Graver un dvd sur disque dur c ou d:DATA

ktixu -  
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc avec un seul lecteur graveur dvc/cd audio etc.... pour les cd audio je n'est pas de soucis la musique est déjà en ma possession mais j'essaie de graver ou copier un dvd et je n'arive pas à le copier sur mon disque dur pour pouvoir ensuite le graver sur un dvd vierge.j'ai le lecteur windows media. merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour ktixu

Quel est l'origine du DVD que tu veux copier ?
Comment procèdes-tu pour essayer de copier ce DVD ?

Cordialement
0
sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

salut

telecharge dvd srink y rip le dvd sur le DD et apres il te demande d'inserer un disque vierge et sa copie,

voila il est facile a utiliser tu verra
0
ktixu

ben en fait n'importe quels dvd que ce soit en format divx,dvd, dvd avec l'anti-copie. J'ai essayer le logiciel shrink3.2 mais ça me l'encode n'importe comment ça me détaille tt le dvd(audioTS et videoTS etc....) ensuite c'est illisible sur mon lecteur salon
0

essai aussi srinkto5 mais les dvd recent sont plus chiant c claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Le logiciel DVD Shrink copie la totalité du DVD. Voir ICI comment faire.
Ensuite tu as la possibilité d'en faire une copie intégrale, mais compressé pour tenir sur un DVD de 4.7 Go, ou juste de ne choisir que le film avec Remaniement. Les DVD-Vidéo crées par DVD Shrink sont tous lisibles sur n'importe quelle platine de salon car il possède la structure des DVD du commerce ou que tu loues. Mais il faut les graver sur un DVD.
Tu as de bons tutoriaux de ce logiciel sur ce site : http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm

Pour copier des vidéos au format DivX/XviD qui se trouve sur un DVD ou un CD, tu ouvres simplement le disque puis clic-droit Copier, tu vas à l'emplacement de ton choix et clic-droit Coller.
Pour graver des fichiers vidéo de type DivX/XviD, il te faut graver un disques CD/DVD de données avec un véritable logiciel de gravure. Windows Media Player n'est pas un logiciel de gravure bien qu'il ait la possibilité de graver des CD.
Les logiciels de gravure gratuits sont sur cette page : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Quant au DVD possédant des systèmes de protection, tu ne recevras pas d'aide sur le forum à cause de la charte de CCM concernant le respect de la législation en vigueur.
a+
0
ktixu

merci à vs ziggourat et sami306 je viens de rééessayer mais sans succés ça me remet tt le dvd détaillé sur mon DD, je vais aller me reposer pi je rééssaierai demain. bonne nuit!!!! et merci encore!!!!!à+
0

nettoie le menu en laissant ke les truc en francais

ps: quand tu clic droit sur le lecteur ou y a le dvd et que tu fais ouvrir, tu vois le dossier audio_ts et video_ts ?
sur certain dvd sa marche
0