Pb de gravure avec néro

Fermé
stephan - 23 mai 2008 à 10:33
 stephan - 28 mai 2008 à 13:32
Bonjour,

j'ai installé néro 8 et j'ai quelques soucis pour graver, en effet j'ai d'abord formater le dvd vierge et ensuite j'ai voulu graver des divx mais cela n'a pas fonctionné j'ai eu un message d'erreur alors que j'ai gravé un autre dvd sans passer par la casse formatage et ça a fonctionné sans pb ! question : que dois je faire de mon dvd formaté par l'ordi ???

de meme j'ai un dvd avec 5 divx dessus que je n'arrive pas à lire parce que je ne l'avais pas finaliser alors j'essaye d'enregistrer un dernier divx dessus et de le finaliser mais c'est pareil j'ai le meme message d'erreur, que faire ?
A voir également:

3 réponses

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
23 mai 2008 à 10:37
Bonjour,

Peux préciser les messages d'erreur??
0
c'est ecrit : "impossible de graver en mode disque entier sur un disque ouvert" alors que j'ai seulement formater le dvd il est vide
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
27 mai 2008 à 15:07
Essaye de reformater ton disque.

Certes tu perdras les données dessus mais tu devrais récupérer un disque opérationnel
0
je le reforme comment ? par mon ordi ou par néro ? en passant pas néro je ne sais pas comment faire ?
0