Pb de gravure avec néro

stephan -  
 stephan -
Bonjour,

j'ai installé néro 8 et j'ai quelques soucis pour graver, en effet j'ai d'abord formater le dvd vierge et ensuite j'ai voulu graver des divx mais cela n'a pas fonctionné j'ai eu un message d'erreur alors que j'ai gravé un autre dvd sans passer par la casse formatage et ça a fonctionné sans pb ! question : que dois je faire de mon dvd formaté par l'ordi ???

de meme j'ai un dvd avec 5 divx dessus que je n'arrive pas à lire parce que je ne l'avais pas finaliser alors j'essaye d'enregistrer un dernier divx dessus et de le finaliser mais c'est pareil j'ai le meme message d'erreur, que faire ?
A voir également:

3 réponses

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,

Peux préciser les messages d'erreur??
0
stephan
 
c'est ecrit : "impossible de graver en mode disque entier sur un disque ouvert" alors que j'ai seulement formater le dvd il est vide
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Essaye de reformater ton disque.

Certes tu perdras les données dessus mais tu devrais récupérer un disque opérationnel
0
stephan
 
je le reforme comment ? par mon ordi ou par néro ? en passant pas néro je ne sais pas comment faire ?
0