Graver fichiers winrar

Résolu
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon fils m'a envoye une video en 7 fichiers winrar comment dois-je faire pour les graver sur cd j'ai divx converter , divx player , avs disc creator et je suis en windows 2000
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ces fichiers sont inutilisables sous le format *.rar...

Il faut les décompresser avec WinRAR ou équivalent puis en graver le résultat de la décompression.
0
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok je te remercie beaucoup c la premiere fois que je dois faire cela mais il y a un debut a tout pour ne pas mourir idiote
0
Utilisateur anonyme

Y a pas de questions idiotes, sauf celles qu'on ne pose pas!!

Bien à toi et bonnes gravures!
0
kali29 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ben j'ai essaye ca m a marque " error write buffer sectors
0
Utilisateur anonyme

Quand as-tu ce message d'erreur?
0

quand j ai voulu graver le fichier decompresse
0
Utilisateur anonyme

Et tu arrives à lire ces fichiers décompressés avec ton Pc?

Le message d'erreur indique un problème avec la gravure, quel logiciel utilises-tu pour graver?
0

pour les fichiers winrar c'est bon en tatonnant j'y suis arrive mais maintenant le probleme depuis tout a l'heure meme les avi je ne peux plus ça me marque : WRITER ERROR ( MEDIUM ERROR ) POWER CALIBRATION AREA ERROR . j'ais DEEPBURNER
0