Gaver un film du disque dur
Résolu
NOUNOURS3109
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
NOUNOURS3109 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NOUNOURS3109 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai des films que j'ai enregistrer sur free tv et mit sur mon disque dur,je veut les graver sur un DVD pour les lire sur des lecteurs de salon.je ne possede que RECORDNOW qui etait installer sur mon portable a l'achat,puis-je le faire .sinon pouvez-vous me dire quel logiciel gratuit dis-je acquerir.merci a tous en fait je suis un debutant et trop degourdit avec l'ordi.
A voir également:
- Gaver un film du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonsoir NOUNOURS,
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 188 cd burner xp pro
un petit logiciel gratuit et facile d'utilisation.
A+.
titi.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 188 cd burner xp pro
un petit logiciel gratuit et facile d'utilisation.
A+.
titi.
Bonjour NOUNOURS3109
Pourrais-tu indiquer en quels formats sont ces films ?
Vérifie les codec des fichiers vidéos avec un de ces petits utilitaires GSpot, MediaInfo ou AVICodec.
Il est fort possible que tu ne puisses pas regarder sur ta platine de salon, les films venant de FreeBox TV. Je crois qu'il sont en HD, mais je peux me tromper.
Si c'est le cas, tu devras utiliser un logiciel de conversion de format.
Si ce n'est pas le cas, alors la proposition de Titi1961 est bonne, bien que tu ais déjà un logiciel de gravure sur ton ordinateur.
Cordialement
Pourrais-tu indiquer en quels formats sont ces films ?
Vérifie les codec des fichiers vidéos avec un de ces petits utilitaires GSpot, MediaInfo ou AVICodec.
Il est fort possible que tu ne puisses pas regarder sur ta platine de salon, les films venant de FreeBox TV. Je crois qu'il sont en HD, mais je peux me tromper.
Si c'est le cas, tu devras utiliser un logiciel de conversion de format.
Si ce n'est pas le cas, alors la proposition de Titi1961 est bonne, bien que tu ais déjà un logiciel de gravure sur ton ordinateur.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question