Transferer fichier avi sur dvd
Bonjour, Voila mon souci, j'ai plusieurs fichier AVI que j'aimerai mettre sur DVD, mais quand je veux les graver j'ai toujours un message d'erreur ...
Bonjour, Voila mon souci, j'ai plusieurs fichier AVI que j'aimerai mettre sur DVD, mais quand je veux les graver j'ai toujours un message d'erreur ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur dvd de mon unité centrale il ne lis plus rien je ne comprend pas pourquoi. J'ai un HP pavilion a6543.fr ,j...
Je possède depuis un an ce graveur (garantie échue)depuis peu impossible de copier Hdd vers DVD et il ne reconnait plus les DVD pourtant gravés dessu...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau lecteur graveur car le mien a rendu l'ame il se trouve que je viens de le brancher Xp le detecte mais impossi...
Bonjour, j'ai un petit souci avec nero burning rom comme beaucoup de monde . pour commencé j'utulise le logiciel nero 6 ultra edition et je grave qu...
Bonjour, Je viens d'acheter des DVD-RW verbatim 4.7GB 120min - 4x et quand je l'insère j'ai un message "D n'est pas accessible, fonction incorrecte"....
Bonjour, j voudrai savoir comment on fait pour graver un jeu de wii sur dvd,
Bonjour, je viens de recevoir le DVD de mon mariage fais par un professionnelle.Ce DVD n'est pas protégé. Comment faire pour le copier sur d'autre...
Bonjour, Je dispose d'un film qui fait 702 mo mais je ne peus le graver car Nero me signale que mon espace est insuffisant ! JE sais qu'il existe un...
Bonjour, Voila, j'ai nero 8, et a chaque fois que je veux lancer l'application "nero burning rom", sa ne marche pas. Windows me dit "nero.exe a renco...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un GROS souci! J'essayais de graver un DVD avec le lociciel kibisoft, et je me suis aper...
Bonjour, Je voudrais graver un DVD avec Néro mais il utilise 11 Go et on ne peut graver que un peu plus de 4 Go. Il ne veut pas me graver mes vidé...
slt je viens de télécharger le logiciel ulead gif animator 5.0 mais je sais pas comment l'utuliser : je vx bien créer des gifs à partir de ce logicie...
Bonjour, je vien de m'acheter un nouvo pc portable avec vista (pas glop..). J'ai donc installer alcohol 120 v1.9.6.5429 qui est compatible vista. l...
Bonjour, mon pc ne peu pa lire les film telecharger d'emule il ne montre pa d'image mais juste le son des effet et music du film svp qui peu m'aider...
Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour enregistré un DVD que je veux mettre sur ma clef USB!!!
Bonjour, je voudrais graver des logiciels stockés sur mon ordinateur car je ne veux pas les perdre et donc les mettre sur un DVD, seulement je ne sai...
Bonjour, je recherche une application de gravure gratuit et le meux et en français dit moi ou meme nero 7 mai gratuit
Bonjour, Je viens de telecharger RecordNow 7.3 Lors de l'installation l'assistant demande un N° de série Ce N° de série s'obtient sur le site R...
Bonjour,comment en fait
Bonjour, Je suis prof d'espagnol, et à ce titre internet est une mine d'or pour avoir accès à des documents sympas pour mes élèves. Malheureusement,...
Bonjour, j'aimerai savoir en quelle format il faut les mettre pour qu'ils puissent ètre gracer sur un dvd .
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis, je viens d'acheter 100 dvd+r maxell vierges et mon lecteur ne semble pas prendre en compte ces d...
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit, fiable et facile d'utilisation je pourrais utiliser pour extraire puis graver de la musique tant e...
Bonjour à toute la communauté du forum, Je veux graver un CD. Mais je veux que tous mes CDs portent ma signature. C'est-à-dire quoi? A l'insertion da...
Bonjour, Bonjour à vous, Je suis détenteur de la version NERO 7 qui m'a été livrée avec un graveur PHILIPS. Le temps d'essai de 30 jours est écoulé ...
Bonjour, jarive pa a graver pouriez vous mexpliquer en detail svp. repondez vite merci
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un discours qui se trouve dans windows média le mettre dans cd bruner xp pour le télécharger.merci
Bonjour, j'ai un discours qui se trouve dans windows média je ne peux pas l'enregistrer, puis je savoir comment le mettre dans le logiel cd bruner xp ...
Bonjour, avec lecteur windows vista apre la gravure de diferent saison de feuileton tv lorsque je ve lire les episodes sont tjrs dan le desordre sur ...
Bonjour, je possède des cd réenregistrables mais je ne c pas comment effacer dessus (je suis novice...) je c qu'il faud incérer le cd dans le graveur ...
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide car j'ai 2 film enregistré sur mon PC (film de mariage) et je voudrai les mettre tout les 2 sur 1 seul DVD.Le...
Bonjour, J'ai un film en .ISO commtent faire pour le lire sur pc ou graver sur un cd pour voir sur la tele? Merci
Bonjour a tous les membres CCM! Voila, J'ai iwizz pour enregistrer les programmes TV par internet. J'aimerai que ma femme puisse voir ses programme...
Bonjour, voila j'ai télécharger l'album d'un groupe en toute légalité ( Groupe Kamran) mais je voudrais le graver pour dans ma voiture or je n'ai pas...
Bonjour, je suis embêté en ce moment car j'ai des doc a metre sur cd 700mb ,mais je voudrais modifié mongraveur néro et faire en sorte qu'il grave s...
Bonjour, J'utilise des CD-R Recordable 52x- 700 MB- 80 mn, puis-je les réutiliser? si oui, comment faire? ensuite, comment faut-il faire pour utilise...
Bonjour, quand j'insère un dvd vierge dans le lecteur DVD R, je vais dans le poste de travail, je clique sur lecteur DVD R et il me dit: "veuillez ins...
bonjour tout le monde, je viens récamment d'acquérir Clone CD 5.2 et Clone DVD 2 et je constate que ces deux logiciels font dla Copie DVD... J'aim...
Bonjour,je suis déséspérée !!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux pas graver mes dessins animés mon pc me dit lorsque j'insère un dvd vierge, qu'il n'y a pas d...
Bonjour,j'ai un souci pour graver un film telecharger aves nero7 .N'ARRIVE PAS à le graver au forma divix. Merci de me renseigner au + vite.
Bonjour à tous, Je gaspille mes CD. A chaque fois Nero interrompt la gravure au bout d'une minute environ. J'ai un message d'erreur : "Track-end" ou ...
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser un Cd et un dvd gravé en multisession avec nero. quand je veux ouvrir un nouveau projet avec "continuer la mult...
Bonjour, Chaque fois que j'essaye de lire un DVD sur un lecteur video de salon raccordé au téléviseur, j'ai un message "Bad disk". Quelqu'un peu...
Bonjour, j'ai un XBox (pas un 360); en passant j'ai acheter ma XBox la dernière année de production, et j'ai des films (de mon gamin en VOB) qui pr...
Bonjour, J'ai jeté par erreur le cd d'installation de mon graveur NEC ND64571A. Comment pourrais je faire pour réinstallker mon graveur? (j'essais...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer nero 9 sous windows xp, lors de l'installation j'ai le message suivant "unable to access shell manager" et win...
Bonjour, J'ai gravé de la musique de mon ordinateur sur un cd sony recordable de 650 mb (cdq-74bn) de 74 min ; le cd peut être ensuite écouté sur l'o...
comment graver des divx sur dvd et ensuite les regarder sur lecteur dvd de salon ??? merci!
Bonjour a tous J'ai acheté "fort cher" Vista pro et office PME 2007 et je souhaiterais faire un cd de sauvegarde. Malheureusement après plusieurs ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.