Image iso comment ça fonctionne?
Résolu
zeubilamouche
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour à tous.
Le cd original de mon jeux Fifa 08 est HS(Rayé). heureusement que j' ai pu faire une image avec extension iso sur mon disque dur.
J' ai gravé avec nero cette image puis installation du jeux avec le numéro de serie, installation complète mais lorsque je veux joué, il me demande dit:
il n'y a pas de de disque
Veuillez inserer le cd/dvd original de FIFA 08.
Mon cd gravé est dans mon lecteur. je n' y comprends rien.
Si vous pouvez me dire la démarche à suivre??
merci d' avance
Le cd original de mon jeux Fifa 08 est HS(Rayé). heureusement que j' ai pu faire une image avec extension iso sur mon disque dur.
J' ai gravé avec nero cette image puis installation du jeux avec le numéro de serie, installation complète mais lorsque je veux joué, il me demande dit:
il n'y a pas de de disque
Veuillez inserer le cd/dvd original de FIFA 08.
Mon cd gravé est dans mon lecteur. je n' y comprends rien.
Si vous pouvez me dire la démarche à suivre??
merci d' avance
A voir également:
- Image iso comment ça fonctionne?
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
salut g la solution : il faut que tu mette un crack no cd tu sera obliger si tu veux jouer a fifa 2008 sans le cd originale
va ici
https://megagames.com/search/google/cracks%20html%20c924360%200
apres tu pren le premier fichier "fifa 08 v1.0 ENG" pense a debloquer ton bloqueur de pub si rien ne se passe et tu fai telecharger sur un des serveur; une fois telecharger decompresse le et le fichier .exe tu le remplce par celui d'origine (repertoire qui doit etre celui ou tu as installer fifa 08) normalement quand tu fais coller il te demande si tu veux remplacer un fichier et tu met oui tien moi au courant si sa marche
https://megagames.com/search/google/cracks%20html%20c924360%200
apres tu pren le premier fichier "fifa 08 v1.0 ENG" pense a debloquer ton bloqueur de pub si rien ne se passe et tu fai telecharger sur un des serveur; une fois telecharger decompresse le et le fichier .exe tu le remplce par celui d'origine (repertoire qui doit etre celui ou tu as installer fifa 08) normalement quand tu fais coller il te demande si tu veux remplacer un fichier et tu met oui tien moi au courant si sa marche
zeubi...