Probleme de gravure ;quelqu'un pour m'aider

ladie                    
                                    -

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
        bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
        Bonjour,
voila j'ai un pc portable parckard bell EASYNOTE_MX67-U-009W et j'y connais absolument rien
j'ai toujour gravé des cd-r,cd rw et dvd-r de toute marque jusqu'a aujourd'hui ou j'ai acheter des dvd+rw 8x memorex et la impossible de graver en temps normal je grave avec creator 9 mais celui -ci m'indique ce message erreur (la gravure a echoué a 2.4x (3 324ko/s)) j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider? me renseigner? je suis sous vista et mon graveur es un NEC / Optiarc AD-5540A
Lecteur DVD±RW Double couche eeeee enfin je crois
es ce un probleme du a mon graveur?
un probleme du aux dvd-rw?
ou c'est tout simplement moi qui ne sais pas faire fonctionner tout sa
merci d'avance a tout le monde

voila j'ai un pc portable parckard bell EASYNOTE_MX67-U-009W et j'y connais absolument rien
j'ai toujour gravé des cd-r,cd rw et dvd-r de toute marque jusqu'a aujourd'hui ou j'ai acheter des dvd+rw 8x memorex et la impossible de graver en temps normal je grave avec creator 9 mais celui -ci m'indique ce message erreur (la gravure a echoué a 2.4x (3 324ko/s)) j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider? me renseigner? je suis sous vista et mon graveur es un NEC / Optiarc AD-5540A
Lecteur DVD±RW Double couche eeeee enfin je crois
es ce un probleme du a mon graveur?
un probleme du aux dvd-rw?
ou c'est tout simplement moi qui ne sais pas faire fonctionner tout sa
merci d'avance a tout le monde
        A voir également:         
- Probleme de gravure ;quelqu'un pour m'aider
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 - Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
 - Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
 - Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360

5 réponses

bonjour,
il arrive fréquement qu'une gravure échoue,le souci peut venir d'un des fichiers que tu grave, ou que la mémoire tampon de ton pc a été trop solicitée (quant tu grave,évite de faire d'autres manips!)
mais tout n'est pas perdu car les dvd que tu as achetés sont réenregistrables(rw) , tu n'a plus qu'a formater ton dvd et rééssayer :)

il arrive fréquement qu'une gravure échoue,le souci peut venir d'un des fichiers que tu grave, ou que la mémoire tampon de ton pc a été trop solicitée (quant tu grave,évite de faire d'autres manips!)
mais tout n'est pas perdu car les dvd que tu as achetés sont réenregistrables(rw) , tu n'a plus qu'a formater ton dvd et rééssayer :)

merci pour ta reponse bst31 mais enfet je crois que pour le moment il y a rien a faire avec c'est dvd la impossible de graver heuresement qu'il sont regravable j'ai essayé avec un autre logiciel et il me sort probleme de calibrage j'ai donc retenté ma chance avec un cd-r et la aucun probleme de quoi me rend folle

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question