Les discussions

[graveur h552l] problème avec dvd shrink.....

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un ordi complet HP avec un lecteur de cd/dvd H552L. Mon problème est que DVD Shrink semble ne pas reconna...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Oric1

Lecture d'un cd audio gravé

Bonsoir. J'ai un problème de lecture d'un CD audio que j'ai gravé:il n'est lisible que par le graveur et rien d'autre. Quel est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Oric1

Problème de gravure avec nero vision express

Boujour à tous, Qui pourrait m'aider à graver un diaporama fait dans nero vision express 2. Dès que je lance la gravure ça me plante tout l'ordi. ...

Oric1

Fab express decrypter

j'aimerais que quelqu'un me donne dvd fab express decrypter

Oric1

Pb avec dvd+r

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un film de 103mn gravé avec NERO6 sur DVD+R n'est visible que pendant les 35 premières mn alor...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
jcdumartin

Probleme de non gravure

Bonjour c est la premiere fois que je vient sur votre forum et voila j ais des souci de gravure. Voilas j ai un graveur DVD de marque AOpen DUW 1608/...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Oric1

Le gravage, l'encodage...

Salut tout le monde ! J'ai un gros problème pour graver mes fichiers AVI, évidemment pour lire des fichiers sur un lecteur DVD de salon il faut les co...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Claude Lachance

Xvid pour convertir en avi ou divix

Bonjour a tous.J'ai un gros souci,je ne peux pas lire mes xvid sur mon lecteur dvd,voix decalé ou pas d'image.J'ai essayé AVS mais je n ai pas le crac...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Claude Lachance

Gravure non reconnu

Salut à tous, Je viens de changer de graveur car l'ancien ne fonctionnait plus. Je viens d'essayé de graver un DVD. Le programme (nero) a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
cerveauvii

Gravure dvd+rw impossible!!!!!!

Et bien, je ne pense pas être très originale car j'ai moi aussi des soucis qd je veux effectuer une gravure sur dvd+rw (Philips)... mon graveur est ...

Legars2_3

Problème de gravage

Salut à tous! J'ai quelques problèmes lorsque je grave mes fichiers MPEG-2 sous Nero 7 premium. Dans Nero je fais-> Graver un DVD de données pui...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Claude Lachance

Mettre fichier su b sur format avi pour gravu

salut tt le monde quel qu un pourrait il me dire comment mettre les fichiers sub sur un avi pour pouvoir le graver sur dvd merci ps svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Oric1

Dvd en divx

Bonjour a tous je n'arrive pas a mettre un dvd sous format divX j'ai testé un logiciel (il me semble que c'est fairUseWizzard) mais j'y comprend rie...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
nicolas

Pb de gravure

salut, j'ai le logiciel de gravure sonic et je n'arrive pas à graver mes fichiers avi sur dvd merci d'avance

_goni

Dvd impossible a lire sur ordi wow

J'ai fais 2 magasins d'ordi et aucun semble etre capable de me répondre, j'ai un DVD recorder Samsung R-120 et lorsque je enregistre des émissions ou ...

Oric1

Mon lecteur dit que mes cd gravé son vierge

bonsoir j ai 1 probleme avec mon lecteur graveur ODD-DVD-SD-R6372 il me dit que mes cd gravé son vierge et ne reconnait pas mes cd - rw

feychk

Probleme ouverture de cd gravé

bonjour à tous j'ai un probleme de cd. avant de changer d'ordi j'ai gravé sur cd des power point et avec ma nouvelle machine je veux les transfereres...

Oric1

Passage >dvd 9 en dvd5

Bonjour tout le monde!!! J'ai un petit problème : j'ai deux disque dvd sur mon disque dur l'un fait 4.10Go et l'autre fait 3.04Go j'aimerai savoir...

Claude Lachance

Gravure impossible avec nero express

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes films avec nero express(windows xp). Voici le message d'erreur: erreur de focus/tracking HL-DT-ST DVD...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
craquette38

[infra recorder] copie de dvd non commercial

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "INFRA RECORDER" Je voudrais savoir si avec ce freewer on peut faire une copie et gravure d'un dvd non commercia...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
hertz

Gravure de plusieurs .avi sur un dvd

Bonsoir, J'ai Nero 6 reloaded. Quand je grave UN fichier .avi sur un CD-R, en choisissant CD-ROM (ISO), tout est OK : je peux le lire sur mon en...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
flo3874

Fichiers wmv en fichiers video ts et audio ts

jai un cd avec donnees video wmv. comment le convertir pour qu il puisse se graver avec dvd shrink !!!! parce-que dvd shrink me dit qu il n y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Claude Lachance

Graver un dvd

Salut j'ai téléchargé un film sur Emule et l'orsque je veut le graver (avec nero )sur un dvd rw il me dit Format de fichier non suporter J'ai windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
coubrun

Problème de gravure.

lorsque je veux graver un film mon ordi. redémarre.ça ne fesait pas ça avant.j'ai graver au delà de 150 film.mais je peux encore graver des cd car sa ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Claude Lachance

[pb de gravage avec 2 marques de dvd-r dif

Bonjour, Je n’arrive pas à graver plusieurs fichier .avi ou .mp3 sur un DVD-R. Au bout de quelques secondes, un message d’erreur s’affiche : « zon...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Claude Lachance

Comment graver un mkv

ou peut ton trouver ripp it after me merci davance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Claude Lachance

Lecture sacadee de mes compressions divx

j ai un probleme de lecture de mes fichiers avi. j enregistre des films sur ma platine de salon avec des dvdrw+ ensuite je les encode avec nero pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Claude Lachance

Comment graver une image nero sur plusieur cd

comment graver une image nero sur plusieur Cd ? J aimerai envoyé un logiciel a qq1 mais celui ci est en image nero et je ne peu ke graver des CD et j ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
billtheboss

Graveur dvd

SALUT Je ne peux pas graver des DVD -RW avec un graveur DVD dual Vom12e48x la notice donne pourtant cette info ce graveur a 2 ans d'âge !!! Je vie...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
POLO.bzh

Gravure .iso sur dvd

salut j'ai un petit souci pour graver une image .iso.je grave avec nero 6;je creer un dvd de donneés (image de presque 4giga) et la gravure se fait a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Oric1

Pb d'installation de nero express

Bonjour j'ai un pb pour installer nero express. en effet au cours de l'installation il un message qui saffiche : le fichier neroexpress_fra.chm j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Claude Lachance

Je ne peut plus graver

Bonjours a tous depuis peu j'ai un très gros probleme je ne peut plus rien graver j'ai essayer avec mon graveur cd et avec mon graveur dvd, j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
proutprout47

Graveur lecteur dvd

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un lecteur graveur dvd pour connecter à uneécran plasma équipé TNT. Est- il nécessaire que le graveur soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
pampa

Probleme de place sur un cd

bonjour , j'aimerais savoir comment graver un dvix sur un cd-r ? J'essaye de graver mais nero me dit qu'il n y a pas assez de place alors que mon cd ...

kev2k3

Grvure de divx avec nero

j'essaye de graver des divx (.avi et .mkv) avec nero 6 je n y arrive pas

Claude Lachance

Dvd (double layer) --> 2 dvd

Bonjour, j'ai un DVD de 8 go prévu pour être gravé sur un DVD double layer mais j'aimerais plutôt le graver sur 2 DVD... Est ce ques c'est possi...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Hornet

Impossible de graver fichier .avi sur cd-r

Salut à tous ! J'aurais besoin de votre aide! En effet je ne suis pas très calé niveau gravure ... Quand il s'agit de graver des fichiers mp3 pas ...

nono

Problème de graveur

Résolu

bonjour à tous, si je vous écris ce soir c'est que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème pourtant déjà traité sur ce forum. j'ai acheté un ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Oric1

Problème de graveur

salut à tous, tout d'abord merci oric1 d'avoir répondu si rapidement à mes questions; j'en peux plus !! mon problème n'est pas résolu ... je re...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Oric1

Problème de graveur

salut oric1 tout d'abord je voulais te remercier de me répondre aussi rapidement à chaque fois. bon, j'ai trouvé la solution la plus simple et e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Oric1

Effacer et deformater dvdrw

Résolu

bonsoir. javais un logiciel qui effacer les dvdrw et les deformater ce qui me permettait des les utiliser de nouveau sur pc ou lecteur salon. mon DD a...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Oric1

Gravure vinyls

je dispose d un graveur cd ( audio ) de salon relie a ma platine vinyl me permettant de transferer les vinyls sur cd seulement le son reste le meme,...

BmV

Nero.exe doit fermer

Bonjour. Depuis quelques temps (je pense que cela coincide avec mon passage au SP2) je ne peux plus graver de vidéo avec nero. En effet,dés que je...

Oric1

Problème avec mon graveur dvd samsung sh-s182

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur HP qui a un lecteur dvd-rom et un graveur cd séparé. J'ai remplacé le graveur cd par un graveur dvd samsung sh-s18...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Oric1

(divx) probleme de gravure

Salut tout le monde, j'ai un tit blem. J'arrive pas a graver un Divx sur un DVD R avec Nero. Je c pas si c'est psk ma version Nero est trop ancienne (...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
MriX

Graveur dvd

bonjour. Qui peut me donner la signification de " super multi " pour un graveur. quelle est la valeur ajouté? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Oric1

Quel fichier (film) downloader afin de graver

Bonjour, pourriez-vous me dire quel fichier downloader (film) sur les sites de torrents. Dois-je downlaoder seulement les .avi ou bien les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Michel Dutour

[alcohol120]graver iso à partir fic. bin+cue

Résolu

Bonjour, je souhaite graver sur CD une image ISO à partir de deux fichiers sur mon disque dur : un BIN et un CUE. je dispose de "alcohol120%", quelle ...

Patrix

Pas plus de 25 mn sur un dvd?

Résolu

Bonjour a tous, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux mettre un film de 714 Mega sur un DVD de 4.7 Giga. Le logiciel dit que le film est trop vol...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Les Voyageurs

[graver une image disc]

salut a tous j'aimerais savoir si dans le cas ou je grave avec nero une image disque dans l'option cree un disc de donne ca fera le meme effet que si ...

les voyageurs
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 37 632