Les discussions

Quel sont les formats vidéo que nero accept

Résolu

Bonjour, j'ai un graveur et je voulais me faire un CD vidéo VCD,j'ai comme logiciel de gravure Nero,bon la majorité de mes vidéo était en flash et d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ipod

Mon pc ne lit pas les dvd que je grave

Bonjour, je viens d'acheter un pc et il ne lit pas les divx que j'ai gravé que doi-je faire ? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
bst31

Probleme de gravure d'un jeux ps2

Bonjour, bonsoir a tous alors voila j'ai un jeu ps2 avec une exention .iso que j'ai gravé sue un dvd en tan que dvd de donné avec nero mais il marche...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
k_molotof

Mon graveur ne marche plus.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS A6000 km et il vient d'être formaté. Depuis, je n'arrive plus du tout à graver. C'est un MATSHITA DVD-RA...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
KALIMERA26

Convertir fortmaat iso au format mds ou mdf

Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai fait une image-cd au format ISO et j'aimerais savoir comment transformer cette image au format MDS ou MDF et quel logiciel i...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tentryse

Dvd graver ne marche pas dans lecteur divx

Bonjour, j'ai graver des films (en format DVIX) de mon ordi à des dvd rom, donc j'ai mis 6 films par dvd quand je les mets dans mon lecteur dvd DVIX...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ziggourat

Cd de données avec nero

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un cd de données avec nero, mais pas moyen de le lire. J'y suis parvenue une fois mais j'été passé par je ne sais plus où, pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sanely

Problémes avec mon graveur....

Bonjour, J'ai un probléme depuis quelques temps avec les gravures, la gravure est réussite mais au final le cd est vierge pas moyne de trouver les fi...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jerem03

Comment graver correctement un cd

Bonjour à tous, Alors voilà, jusqu'à present quand je veux graver un film sur un CD-R j'insere le CD-R vierge je clic sur "graver un CD audio" pui j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
minime17

Télécommande cassé

Bonjour, boujour,j'ai cassé ma téléommande de mon dvd graveur westwood WGX300 usb et jen'en trouve nul part et sans elle je ne peux rien faire

sosremotes

Problème avec mon graveur et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Voila donc depuis quelques jours j'ai mon graveur de DVD un Sony DRU-800A et un lecteur DVD Hitachi GD-2500 qui sont en erreur dans mon ge...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
carcalass

Gravure

Bonjour,comment je peux faire pour graver des jeux pour mon pc je veux pas en télécharger je veux les graver pour pouvoir ensuite jouer sur un pc merc...

calyb

Graveur

Bonjour, je voudrai graver mes films mai je nai pa de graveur je voudrai télécharger un graveur gratuit merci

scb1

Avi vers un dvd de salon

Résolu

Bonjour,je me cherche un programme pour transferrer un fichier avi en dvd qui peut etre lu sur le dvd du salon.merci

zorroestarrivé

Pourquoi mon graveur ne grave pas

Salut à tous J'ai un soucis (un parmi des milliers) voila j'utilise le graveur NTI CD&DVD MAKER 7, mes dvd sont des verbatim DVD-R, jusque la tout ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
loloetmanu

Erreur 2380 sur itunes

Bonjour, J'ai une erreur 2380 sur itunes, je ne peux plus graver de cd depuis le reinstallation de windows et bien sur itunes je suis sur vista 6...

kiki57480

Logiciel convertisseur

Bonjour, bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permette de passer du son au format winamp media file au format wma. si quelqu'un a une idé...

kouett

Easy cd&dvd creator 6 reconnait plus graveur

Résolu

Alut. J'ai un prblm avec Easy CD&DVD creator 6. Il fonctionnait correctement jusqu'il y a 2 mois, ou il ne reconnait plus mon graveur. Mon graveur fon...

patore

Comment graver un cd sur vista

Bonjour, comment graver de la musique de mon ordi sur cd Merci de votre aide ulette

leoz2007

Gravure impossible avec nero cause formatage

Bonjour, j ai un graveur Lite-On qui a tjrs bien fonctionné sauf que depuis peu Nero 6 "formate" le DVD(+RW) au début de l'opération avec pour conséq...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Judex

Graver des photos sur cd par date prise de vu

Résolu

Bonjour, lorsque je grave mes photos sur le cd elles ne sont pas classées par date de prise de vue, comme mon fichier de photos , pourquoi se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
christ 87

Pb graveur dvd non reconnu

Bonjour, mon graveur dvd n apparait nul part ni dans le bios ni dans le gestionnaire de periph ni poste de travail a laide merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
doudoudue62

Gravure

Bonjour, alors voila je voudrai sa voir si cela est grave si je grave un jeu(télécharger légalement)sur un DVD mais que le DVD se lise en 8X mais que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
vivlenet

Je n'arrive plus à graver les cd !! help...

Bonjour, Mon pc ne reconnait plus les CD et émét un bruit si j'arrive à écouter 1 titre du cd !!! par contre ; il lit parfaitement les DVD . Hel...

hannah_

Je ne peu pas graver de cd de 4.7go?

Bonjour, jais un souci j'utilise free easy burner comme logiciel de gravure et je peu pas graver de CD de 4.7go je peu juste faire des CD de 700mo q...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
MEIGANGA

Probleme nero

Résolu/Fermé

Bonjour, salut est ce ke kelkun aurai la clef pour nero 9

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
irongege

Nero introuvable

Résolu

Bonjour a tous je cherche nero je l'avais avant mais jais rénitiallisé mon ordi comment je peu faire en sachant que je peu pas faire de réstauration s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
teutates

Graveur pioneer urgent

Bonjour, voila mon problème je voudrait graver un jeux de 360 mais le truc c'est qu'on ma dit qu'il me fallait un graveur pioneer et moi je n'ai qu'un...

mkluke

Nero

Bonjour,j'ai nero et je voudrais graver un divx qui est plus grand que cd et il parait que c'est possible,et bien sur je voudrais avoir le tuto Merci...

ziggourat

Cdr-rw etdvd

Bonjour,pour gaverun film de +de 700mo sur cdr nero m'affiche qu'il faut un cdr-rw je n'en trouve pas dans le commerce ensuite qui peut me dire la di...

Teknicien

Reboot à l'infini à l'install de daemon tools

Bonjour, Quand je veux installer Daemon Tools sur mon PC Vista, l'install se passe correctement, je redémarre mon PC comme demandé pour terminer. A...

Al-catraz

Graver plusieurs fichiers vidéos su un dvd-r

Bonjour, Je souhiterai pouvoir graver plusieurs fichiers vidéo sur un dvd-r soit avec nero start smart ou cd burner xp. Comment dois-je procéder? M...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cedric87

Eu de ps2 rayé

Bonjour, mon jeu singstar 80 ne marche plus au moment ou je selectionne la chanson et un ecran blanc apparé, mais tous cela est a causes des nombreus...

cindy

Problème de lecteur/graveur cd/dvd

Bonjour, J'ai un soucis avec le lecteur/graveur de CD/DVD de mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PA 1510. En effet, lorsque je mets mon DVD dans...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ishanti

Graver windows

Bonjour, voila g telecharger windows trust pour essayer car on men avaie dit du bien mes je ne sais pas comment les graver alort voila ces un fichier...

nahoury

Emule lent

Résolu

Bonjour, Mon Emule télécharge très lentement j'ai été voir sur plusieurs discutions et je n'ai rien trouvé comment faire ? Au revoir , Help Me

ophedos

Cd burner

Bonjour, comment graver de la musique avec cd burner pour que je puisse le lire dans la voiture ou sur la chaine de la maison? a priori il ne fait q...

ziggourat

Virtual cd gratuit

salut a tous je cherche un ligiciel gratuit pour cirtual cd et merci

semain02

Réinstaller ou acheter un nouveau lecteur dvd

Bonjour, voici mon problème: J'ai un acer aspire e360 de fin 2005, et le lecteur CD/DVD ne marche plus très bien! Il lit les CR/Rom, mais plus ...

auteuil

Impossble de graver en 4.7go

Bonjour a tous, jais un problème sur mon ordinateur, je n'arrive pas a graver de DVD 4.7go je peu juste graver des CD de 700mo et pourtant jais bien u...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jerem03

Gravure avec nero express 7 essentials

Bonjour, g un gros souci. je n'arrive pas a graver mes film sur un dvd. ca commence et pour finir ca me mark DVDengin error. au secour les pti genis

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
IBY

Chenger de format des fichiers windows

Bonjour, A l'aide svp, plus nulle que moi pas possible... J'ai téléchargé qq films qui ont vraisemblablement le format windows, et suis incapable de...

ziggourat

Lecteur graveur sur pc port?

Bonjour, J'aimerais savoir comment sait-on si on a sur un pc portable, un lecteur graveur ? J'ai HP en pc, avec un lecteur DVD, RW... Après je ne...

aphrodiz

Comment mettre une vidéo d'un dvd sur ordi

Bonjour, J'ai enregistrer un film sur un dvd réengistrable et j'aimerai que vous m'aidiez à mettre ce film sur l'ordinateur et pouvoir le visionner a...

sasa

Lire fichier bin et img?

Résolu

salut, je cherche un logiciel freeware pour lire les fichier bin,img pour pc. merci d'avance de vos raiponce.

bob

Format d'un film

Bonjour, je souhaute graver un cd avec un film que j'ai sur mon ordinateur ce fichier est en format .wmv et j'aimerai qu'il soit lu sur un lecteur d...

El_papa_noel

Sonic ne reconnait plus mon graveur dvd

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, en revanche j'ai visité plusieurs le site et les personnes ont l'air plutôt ravi de l'aide donné par les intern...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
indfcapes

Comment graver mon cd-r en audio ?

Bonjour, Mon PC se bloque et reboot quand je clic sur “graver” pour graver un CD-R vierge de 700 Mb. Pourtant j’ai mis plusieurs morceaux de musique ...

septchenes

Nero 7 prémium et lightscribe

Résolu

bonsoir à tous je viens d'installer un nouveau graveur philips double couche. je l'ai tester en gravant un cd audio(avec nero 7 prémium) jusque là pa...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Augoustino

Impossible de lire un cd de donné

Bonsoir a tous et a toutes, Voila j'ai un probleme de pour graver des cd/dvd alors que mon graveur le permet. Donc comme je n'ai pas pu resoudre ce p...

A.P.
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 37 626