Bonjour regler mon probleme de photo

2411 -  
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probleme j'ai fait deux photos une d"un visage l'autre de le mer j'ai mie le visage sur la mer est voudrais faire que l'on voit la mer a travere le visage c'est a dire en transparence certain me dit qu'il faut faire un opacite je ne sais pas ce que c'est je vous remercie davance
A voir également:

5 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

tu utilse quoi comme logicel de retouche
en fait il faut travailler en calque(certain disent couche) te mettre sur le visage et diminuer l'intensité ou opacité de l'image
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

baisser l'opacité du calque avec le visage ?

tu as gimp ou photoshop ?
0
spoofy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut comment fait on pour baisser l'opacite
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

voila un test pour te montrer avec paint shop pro
https://www.casimages.com/i/0805271029113450796.jpg.html
0
spoofy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je te remercie de repondre c'est justement ce que je veus faire comment faut il faire je debute
0
2411

j'utilise photofiltre je ne sais toujour pas comment pour faire une photo en transparence certain me dise d"aller sur img puis modifier ensuite image est opacite mes je ne sais pas ou ca se trouve je suis debutante c'est pour faire un cadeau je suis mal parti je comprend rien merci de venir a mon secour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne connais pas photofiltre (je suis honnete le dire comme ca pas de betise)
je suis sous paint shp pro et cela ce situe a droite dans une fenetre de reglage des calques
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

pareil dans the gimp (gimp est gratuit)
0