux qui se donneront du mal à m'aider.
Lorena

coucou the king,
comment as tu fait pour télécharger une video sur le net ?
parce que pour moi c'est la galère !
merci d'avance pour ta réponse
Lorena

comment as tu fait pour télécharger une video sur le net ?
parce que pour moi c'est la galère !
merci d'avance pour ta réponse
Lorena
    Tu télécharges videodownloader que tu installes dans Mozilla, une petite disquette va se greffer en bas à droite de ton écran. Ensuite tu vas par ex sur youtube tu choisis une vidéo, tu la lances et tu cliques sur la petite disquette en bas à droite de la page  mozilla. Une fenêtre va s'afficher tu cliques sur download et ensuite tu coches l'enregistrer sur mon disque dur.  et le tour est joué.. Si tu veux changer le format, mettre en wmv, avi etc tu télécharges SUPER ainsi tu pourras même regarder le fichier sur ta télé..
mihivai
    mihivai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

bonjour jai graver des clip video sur un CD le probleme c que je n arrive pas a lire les clup sur mon magnertoscope  aider moi  sil vous plai merci beaucoup davance

Bonjour romulus
Tu aurais pu ouvrir ta propre discussion car même si ton problème parait similaire, il n'en est pas moins spécifique.
La démarche est expliqué là : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Il parait évident que lire un CD avec un magnétoscope ne doit pas être facile, non !
Comment as tu graver ces clips vidéo ? Il faut les graver en disque de CD et il vaut mieux finaliser le CD.
Ensuite vérifie que ton lecteur de salon prennent bien en charge les formats (codecs) de tes fichiers vidéo. Utilise un ses utilitaires suivant pour connaitre les codecs des fichiers, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 170 gspot GSpot], MediaInfo ou AVICodec.
cordialement

Tu aurais pu ouvrir ta propre discussion car même si ton problème parait similaire, il n'en est pas moins spécifique.
La démarche est expliqué là : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Il parait évident que lire un CD avec un magnétoscope ne doit pas être facile, non !
Comment as tu graver ces clips vidéo ? Il faut les graver en disque de CD et il vaut mieux finaliser le CD.
Ensuite vérifie que ton lecteur de salon prennent bien en charge les formats (codecs) de tes fichiers vidéo. Utilise un ses utilitaires suivant pour connaitre les codecs des fichiers, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 170 gspot GSpot], MediaInfo ou AVICodec.
cordialement