PROBLEME DU GRAVEUR DE MON ORDI
NETO ANTONIO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'AI UN ORDINATEUR UN P4 QUI FONCTIONNE BIEN, MAIS JE N'ARRIVE PLUS A GRAVER NI A LIRE MES CD OU DVD, JE SUIS ALLER SUR MON POSTE DE TRAVAIL JE NE TROUVE PAS LE LECTEUR POUR VISIONNER MON FILM OU POUR ECOUTER LA MUSIQUE. QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE???????? J'AI LE WINDOWS XP.
J'AI UN ORDINATEUR UN P4 QUI FONCTIONNE BIEN, MAIS JE N'ARRIVE PLUS A GRAVER NI A LIRE MES CD OU DVD, JE SUIS ALLER SUR MON POSTE DE TRAVAIL JE NE TROUVE PAS LE LECTEUR POUR VISIONNER MON FILM OU POUR ECOUTER LA MUSIQUE. QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE???????? J'AI LE WINDOWS XP.
A voir également:
- PROBLEME DU GRAVEUR DE MON ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
salut NETO ANTONIO
ton lecteur apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ensuite double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" il y a t'il un triangle jaune devand ton lecteur ?
ensuite clic droit sur ton lecteur puis propriétés dans la case "etat du périphérique" tu as peut etre un code et un message d'erreur.
ton lecteur apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ensuite double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" il y a t'il un triangle jaune devand ton lecteur ?
ensuite clic droit sur ton lecteur puis propriétés dans la case "etat du périphérique" tu as peut etre un code et un message d'erreur.
bonjour
il te manque sans doute le pilote ! le gestionnaire des périphériques ,
peut te l'indiquer par un point jaune !
fait la détection de tes pilotes ici !
https://www.driverscloud.com/
il te manque sans doute le pilote ! le gestionnaire des périphériques ,
peut te l'indiquer par un point jaune !
fait la détection de tes pilotes ici !
https://www.driverscloud.com/
Ou alors il faut changer le lecteur qui est trop vioc donc cela viande lors de la reconnaissance.
salut Jean -Pascal Moule
on ne remplace pas le lecteur d'un pc par ce que il y a un manque de pilote !
1° on fait la détection de son matériel !
avec les références , et après avoir été dans la gestionnaire des périph !( voir point jaune )
2°on va avec les données, faire la détection des drivers ( ma-config.com )
3° puis on télécharge ses drivers , tous ceux qui sont donnés ,
4°et on les installent sur son pc !
on ne remplace pas le lecteur d'un pc par ce que il y a un manque de pilote !
1° on fait la détection de son matériel !
avec les références , et après avoir été dans la gestionnaire des périph !( voir point jaune )
2°on va avec les données, faire la détection des drivers ( ma-config.com )
3° puis on télécharge ses drivers , tous ceux qui sont donnés ,
4°et on les installent sur son pc !