Les discussions
Recherche mise a jour pour mon gps
Bonjour, j ai une 607 de decembre 2000 un gps navtech monochrom mais pas de mis a jour depuis . mon adresse imail landiger@msn.com . j ai appelle na...
Comment graver un fichier .avi
Bonjour, j'ai un fichier .avi (700 MO) que je souhaite graver sur dvd . 1/ comment puis je lire le fichier sur mon pc (je n'y arrive pas???)? 2/ co...
Un bon logiciel de gravure
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de gravure, pour le moment je suis avec infra recorder mais je n'arrive pas a visualiser mon taux d...
Nero activation
Bonjour, après avoir installé nero 8 , je l'ai activé grâce à au numéro de série que je possède après quelques heurs , on me dis que nero 9 a le r...
Omment télécharger gratuitement pour une péri
RésoluBonjour, Comment télécharger gratuitement pour une période nero 6. Merci
Probleme avec mon graveur
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours lors de l'ouverture des pages de demarrage de windows il s'affiche ce message : verifying DMI Pool Data .Bo...
Graveur
Bonjour, Qui connait le logiciel de gravure "NTICD&DVS Maker" Je n'arrive pas à graver un CD ou un DVD et le regarder sur ma télévision Merci d'ava...
Dvd vierge
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment savoir sur infra recorder, si tout nos films tiens sur le dvd vierge meeeeeeeeeerci
Impossible d4effectuer disc at once
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus graver avec nero 7 ultra edition. le processus commence bien puis une erreur apparaît avec:" impossibl...
Sauvegarder un jeu téléchargé
Bonjour,je viens d'acheter les sims 2 version deluxe par téléchargement (45€) mais je voudrais le mettre sur cd ou dvd , au cas ou le pc plante ou au...
Comment graver un cd pour reformater
Bonjour, je voudrais savoir comment càd à quel format puis-je graver un cd pour reformater si vous voulez au faite j'ai eu un cd pour reformater mon ...
Comment graver sur dvd
Bonjour, j' ai besoin d'un petit coup de main , l'autre jour j'ai telecharger un film , et puis je voulez le voir sur mon ecran de television, j'ai...
Graver un dvd telecharger sur le net
voila j' ai télécharger des films sur le net mais je n' arrive pas à les graver. pourriez vous m' indiquer PRECISEMENT comment faire pour pouvoir les ...
Combien de temps , pour convertir un divx/dvd
Bonjour, l'autre jour j'ai voulu convertir un film de 700 mo , divx en dvd mai ça prenait trop longtempqs et je croyas qu'il y avait un bug . si q...
Comment on fait pour gravé
salut, j'ai un problem c'est que je suis pas un pro avec les pc bon je sais pas comment gravé j'ai tout le matosse mais j'ai pas de logiciel et je s...
Problème de son en lecture dvd
Bonjour, voilà mon problème. Depuis quelques temps (cela sous entend que ça ne le faisait pas avant), je ne peux pas regarder 1 DVD original (non grav...
Impossible ouvrir jpeg gravé sur cd
Bonjour, j ai du reformater mon pc mais avant j ai gravé sur des cd réinsriptible avec nero8 tout mes fichiers. il y a 2,5 giga de photos (jpeg) se so...
Alcohol
Bonjour,comment ouvrir un fichier ".mdf". merci d'avance.
Besoin de nero 8
Bonjour, je cherche la nouvelle nero 8.MERCI
Graver dvd acheté sur i-tunes
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook. Formidable quand je découvre que je peux acheter sur i-tunes quelques programmes audiovisuels. 2,49 euros pou...
Installation enregistreur dvd dvr-9300hx, dis
Bonjour, je viens d'acheter un Enregistreur DVD DVR-9300HX, disque dur 160 Go, DivX, Yamada mais impossible de scanner les chaines lors de l'installa...
[néro 7 premium] gravure cd audio
RésoluBonjour à tous ! J'aurai besoin de votre immense sagesse. Voila, à chaque fois que j'essaie de un CD audio (qu'il soit MP3 ou non), il arrive qu'à l'...
Probleme de gravure dvd avec nero 6
Bonjour, J'ai un problème de gravure avec NERO 6. La gravure démarre normalement, mais à 2%, tout s'arrête, et le message d'erreur "défaut interne...
Probleme pour graver avec dvd styler
Bonjour, voilà, j'ai fait un dvd avec dvdstyler mais au moment de le graver, j'ai un problème, ça m'affiche : Erreur d'exécution de la commande:spumux...
Lire dvd sur ps2
Bonjour, j'aimerais graver des fichier avi pour pouvoir leslire sur mon lecteur dvd et ma ps2 (pas de fichier de donné) sans les convertir quel progr...
Réduire la taille d'une vidéo
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà je dois graver une vidéo sur un cd mais le cd ne peut pas placer assez de stocage , donc j'aimerai un petit cou...
Assistant gravure sur xp
Salut à tous, j'ai un problème avec mon assistant de gravure de windows XP, il n'apparait plus!! Quand j'envoie des fichiers vers mon graveur, j'ai p...
Impossible gravure cd
salut je narriv pa a graver de cd ni avec media player ni avec nero ,pourtant nero grave les dvd,quand jessai de graver un cd nero me dit "na pu effe...
Photosuite roxio
Bonjour Je travail avec photosuite5 de roxio qui me donne toute satisfaction et j’ai tente la mise à jour avec photosuite7 après l’avoir installé un m...
Graver un dvd de 6 go
Bonjour, Bonjour, j'essaie de graver un dvd de l'ecole de ma fille ,il fait 6 go et les dvd sont de 4.7 go , comment fait-on? Merci beaucoup c...
Graver une image .iso
bonjour je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour graver une image iso tres facilement merci
Probleme graver musique lecteur windows media
j'ai un probleme pour graver de la musique sur un cd avec le lecteur windows media. Quand je lance la gravure, il me dit d'insérer un disque vierge or...
Blocage logiciels si cd dans graveur ou lecte
RésoluBonjour, Je reviens pour demander de l'aide avant de faire une "c......." Mon ordi fonctionne très bien très correct en tps de réponse un peu lent ...
Mode dma
Bonjour, a chaque fois que je veux graver un cd j obtient le message "vous n etes pas en mode DMA" lorsque j ai fait installer mon graveur le vend...
Isos ps2 les probléme sont pas fini
RésoluBonjour,j'ai télécharger un iso ps2 d'un jeux car le mien était rayer et ne marcher plus , donc la question fatal svp comment faire marcher et commen...
Camescope numérique hd
Bonjour, je possède un camescope sony hdr-srs5e et je rencontre un problème pour graver les vidéos j'aimerais d'abord les transfere...
Graver des k7 audios sur cd
RésoluBonjour, comment graver le contenu des k7 sur cd via mon ordinateur avec nerostartsmart je sais que c'est possible merci
Gravure d'un cd iso
Bonjour, tous le monde voila je voudrais un peu d'aide si possible voila j'ai pris un dossier pour gps tele atlas pour blaupkunt europe je l'ai tél...
Probleme de gravure
Bonjour, Mon problème est lesuivant : je ve graver avec des dvd+r ( neufs) mais quand je llance la gravure ca me met "Veuillez insérer un disqu...
Aider moi a réparer mon graveur
Bonjour, chaque fois que j'essais de graver un cd, l'ordi bug à 52% à chaques fois. C'est comme si mon graveur ne pouvais plus graver. Au bout d'une m...
Recherche maj du gps navtech
Bonjour, Je cherche à me procurer la mise à jour du logiciel navtech la plus récente pour 607 hdi de 2005 Merci de m'informer de vos solutions écono...
Gravure d'un film sur cd avec vista
RésoluBonjour, J'ai déjà posé une question de ce genre mais je n'y arrive toujours pas. En fait, je souhaiterai graver des vidéo de type avi sur un CD. Ap...
Graver un film sur un dvd - r
Bonjour, je veut graver des film sur un dvd-r mé sa le prend pas comment jpeut faire please ??????????????????????????
Gravure spéciale ou non
Bonjour, Ma mère vient de me passer un DVD de 4.7 GO qui quand on le mais dans le PC Fais comme un DVD Normal mais est ce qu'il faut un gravage spé...
Pobleme de gravage
Bonjour, voilà j'ai des musiques que je vuex gravez mais il faut que je les mette en mp3 comment fare
Script de gravure automatique
Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure de cd/dvd me permettant de créer des scripts de gravure automatique qui grave sur un support des données...
[nero] "image recorder (cd-r\rw)"
excuse du derangement , ben voila mon problemo j'ai installe nero gravure lorsque je l ouvre pour graver il ya ecris dans une des cases image recorder...
Lecteur dvdram gsa t20n
il me met en code erreur 19
Md0,md1 ,mds et mdf
Bonsoir, j'ais charger un log gratuit feerware et il se trouve en 4 fichiers diférant MD0,MD1,MDF et MDS a priorie il faut mettre les 3 ensembles pou...
Graver des mp3 en cd autoradio
salut a tous je suis novice et malgrés tout ce ke g pus lire, je n arrive tjrs pas a avoir des cd audio. les musics sorte en mp3 et je peu les lire...