Les discussions

Gravure de encarta 2004

salut. j'ai installé la version de encarta 2004 dans ma machine et j'ai crée un raccourci sur le bureau. actuellement je viens d'installer un graveu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
maynou

Telecharger nero 6 ou 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous voudrais savoir ou je pourer telecharger nero 6 ou7 car jai essayer la version 8 et jaime pas jai desinstaller le mien ki etais nero ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
maroon 5

Logiciel de gravure

Bonjour, j'ai besion d'un logiciel de gravure Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
l_intrus

Graver avec nero 7

comment graver avec nero 7 avec une vitesse differente de 40 k

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
a2lexandra

Impossible importer .avi dans nero 7 essentie

Bonjour, Je rencontre un souci avec nero 7 essential, a qui j'ai rajouté le plug in pour graver les DVD vidéo... I l m 'est impossible d'importe...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
a2lexandra

Picture motion browser

Bonjour, j'ai un petit problème de gravure avec le logiciel Picture Motion Browser: c'est pour l'affichage des fichers multimédias lors de la création...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
roxyoussef

Probleme gravure dvd

Bonjour, Je possède un graveur récent PHILIPS SPD2002T IDE, chaque gravure de dvd echoue et met hs les dvd tandis que les gravures sur cd fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
scorpion2004

Pb pour lire powerpoint sur lecteur salon

Bonjour, je ne sais pas comment lire un projet powerpoint sur mon lecteur de salon. quelqu'un aurait-il un logiciel en français approprié ?merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture dvd apres gravure

Bonjour, j'ai d'abord graver un film sans probleme.Mais mon lecteur dvd de salon ne veut pas le lire il dit fichier non pris en charge. pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
titi

Graveur et cd non reconu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon graveur pioneer drdrw-dvr k17b ata device, qui n'est plus reconu sur roxio media cretor 9, de plus il n'est plus p...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besion d'aide

Bonjour, jai telechargé des film sur limewire mais ne peut pas les lire . il menvoy directe sur medias center est il me dit que le fichier est imcomp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gouby

Pb pour graver dvd av nero6

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour me renseigner sur comment graver un film avec nero6. Je suis dans la fenetre fichier DVD-VID...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ptitpascal

Pas de son!!!

Bonjour, bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi, lorsque je veux visionner un dvd sur mon lecteur, il y a inscrit "INSUPPORTED AUDIO" ? Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sandryann

Aide film sur ordi a shrinker

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider j'essaie de graver un film qui es sur mon ordi et non sur un dvd... je ne peux y avoir acces avec DVD SHRI...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir sur qu'elle site c mieux de downloader des films si moi j'ai xp et NERO 8 et aussi DVD SHRINK?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gouby

Sony hdr-sr1 pb gravage dvd

Bonjour, Je possède un camescope sony hdr sr1 depuis presque 1 an. Je n'ai réussi qu'une seule fois à graver une vidéo sur DVD (également en format A...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
LINSTANTZEN

Protection en écriture

Bonjour, comment retirer la protection en écriture d'une carte de stockage (SD). Je n'arrive pas à y copier de la musique. merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lolodu81

Prbl de gravure avec nero 6

Bonjour, voila j'ai installé dernierement un graveur cd dvd sony nec optiarc ad 5200a,mais mon logiciel de gravure nero6 le reconnait qu'en lecteur,q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jmbev

Je ne peux plus graver mes cd

Bonjour, voici ma config' Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Navigateur web par défaut: Orange Web Client e-mail par défaut: Mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
testeur98

Mon graveur est reconnu en tant que lecteur

Bonsoir, Le lecteur/graveur de DVD de mon ordinateur est reconnu uniquement en tant que lecteur. Mon logiciel de gravure (Record Now, fourni avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mickael@

Roxio creator 9 fait planter mon pc

Bonjour, Nous avons acheté une tour packard bell en décembre, nous disposons de vista et avions roxio easy creator 9 déjà installé. Jusqu'à mainten...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lekepon

Erreur 1014 impossible de graver

impossible de graver erreur 1014 voici le message que j ai a chaque fois que je veux graver. Mon firmware est un MATSHITA DVD RAM UJ-850 S et mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Oknastro

Comment graver un dvd

 Résolu

Bonjour, salut a tout le monde voila je vien de convertire un filme DiVX en DVD grace au logiciel ( DiVX to DVD ) maintenan je voudrai le graver sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ziggourat

Besoin du nom de la ou le chanteur(se)

Bonjour, je recherche le nom de la chanteuse ou le chanteur qui chante "je ne peut pas te dire de m'aimer , je ne peut pas te dire de rester , tu ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
winnercommercial

Comment graver un dvd

Bonjour, à Tous Je possède un ordi Packard Bell,équipé d'un lecteur de cd et d'un graveur. pas de problèmes pour graver des données (lettres photos...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir de nero start smart

BONJOUR, Je viens d'installer nero start smart sur mon pc et j'aimerai savoir comment mettre de la musique sur mon mp3 à partir d'un cd. J'avoue que...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nanok

Problème de téléchargement sur e-mule

Bonjour, Je suis sous Win XP et j'ai installer E-mule, et je rencontre des problèmes au moment de télécharger ma séléction, rien ne se passe ! Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Marylisaaa

Passer un cd graver sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un clip vidéo avec movie maker, je l'ai enregistré sur media player puis gravé sur CD. Mais quand je le mets dans mon lecteur de s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
vermeulen60

Copier un film

Bonjour, comment graver un film divx sur un htcs3000 et avec quel logiciel surtout avec xilisoft3gp la taille est trop petite

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un jeux de 6,7g sur 2dvd ???

Bonjour, quelqu'un saurait il me dire comment grave un jeux de 6,7 giga sur deux dvd simple couche quel logicie utiliser et comment l utiliser m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
polo666

Quel logiciel pour graver des fichiers videos

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel [b]en freeware [/b]pour graver une suite de fichiers video ? Sinon hors freeware et...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
titi

Graver afin de lire dvd

bonjour a tous je suis a la recherche d' une maniere fiable pour pouvoir graver un dvd zone 1 afin de pouvoir le lire sur un lecteur non dézoné. merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
devin plompier

Jpeg en ncd

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir les .jpeg en .ncd . mon graveur lightscribe peux prendre que les images .ncd merci!

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Chatonne

Menu dvd pour des photos

Bonjour, Mon tonton vient de se marier et j'amerai realiser un DVD (lisible sur lecteur dvd de salon) avec toutes les photos. J'aimerai faire un bea...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
baavif

Problème de gravure sur windows movie maker

Bonjour, Je viens d'arranger un film de mariage sur Movie Maker et lorsque je lance la gravure, il y a ceci: "moviemk.exe - Erreur d'application. L'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Mayka

Probleme de convertisseur video

Bonjour, voila je voudré covertire des filmes de DiVX en DVD et j'ai 2 logicieles qui font ce teas bien ( ConvertX to DVD_ total video converter) sof...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
k_molotof

Est il possible de reconfigurer un graveur

Bonjour, mon graveur n'accepte que des 700 est il possible d'avoir + nero a ete reconfigurer mais toujours rien peut on passer directement par le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jailapaix

Changer format flv

 Résolu

bonsoir, j'ai des clips vidéo en format flv et j'arrive pas à en changer le format . nero startsmart veut pas me les graver sur DVD dans ce format ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
NeoTux

Probleme gravure répetitive dvd +rw

Bonjour, depuis quelque temps je constate que j'ai un probleme de garvure sur des DVD +RW Apres plusieurs gravures ( a partir de la 4 eme je comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
daouid

Capacite dvd

Bonjour,les DVD de 4,7go apres formatage passe à 4go ?si vous avez une reponse merci info graveur double couche avec dvd 4,7 =rw ou -rw

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
alexas

Demande d' info sur " comment graver cd -rw&q

Bonjour, je me permets de vous adresser ce message car je me demande comment graver sur un cd rw et est ce QUE cela est du piratage vu que je les c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 >> add-ons

Bonjour à tous, Je ne suis sans doute pas dans la bonne categorie de "postage" mais je ne savais pas ou taper !! vous m'excuserez ^^ Fin...wàla ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
FANNY__LOVE_SiiMS2

Comment dé-finaliser un dvd réinscriptible

Bonjour En gravant des DVD réinscriptibles avec néro, j'ai coché l'option:"Pas de multisessions" et depuis, je n'arrive plus à effacer ces DVD pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
SANDRINE

Graver un dvd

Bonjour, j'ai un DELL Dimension 5100, et quand je veux graver des films sur un dvd il me dit que j'utilise un cd que le disque dur ne prend pas en cha...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
seven777

Dvd-r ou dvd+r

Bonjour, J'aimerai savoir quel format de dvd est le meilleur, soit DVD-R ou bien DVD+R qu'il faut prendre. Merci Nabo

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
fode

Formatage

Bonjour, je suis debutante et je voudrais enregistrer mes photos sur un dvd rw, un message me dit a chaque fois : windows ne peut pas formater mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Eazyflop

Recherche plug in pour nero

Salut à tous, Je recherche le plug-in Mpeg2/Svcd pour Nero 5. Pourriez vous m'aider ? Par avance je vous remercie et je voudrais par la même occassion...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dostramuss

Comment graver en format normal (non mp3)

 Résolu

Bonjour, Comment graver en format normal (non mp3) j'ai Nero , sinon quel logiciel utiliser? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Marylisaaa

Ajouter un menu à un dvd déja gravé

Bonjour, Voila j'ai rassemblé deux films (qui étaient sur deux dvd séparés) de mon voyage en afrique sur un seul dvd (avec DVD shrink). J'aimerais ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
chouki

Problème ecriture cd rw et non rw

Bonjour, j'ai un viel ordi qui ne lit pas les cd rw j'ai telecharger une image cd de debian pour l'installer je l'ai gravé sur un cd mais dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lordcuty
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 37 595