Les discussions

Recherche mise a jour pour mon gps

Bonjour, j ai une 607 de decembre 2000 un gps navtech monochrom mais pas de mis a jour depuis . mon adresse imail landiger@msn.com . j ai appelle na...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Coco

Comment graver un fichier .avi

Bonjour, j'ai un fichier .avi (700 MO) que je souhaite graver sur dvd . 1/ comment puis je lire le fichier sur mon pc (je n'y arrive pas???)? 2/ co...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
chris88

Un bon logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de gravure, pour le moment je suis avec infra recorder mais je n'arrive pas a visualiser mon taux d...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ziggourat

Nero activation

Bonjour, après avoir installé nero 8 , je l'ai activé grâce à au numéro de série que je possède après quelques heurs , on me dis que nero 9 a le r...

freeze

Omment télécharger gratuitement pour une péri

Résolu

Bonjour, Comment télécharger gratuitement pour une période nero 6. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
camlia

Probleme avec mon graveur

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours lors de l'ouverture des pages de demarrage de windows il s'affiche ce message : verifying DMI Pool Data .Bo...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
First_Pretender

Graveur

Bonjour, Qui connait le logiciel de gravure "NTICD&DVS Maker" Je n'arrive pas à graver un CD ou un DVD et le regarder sur ma télévision Merci d'ava...

Utilisateur anonyme

Dvd vierge

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment savoir sur infra recorder, si tout nos films tiens sur le dvd vierge meeeeeeeeeerci

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lazoulette

Impossible d4effectuer disc at once

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus graver avec nero 7 ultra edition. le processus commence bien puis une erreur apparaît avec:" impossibl...

docsteph

Sauvegarder un jeu téléchargé

Bonjour,je viens d'acheter les sims 2 version deluxe par téléchargement (45€) mais je voudrais le mettre sur cd ou dvd , au cas ou le pc plante ou au...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
samyrosa

Comment graver un cd pour reformater

Bonjour, je voudrais savoir comment càd à quel format puis-je graver un cd pour reformater si vous voulez au faite j'ai eu un cd pour reformater mon ...

flo057

Comment graver sur dvd

Bonjour, j' ai besoin d'un petit coup de main , l'autre jour j'ai telecharger un film , et puis je voulez le voir sur mon ecran de television, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gigaga

Graver un dvd telecharger sur le net

voila j' ai télécharger des films sur le net mais je n' arrive pas à les graver. pourriez vous m' indiquer PRECISEMENT comment faire pour pouvoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
crigokan

Combien de temps , pour convertir un divx/dvd

Bonjour, l'autre jour j'ai voulu convertir un film de 700 mo , divx en dvd mai ça prenait trop longtempqs et je croyas qu'il y avait un bug . si q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
light yagami

Comment on fait pour gravé

salut, j'ai un problem c'est que je suis pas un pro avec les pc bon je sais pas comment gravé j'ai tout le matosse mais j'ai pas de logiciel et je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Petite canelle

Problème de son en lecture dvd

Bonjour, voilà mon problème. Depuis quelques temps (cela sous entend que ça ne le faisait pas avant), je ne peux pas regarder 1 DVD original (non grav...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
hazardeux

Impossible ouvrir jpeg gravé sur cd

Bonjour, j ai du reformater mon pc mais avant j ai gravé sur des cd réinsriptible avec nero8 tout mes fichiers. il y a 2,5 giga de photos (jpeg) se so...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
yassino0

Alcohol

Bonjour,comment ouvrir un fichier ".mdf". merci d'avance.

Morgatte

Besoin de nero 8

Bonjour, je cherche la nouvelle nero 8.MERCI

Black_Winged_Angel

Graver dvd acheté sur i-tunes

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook. Formidable quand je découvre que je peux acheter sur i-tunes quelques programmes audiovisuels. 2,49 euros pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
abdel7581

Installation enregistreur dvd dvr-9300hx, dis

Bonjour, je viens d'acheter un Enregistreur DVD DVR-9300HX, disque dur 160 Go, DivX, Yamada mais impossible de scanner les chaines lors de l'installa...

moustique

[néro 7 premium] gravure cd audio

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre immense sagesse. Voila, à chaque fois que j'essaie de un CD audio (qu'il soit MP3 ou non), il arrive qu'à l'...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
becfar

Probleme de gravure dvd avec nero 6

Bonjour, J'ai un problème de gravure avec NERO 6. La gravure démarre normalement, mais à 2%, tout s'arrête, et le message d'erreur "défaut interne...

Alain

Probleme pour graver avec dvd styler

Bonjour, voilà, j'ai fait un dvd avec dvdstyler mais au moment de le graver, j'ai un problème, ça m'affiche : Erreur d'exécution de la commande:spumux...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
marine1040

Lire dvd sur ps2

Bonjour, j'aimerais graver des fichier avi pour pouvoir leslire sur mon lecteur dvd et ma ps2 (pas de fichier de donné) sans les convertir quel progr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
.........................................

Réduire la taille d'une vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je dois graver une vidéo sur un cd mais le cd ne peut pas placer assez de stocage , donc j'aimerai un petit cou...

x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

Assistant gravure sur xp

Salut à tous, j'ai un problème avec mon assistant de gravure de windows XP, il n'apparait plus!! Quand j'envoie des fichiers vers mon graveur, j'ai p...

nat mc

Impossible gravure cd

salut je narriv pa a graver de cd ni avec media player ni avec nero ,pourtant nero grave les dvd,quand jessai de graver un cd nero me dit "na pu effe...

tkt74

Photosuite roxio

Bonjour Je travail avec photosuite5 de roxio qui me donne toute satisfaction et j’ai tente la mise à jour avec photosuite7 après l’avoir installé un m...

myra

Graver un dvd de 6 go

Bonjour, Bonjour, j'essaie de graver un dvd de l'ecole de ma fille ,il fait 6 go et les dvd sont de 4.7 go , comment fait-on? Merci beaucoup c...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Zezer

Graver une image .iso

bonjour je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour graver une image iso tres facilement merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
alimail

Probleme graver musique lecteur windows media

j'ai un probleme pour graver de la musique sur un cd avec le lecteur windows media. Quand je lance la gravure, il me dit d'insérer un disque vierge or...

marseillaise

Blocage logiciels si cd dans graveur ou lecte

Résolu

Bonjour, Je reviens pour demander de l'aide avant de faire une "c......." Mon ordi fonctionne très bien très correct en tps de réponse un peu lent ...

POLO.bzh

Mode dma

Bonjour, a chaque fois que je veux graver un cd j obtient le message "vous n etes pas en mode DMA" lorsque j ai fait installer mon graveur le vend...

steph.balcer@orange.fr

Isos ps2 les probléme sont pas fini

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un iso ps2 d'un jeux car le mien était rayer et ne marcher plus , donc la question fatal svp comment faire marcher et commen...

julien79portugal

Camescope numérique hd

Bonjour, je possède un camescope sony hdr-srs5e et je rencontre un problème pour graver les vidéos j'aimerais d'abord les transfere...

douchka66

Graver des k7 audios sur cd

Résolu

Bonjour, comment graver le contenu des k7 sur cd via mon ordinateur avec nerostartsmart je sais que c'est possible merci

hoguy

Gravure d'un cd iso

Bonjour, tous le monde voila je voudrais un peu d'aide si possible voila j'ai pris un dossier pour gps tele atlas pour blaupkunt europe je l'ai tél...

ziggourat

Probleme de gravure

Bonjour, Mon problème est lesuivant : je ve graver avec des dvd+r ( neufs) mais quand je llance la gravure ca me met "Veuillez insérer un disqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
yingetyang

Aider moi a réparer mon graveur

Bonjour, chaque fois que j'essais de graver un cd, l'ordi bug à 52% à chaques fois. C'est comme si mon graveur ne pouvais plus graver. Au bout d'une m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
melanie222222

Recherche maj du gps navtech

Bonjour, Je cherche à me procurer la mise à jour du logiciel navtech la plus récente pour 607 hdi de 2005 Merci de m'informer de vos solutions écono...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
marco63

Gravure d'un film sur cd avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question de ce genre mais je n'y arrive toujours pas. En fait, je souhaiterai graver des vidéo de type avi sur un CD. Ap...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
leeloo14

Graver un film sur un dvd - r

Bonjour, je veut graver des film sur un dvd-r mé sa le prend pas comment jpeut faire please ??????????????????????????

douchka66

Gravure spéciale ou non

Bonjour, Ma mère vient de me passer un DVD de 4.7 GO qui quand on le mais dans le PC Fais comme un DVD Normal mais est ce qu'il faut un gravage spé...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dabigben

Pobleme de gravage

Bonjour, voilà j'ai des musiques que je vuex gravez mais il faut que je les mette en mp3 comment fare

Nabla's

Script de gravure automatique

Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure de cd/dvd me permettant de créer des scripts de gravure automatique qui grave sur un support des données...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stefler

[nero] "image recorder (cd-r\rw)"

excuse du derangement , ben voila mon problemo j'ai installe nero gravure lorsque je l ouvre pour graver il ya ecris dans une des cases image recorder...

scalaire39

Lecteur dvdram gsa t20n

il me met en code erreur 19

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
nabil

Md0,md1 ,mds et mdf

Bonsoir, j'ais charger un log gratuit feerware et il se trouve en 4 fichiers diférant MD0,MD1,MDF et MDS a priorie il faut mettre les 3 ensembles pou...

kacem el hamoumi

Graver des mp3 en cd autoradio

salut a tous je suis novice et malgrés tout ce ke g pus lire, je n arrive tjrs pas a avoir des cd audio. les musics sorte en mp3 et je peu les lire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Kimmy
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 37 626