Metre un film sur un cd

martinezmickal -  
Lazyman Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce quand peut graver un film qui fait plus de 700 mb sur un cd qui fait 700mb
A voir également:

16 réponses

sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

oui
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Non !
0
Utilisateur anonyme

essayes de le compresser.
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

si il ne fait pas bcp plus que 700mo tu peut graver en surcapaciter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazyman Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, oui c'est possible si ton film fait 701-710 max, tu as quoi comme logiciel de gravure ?
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Non on ne peux pas , ton film risque d'être tronqué ( coupé )
Si tu veux utiliser des CD pour matter tes films, achète sur Internet des CD 800 Mo, très intérréssant car ils supporte tous les films, et tu peux graver comme ceci :
un film = 1 CD
Voila un petit lien, c'est pas cher du tout : http://cgi.ebay.fr/100-CD-R-90-Min-800-MB-Premium-48x-Vitesse-Spindel_W0QQitemZ250250273289QQihZ015QQcategoryZ100687QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Il y en a 100 pour 34 euros, c'est pas cher du tout, et t'es tranquille niveau CD pour un moment. De plus, le vendeur est un professionnel d'EBAY , j'ai moi-même eu quelques transactions d'achat de CD avec eux, ce sont vraiment des Pros !
0
Utilisateur anonyme

Bon,si tu le compresses,il peut qu'il soit illisible avec winrar ou winzip,dans ce cas tu peux essayer le logiciel virtualdb là
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4
ou le graver en surcapacité avec Nero ,mais le mieux ,trouves toi des CD-r de 870 MO,si ton film ne depasse pas ce poids.
0
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

en partant du principe que tu n'as pas l'intention de pirater, biensur que tu peut reduire la taille d'un film, au tant que tu veux, un bonlogiciel, et c ok.
0
Lazyman Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non on ne peux pas , Non ... heu vous connaisser pas l'overburning ???
nero le fait très bien , je l'utilise très souvent et sa m'a jamais causer de problèmes..
biensur il ne faut pas abuser , au dessus de 708-710mo sa passera pas ^^
si t'as nero: http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=265
0

Oui enfin simplement, certain film font beaucoup plus, genre 715 ou autre, et ça fout la haine. C'est juste que c'est débile de se risquer à pas etre sur quand on grave. Bien sur que si ça fait 701 Mo il faut le faire, mais bon, tous les films ne font pas pile 700Mo
0

Si ton film dépasse 705mo je te conseil de dabort le "découper" , tu envlève quelque minutes qui servent a rien au début , et la fin du générique ^^ et op' t'es en dessou de 705mo -> overburning -> t'a ton film sur cd alors qu'il fesai 715-720mo ^^
0

sinon tu le mets sur un dvd sans le finaliser. comme ça tu pourras y mettre d'autres films.
0
martinezmickal

comment faire
0
martinezmickal

avec quel logiciel
0
martinezmickal

e quel logiciel tu parle
0

Re, Tape "overburning + le nom de ton logiciel de gravure" sur google, je suis sur que tu trouvera vite comment régler ton problème :-)
0