Quelles types de cd dois-je acheter
senda the best
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quelles types de cd dois-je acheter pour graver un divx ? quelle marque ?...
je voudrais savoir quelles types de cd dois-je acheter pour graver un divx ? quelle marque ?...
A voir également:
- Quelles types de cd dois-je acheter
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Types de souris informatique - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Les types de ram - Guide
4 réponses
bonjour
si tu as un ordinateur récent, tu pourras graver sans trop de soucis de marque avec des CD, évite quand même les cd premier Prix de chez leclerc et consort
la taille standard est de 700 Mo , donc a peu pres la taille d'un Divx
si tu as un ordinateur récent, tu pourras graver sans trop de soucis de marque avec des CD, évite quand même les cd premier Prix de chez leclerc et consort
la taille standard est de 700 Mo , donc a peu pres la taille d'un Divx
oké daccord et sinon vous pouvez mexpliquer la différence entre cd-r cd-rw cd+r cd+rw le quel dois-je prendre pour graver un divx merci
bonjour pour les CD tu n'a que deux types
CD-R: tu peux graver qu'une seule fois
CR-RW: tu peux graver et reeffacer le CD plusieurs fois
Pour graver qqch que tu veux conserver utilise des CD-R, les CD-RW ne serviront que si tu pense graver des choses pour les effacer ensuite (genre pour faires des sauvegardes, etc...)
Il n'y a pas de CD+r ou +rw
ce sont des notations pour les DVD
DVD-R;DVD-RW;DVD+R;DVD+RW, même chose que pour les CD pour R et RW, la différence entre + et - vient des premiers standard (sony contre philips) mais maintenant cela n'a plus d'importance, les graveurs DVD gérant les deux standard
CD-R: tu peux graver qu'une seule fois
CR-RW: tu peux graver et reeffacer le CD plusieurs fois
Pour graver qqch que tu veux conserver utilise des CD-R, les CD-RW ne serviront que si tu pense graver des choses pour les effacer ensuite (genre pour faires des sauvegardes, etc...)
Il n'y a pas de CD+r ou +rw
ce sont des notations pour les DVD
DVD-R;DVD-RW;DVD+R;DVD+RW, même chose que pour les CD pour R et RW, la différence entre + et - vient des premiers standard (sony contre philips) mais maintenant cela n'a plus d'importance, les graveurs DVD gérant les deux standard