Probleme compression

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai compressé 1 videode 750 mb en650mb avesc ashampoo shrink . afin de pouvoir la graver sur 1 cd et non 1 dvd...le probleme est qu au debut de la video tout va bien mais au fur et a mesure de la lecture le son et l image se decallent de + en+... qqu un peut il me renseigner sur ce que j ai fait ou mal fait. c est la1ere fois que je compresse ou tout de moins essaye....
merci.
A voir également:

6 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonne nuit ou bonsoir ou bonjour .......
Archet9, Loic561 te rappelle le fonctionnement du forum que tu n'as pas compris à première vu !!!!
A LIRE !!!!, au cas ou tu n'aurai jamais vu qu'il y avait une charte !
Bye
1
Utilisateur anonyme

a cette heure il est normal de rencontrer des flics
refoulés certe....
mais flics quand meme...
T ES SUR LE CAFE DES MEMBRES... PAS UR LE FORUM....

ce qui se passe sous la casquette est parfois surprenant...
0
Utilisateur anonyme

la réponse était de prendre un CD de 800 mo

c'est celle que shadow avait donné, elle est correct même si archet ne l'a pas cru...

je ne suis pas un flic refoulé ^^
a vrai dire je n'aime pas ceux qui sont trop strict ^^

et je ne te fait la morale simplement parce que je ne supporte pas les gens qui réagissent au quart de tour, et qui nous insulte alors que l'on répond a leurs problémes...
aussi tout ce que j'ai dit je l'ai prouvé et je l'ai basé sur des faits...
j'ai même indiqué les liens...

je n'ai rien contre toi, moi j'avais laisser tombé, je pensais que cette histoire été terminé jusqu'à ce que je rencontre ton topic au café...
j'ai simplement défendu shadow en donnant mes arguments...

comme a ma signature, je suis très peace and love...
moi je ne veut pas te faire la guerre, je suis sûr que l'on peut très bien s'entendre tout les deux, sans problémes (de mon coté en tout cas), tu remarquera aussi que sur le premier topic je n'ai pas prit parti et que j'ai juste voulut régler ce problème entre vous deux

je veut juste que tu arête de faire la gueguerre avec shadow, lui aussi c'est un mec bien
c'est bête que vous vous faite cette gueguerre, vous êtes tout les deux perdant...
maintenant, et c'est un conseil que je te donne en toute amitié, pour toi, et sans obligation, il vaut mieux que tu laisse tomber toute cette histoire avec shadow, ne le cherche plus
lui de son coté je crois qu'il a laissé tomber, il n'est même pas intervenu sur le topic au café, alors qu'il avait vu ce que tu disais... (je l'ai prévenu et il m'a répondu)
soyez peace tout les deux, vous y serait gagnant...

si tu évite d'en venir tout de suite aux insulte, et que tu respecte ceux qui te réponde, tu ne rencontrera plus jamais de soucis sur ce forum...

fait l'amour pas la guerre
je te souhaite une bonne continuation dans la paix et sans problémes sur ce forum

ps : moi maintenant, je te laisse tranquille, je discuterait normalement avec toi si on se rencontre encore, j'espère que tu ferra de même de ton coté, peace and love, on laisse tomber tout ce mal entendu, et on repart a zéro...
1
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

quand le sage montre du doigt la lune, l inculte regarde le doigt....
0
Utilisateur anonyme

je connais ce proverbe, c'est bien...

mais la tu compris?
je ne voit pas pourquoi tu le dit ici, un proverbe lâché sans rapport et sans explication ca ne vaut vraiment rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Ouep bah ce message est pas sur le forum gravure ??
Ca doit être la fatigue ........ à mon avis.
Mais je te sens tendu comme un string ;-)
Allez bonne nuit !
0
Utilisateur anonyme

oups!!!!!!!!
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Ceci dit, l'autre topic ayant bien dégénéré, autant reprendre la question ici.
0