Les discussions

Dvd-rom defectueux

Résolu

Bonjour,j'ai un DVD-rom que j'ai graver comme sauvegarde de mon pc. après un formatage je compter mettre les donnée de mon disque sur le disque dur de...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un film sur un cd ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de graver un film de 699mo sur un cd de 700 mb, j'ai windows media player et lorsque j'insére le...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
dalil59

Desinstallation nero

Bonjour, Je ne peux pas désinstaller Nero 6. Je sais que le sujet a déja été traité dans le forum, mais toujours en commençant par le panneau de co...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
taw aleph

Graver un montagephoto

bonjour , j'ai fais un montage photo avec des animations et des transitions avec photorecit 3 pour windows mais je n'arrive pas à le graver pour le li...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mocktar

Logiciel gravure dvd

Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure DVD installable meme sans les droits administrateur. pouvez vous m'aider? Merci. TO

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
derwiche204

Gravure

Bonjour, Alors , mon problème qui dure depuis un moment ! J'ai deja rencontré ce problème, puis l'on m'as aider a le résoudre, puis il est réaparut...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Lala

Effacer un dvd-rw

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon graveur DVD-RW. Je suis sous XP et lorsque je veux effacer un DVD ou un CD, la solution "menu contextuel sous...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ziggourat

Logiciel graveur de dvd

Bonjour, je me cherche un graveur DVD gratuit mais je n'y arrive pas . Je téloécharge des logiciels et quand j'ai terminé de télécharger, on me deman...

youssef

Echec finalisation graveur de salon

Bonjour, J'ai aheté un graveur de salon lg 278, et maintenant quand j'enregistre des films à la télé, quand je finalise, il me met erreur de fina...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Eledhwen

Graveur record now ne voit plus les dvd rw

Bonjour, J'ai des soucis avec mon graveur sonic record now version 7 qui ne voit plus les dvd rw, c'est à dire qu'il répond "insérez un disque réin...

scorpion2004

Comment graver

Bonjour, salut voila je voulais savoire comment on fais poure graver un fichier de 7g sure 2 dvd

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
malaf

Problème d'espace

Bonjour, J'ai 1 fichier musical wav de 563 Mo sur mon disque dur. J'aimerais le graver sur un CD afin de pouvoir l'écouter dans ma voiture. (A l'orig...

malaf

Problème de lecture de dvd

Bonjour, voila mon problèem je viens d'acquérir un lecteur graveur de salon il fonctionne tres bien mais le seul problème c'est que les dvd sue je gr...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Nemir123

Problème avec le lecteur graveur cd dvd

Bonjour à toutes et à tous, voilà comme je l'ai écris dans le titre, j'ai un problème avec le lecteur graveur cd dvd Matshita UJ-845D de mon ordina...

gillvic

Problème de graveur

Résolu

Bonjour, Et merci déja pour vos réponse et vive ce forum. En fait mon problème est le suivant, mon graveur n'arrive plus à reconnaître les DVD l...

Rix

Impossible de graver des films

Bonjour, Possedant "nero startsmart" je n'arrive pas à graver des films, les musique ca marche très bien, mais pas les film. En plus quand je met ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ziggourat

Impossible de ré-activer clé clonecd

Bonjour à Tous, Je viens d'acquérir un pc portable et je voudrais installer dessus CloneCD avec lequel je possède une clé de licence, mais il est im...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
irongege

[probleme]graver dc pour dvd gps

salut a tous , voila j ai raye mon dvd denavigation pour mon gps alpine , j ai reussi a recupere les fichiers qui le compose(p2p) entre 7-8 Go que j a...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jackdetoutlescoups

Nero 7 ou autre moins lourd

Bonjour, Je veux installer un logiciel très facile à utiliser, j'ai nero7 masi le trouve trop lourd. Je veux faire des copie de photo, musique et d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
italien du sud

Problemme de gravure

Bonjour, OUI RE BONJOUR A VOUS POUR LA REPONCE SES PAS BON J AVAIS XP ET J AIS MI VISTA JE VEUX GRAVE IL MEUX DIE QUE LA GRAVERE SES BIEN PASSE MAIS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
FUNKY

Prob aprés gravure

Bonjour, je grave un film en divx et quand je veux le lire sur mon lecteur divx j'ai la vidéo mais pas le son pourtant j'ai les codec quand je le li...

39 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
anthonydu59553

Dvd 4,7gb impossible de graver

Bonjour, Voilà je suis nul en informatique et je voudrais graver une vidéo qui fait plus de 700MB sur un DVD R de 4, 7 GB. Gros problème mon Pc l...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Amandine

Pb lecture cd gravés sur lecteur traditionnel

Bonjour, J'ai gravé des CD-RW et CD-R avec Record Now. Je peux écouter ces CD sur mon PC, mais je n'arrive pas à les écouter sur un lecteur CD tradi...

minorer

Sony rdr 870

Bonjour,je viens d'acheter le sony rdr hx 870 il me manque dans l'emballage le cd sony rouge qui était en accesoire .pouvez vous me dire à quoi sert-i...

katudy

Probleme de gravure

Bonjour, en gravant une musique par exemple on me dit qu il y a un pare feu que dois je faire...MERCI D AVANCE

madonna88

Désintallation version d'essai de néro 8

Bonjour, Après installation de la version d'essai Nero 8, impossible de désinstaller le logiciel de démo. Résultat : accès impossible à mes fichie...

mickael@

Pilote

Bonjour j'ai une clès BELKIN Bluetooh F8T013, et je cherche le pilote pour windows vista.

BartWadela

Impossible de graver dvd-rw

Bonjour, J'ai un gros problème : J'ai acheté 1 DVD-RW vierge que je veut graver mais ni Windows ni mon graveur reconnait le DVD pourtant mon gra...

TS2_91300

Cherche graveur simple d'utilité

bonjours a tous les internautes !! voila en faite je cherche un graveurke je pourrait telecharger sur internet ki serai gratuit et ki pourrai graver ...

koco

Problème graveur samsung

Bonjour, j'ai eu un virus, j'ai fait plusieurs manip pour l'enlever, et depuis mon graveur ne reconnait aucun cd, il ne lit plus et ne grave plus. qu...

stack

Pb gravage dvd réenregistrable

Bonjour, Je me suis acheté des dvd reinscriptible (donc reenregistrables...) mais je n'arrive pas a regraver dessus.. est ce que quelqu'un peu m'aide...

tdk

Gravure de encarta 2004

salut. j'ai installé la version de encarta 2004 dans ma machine et j'ai crée un raccourci sur le bureau. actuellement je viens d'installer un graveu...

maynou

Telecharger nero 6 ou 7

Résolu/Fermé

Bonjour, vous voudrais savoir ou je pourer telecharger nero 6 ou7 car jai essayer la version 8 et jaime pas jai desinstaller le mien ki etais nero ex...

Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
maroon 5

Logiciel de gravure

Bonjour, j'ai besion d'un logiciel de gravure Merci

l_intrus

Graver avec nero 7

comment graver avec nero 7 avec une vitesse differente de 40 k

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
a2lexandra

Impossible importer .avi dans nero 7 essentie

Bonjour, Je rencontre un souci avec nero 7 essential, a qui j'ai rajouté le plug in pour graver les DVD vidéo... I l m 'est impossible d'importe...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
a2lexandra

Picture motion browser

Bonjour, j'ai un petit problème de gravure avec le logiciel Picture Motion Browser: c'est pour l'affichage des fichers multimédias lors de la création...

roxyoussef

Probleme gravure dvd

Bonjour, Je possède un graveur récent PHILIPS SPD2002T IDE, chaque gravure de dvd echoue et met hs les dvd tandis que les gravures sur cd fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
scorpion2004

Pb pour lire powerpoint sur lecteur salon

Bonjour, je ne sais pas comment lire un projet powerpoint sur mon lecteur de salon. quelqu'un aurait-il un logiciel en français approprié ?merci d'av...

Utilisateur anonyme

Probleme de lecture dvd apres gravure

Bonjour, j'ai d'abord graver un film sans probleme.Mais mon lecteur dvd de salon ne veut pas le lire il dit fichier non pris en charge. pourtant...

titi

Graveur et cd non reconu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon graveur pioneer drdrw-dvr k17b ata device, qui n'est plus reconu sur roxio media cretor 9, de plus il n'est plus p...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besion d'aide

Bonjour, jai telechargé des film sur limewire mais ne peut pas les lire . il menvoy directe sur medias center est il me dit que le fichier est imcomp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gouby

Pb pour graver dvd av nero6

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour me renseigner sur comment graver un film avec nero6. Je suis dans la fenetre fichier DVD-VID...

ptitpascal

Pas de son!!!

Bonjour, bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi, lorsque je veux visionner un dvd sur mon lecteur, il y a inscrit "INSUPPORTED AUDIO" ? Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sandryann

Aide film sur ordi a shrinker

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider j'essaie de graver un film qui es sur mon ordi et non sur un dvd... je ne peux y avoir acces avec DVD SHRI...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Résolu

Bonjour, je voulais savoir sur qu'elle site c mieux de downloader des films si moi j'ai xp et NERO 8 et aussi DVD SHRINK?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gouby

Sony hdr-sr1 pb gravage dvd

Bonjour, Je possède un camescope sony hdr sr1 depuis presque 1 an. Je n'ai réussi qu'une seule fois à graver une vidéo sur DVD (également en format A...

LINSTANTZEN

Protection en écriture

Bonjour, comment retirer la protection en écriture d'une carte de stockage (SD). Je n'arrive pas à y copier de la musique. merci pour votre aide.

lolodu81

Prbl de gravure avec nero 6

Bonjour, voila j'ai installé dernierement un graveur cd dvd sony nec optiarc ad 5200a,mais mon logiciel de gravure nero6 le reconnait qu'en lecteur,q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jmbev

Je ne peux plus graver mes cd

Bonjour, voici ma config' Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Navigateur web par défaut: Orange Web Client e-mail par défaut: Mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
testeur98
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 37 626