Gravure dun VCD

victor08 Messages postés 332 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de réaliser un diaporama et j'ai associé de la musique. Comme je ne maîtrise peu ce genre d'exercice j'ai fais plusieurs essais que j'ai gravés en utilisant le logiciel de composition soit ACDSee10. Après beaucoup de tatonnement je suis arrivé au résultat mais la gravure d'un 1er exemplaire je l'ai fait sur un CD-RW pour eviter de gaspiller.
Maintenant je voudrais le reproduire sur un CD-R mais rien à faire avec NERO8, il refuse ce type de CD et il me réclame un CD-RW!! Il est tétu cet affreux et je pense quelqu'un va me donner un coup de main. Le volume à graver fait 200 Mb
Windows XP graveur Pionner DVD.RW DVR.108.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

bonjour

essaye avec nero de graver sur un cd au format ( audio et données )
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour victor08

Si tu possèdes tous les dossiers EXT, MPEGAV, SEGMENT,VCD, tu pourrais, sans doute graver un disques de données avec un autre logiciel de gravure comme CD Burner XP Pro par exemple.
Peut-être pourrais-tu essayer la même chose avec Nero en gravure de données comme le suggère tribun.
Les logiciels de gravure gratuits sont sur cette page : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Cette solution alternative ne résout pas ton soucis avec Nero qui refuse ton CD.

Cordialement
0