Les discussions

Probleme graver musique lecteur windows media

j'ai un probleme pour graver de la musique sur un cd avec le lecteur windows media. Quand je lance la gravure, il me dit d'insérer un disque vierge or...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
marseillaise

Blocage logiciels si cd dans graveur ou lecte

 Résolu

Bonjour, Je reviens pour demander de l'aide avant de faire une "c......." Mon ordi fonctionne très bien très correct en tps de réponse un peu lent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
POLO.bzh

Mode dma

Bonjour, a chaque fois que je veux graver un cd j obtient le message "vous n etes pas en mode DMA" lorsque j ai fait installer mon graveur le vend...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
steph.balcer@orange.fr

Isos ps2 les probléme sont pas fini

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un iso ps2 d'un jeux car le mien était rayer et ne marcher plus , donc la question fatal svp comment faire marcher et commen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
julien79portugal

Camescope numérique hd

Bonjour, je possède un camescope sony hdr-srs5e et je rencontre un problème pour graver les vidéos j'aimerais d'abord les transfere...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
douchka66

Graver des k7 audios sur cd

 Résolu

Bonjour, comment graver le contenu des k7 sur cd via mon ordinateur avec nerostartsmart je sais que c'est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
hoguy

Gravure d'un cd iso

Bonjour, tous le monde voila je voudrais un peu d'aide si possible voila j'ai pris un dossier pour gps tele atlas pour blaupkunt europe je l'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ziggourat

Probleme de gravure

Bonjour, Mon problème est lesuivant : je ve graver avec des dvd+r ( neufs) mais quand je llance la gravure ca me met "Veuillez insérer un disqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
yingetyang

Aider moi a réparer mon graveur

Bonjour, chaque fois que j'essais de graver un cd, l'ordi bug à 52% à chaques fois. C'est comme si mon graveur ne pouvais plus graver. Au bout d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
melanie222222

Recherche maj du gps navtech

Bonjour, Je cherche à me procurer la mise à jour du logiciel navtech la plus récente pour 607 hdi de 2005 Merci de m'informer de vos solutions écono...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
marco63

Gravure d'un film sur cd avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question de ce genre mais je n'y arrive toujours pas. En fait, je souhaiterai graver des vidéo de type avi sur un CD. Ap...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
leeloo14

Graver un film sur un dvd - r

Bonjour, je veut graver des film sur un dvd-r mé sa le prend pas comment jpeut faire please ??????????????????????????

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
douchka66

Gravure spéciale ou non

Bonjour, Ma mère vient de me passer un DVD de 4.7 GO qui quand on le mais dans le PC Fais comme un DVD Normal mais est ce qu'il faut un gravage spé...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dabigben

Pobleme de gravage

Bonjour, voilà j'ai des musiques que je vuex gravez mais il faut que je les mette en mp3 comment fare

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Nabla's

Script de gravure automatique

Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure de cd/dvd me permettant de créer des scripts de gravure automatique qui grave sur un support des données...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stefler

[nero] "image recorder (cd-r\rw)"

excuse du derangement , ben voila mon problemo j'ai installe nero gravure lorsque je l ouvre pour graver il ya ecris dans une des cases image recorder...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
scalaire39

Lecteur dvdram gsa t20n

il me met en code erreur 19

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
nabil

Md0,md1 ,mds et mdf

Bonsoir, j'ais charger un log gratuit feerware et il se trouve en 4 fichiers diférant MD0,MD1,MDF et MDS a priorie il faut mettre les 3 ensembles pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
kacem el hamoumi

Graver des mp3 en cd autoradio

salut a tous je suis novice et malgrés tout ce ke g pus lire, je n arrive tjrs pas a avoir des cd audio. les musics sorte en mp3 et je peu les lire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Kimmy

Fichier udf

Bonsoir, J'ai essayé de graver un gros fichier image avec nero 8 (2.5 giga) et néro me dit qu'il faut le graver en udf. 1) pourquoi nero ne gra...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ziggourat

Logiciel pour graver

 Résolu

Bonjour, je cherche un petit logiciel pour moi graver!! CD DVD photo.... un truc genre nero!! merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer un dvd orginal acheter ?

Bonjour, Je m'appelle Arbnor , voila je voudrais savoir comment je pourrais faire pour effacer un DVD original acheter pour graver des autre fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
arbnor71

Convertir format video

Boujour tt le monde,Comment faut il faire pour convertir un format AVI en format DVD et avec quel logiciel SVP MERCI BEAUCOUP

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dimitri

Désinstallation de daemon tool 4 manuellement

 Résolu

Bonjour, Il me manque les fichiers uninstall.exe de deux de mes programmes installés (Daemon tool 4 et Zikitranslator) à cause d'un sois-disant vir...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Mndrs78

Impossible de graver avec des rw

Bonjour, J'ai un acer M3100 et je n'arrive pas à graver sur des 4.7Go RW, ils sont un peu ancien mais je ne sais pas si sa peut jouer. J'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dirtman71

Problème avec l'installation de nero 8

Bonjour, J'ai un problème avec nero 8,Tous les N seriale que j'ai entré ne fonctione jamais

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Sam Botte

Graveur de salon sans disque dur

Bonjour, Je souhaite acquérir un lecteur/graveur de salon pour remplacer mon magnétoscope mais je n'ai pas les moyens de m'en offrir un avec disque...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
CoCo729

Gravure support dvd sur dvix

 Résolu

GRAVURE SUPPORT DVD SUR DVIXBonjour à toutes et à tous, Je veux graver avec NERO version.6 plusieurs films format DVIX sur un support DVD. A la...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
El juli

Question sur dbz

Bonjour, je veux voir tous les episodes de dragon ball z

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
tripotto

Ajouter un disque dur ide

Bonjour, J'ai acheté un DD IDE pour pouvoir mettre mon systeme d'exploitation(XP) et les logiciels dessus et garder l'ancien DD(Serial-ATA) pour le...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fdwrc

Formater un disque?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer M3100, avec un graveur de DVD, CD R et RW. je souhaite graver un film sur le cd, mais lorsque je le met et que je veu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
weiider

Conversion

Bonjour, Je tente de graver un avi en le convertissant. Avec DVDCoach Express, la création d'un DVD sur un graveur LG semble bien fonctionner. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nicolas

Cd win 98 mal grave,ne boot pas

Bonjour, j ai grave une copie de mon vieux win 98se (original) car il etait fatigue mais l orsque j ai voulu lancer l installation, il part sur dr ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Bozo

Problème de gravure avec tsstcorp sh-s182m

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois (2-3) j'ai acheté ce nouveau graveur qui fonctionnait parfaitement bien, depuis 2 jours environ impossible de gr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Boo1110

Mon graveur ne lis pas mon dvd

Bonjour, je voulais graver un DVD avec free easy burner, très simple à utiliser, mais quand je met mon DVD Vierge ils me mettent, veuillez choisir un ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
JuB0

Problème gravure dvd-rw record now ,à l'aide!

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ai voulu ajouter une vidéo sur un DVD RW - où j'avais auparavant mis des photos- utilisé en multissession à l'aide de Record no...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Ann'

Je voudrais

bonjour je voudrais gravais grâce a un cd vierge un jeu vidéo sur x box normal

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Nabla's

Nero

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous, je voudrais savoir comment je fais pour copié nero qui est sur mon pc HP (tour) et l'installé aussi sur mon port...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
uzumakikyubi9

Windows media center et la gravure de dvd???

Bonjour jai fait quelque chose d'un peu inedit je pense jai graver un dvd de video avec windows media center a la fin de la gravure il manonce quil a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
le Rat

Problème gravure format avi avec w.vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur graveur de DVD qui fait également CD J'ai voulu graver des films sous format avi mais aucun logiciel ne prend en compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
polux125

Impossible executer endtrack en gravure nero

Bonjour, Bonjour, je possede un pc amd athlon xp 1800 1533 mhz de compaq et nero 6.6.1.15 pour graver avec un graveur inerne NU dvd rw DDW 082 h...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fuvcewmk

Comment graver avec nero startsmart

Bonjour,je voudrais savoir si je peux graver un dvd avec nero et le lire sur mon lecteur salon qui ne lit pas les divx

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
douchka66

Graver dvd et lire dans mon dvd de salon

Bonjour, je veux graver un dvd pour me faire une copie d'un film d'enfant que j'ai acheté et qui ne dureras surement pas longtemps...mais quand je gr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
stanza08

Blem de gravure avec windows media player

Bonjour à tous ! Cela fait quelques jour ke g installer itunes en plus de windows media player!!! Depuis j'n'arrive plus à graver des cd audio ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
owl412

Problème gravure dvd

Bonjour, Je veux graver un film à partir de mon ordi avec le graveur interne de mon ordinateur. J'utilise ce logiciel : NTI CD & DVD. Voici le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Matfullmetal

A partir de i-tunes?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer 4 émissions de 1h 30 chacune sur 1 seul CD (émissions podcastées sur I-tunes)? C'est possible, j'ai un C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
maedda

Dvd+r

Bonjour, quand je grave le dvd tout va bien mais quand je lessaiye la moitier du film on ses pas voir ???????merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ziggourat

Problème pour graver des dvd

Bonjour, je suis novice en informatique voila j'ai un graveur cd/dvd. je peux gaver les cd mais plus les dvd (normalement il devrai tout graver dv...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
cora

Total des fichiers un peu trop volumineux

Bonjour, Je dois graver plusieurs fichiers de vidéo que j'ai réaliser avec mon appareil photo qui sont en fichiers avi. La taille total de tous ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
chrichnou051

Problême pour graver des photos

Bonjour, je n arrive pas a graver mes photos dans l'ordre aussi bien avec nero ou un autre logiciel elles se mélange toujours c'est gênant si ont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
breton 44
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 37 595