Les discussions

Le logiciel ulead gif animator 5.0

slt je viens de télécharger le logiciel ulead gif animator 5.0 mais je sais pas comment l'utuliser : je vx bien créer des gifs à partir de ce logicie...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kid-dbz.skyrock

Alcohol 120 v1.9.6.5429

Bonjour, je vien de m'acheter un nouvo pc portable avec vista (pas glop..). J'ai donc installer alcohol 120 v1.9.6.5429 qui est compatible vista. l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
baibounet29

Pc montre ke les son de video

Bonjour, mon pc ne peu pa lire les film telecharger d'emule il ne montre pa d'image mais juste le son des effet et music du film svp qui peu m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ziggourat

Dvd vers clef usb

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour enregistré un DVD que je veux mettre sur ma clef USB!!!

neogenesis

Graver des dossiers sur un dvd

Bonjour, je voudrais graver des logiciels stockés sur mon ordinateur car je ne veux pas les perdre et donc les mettre sur un DVD, seulement je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
al360ex

Application de gravur gratuit et la mieux

Résolu

Bonjour, je recherche une application de gravure gratuit et le meux et en français dit moi ou meme nero 7 mai gratuit

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
redbull008

Recordnow

Bonjour, Je viens de telecharger RecordNow 7.3 Lors de l'installation l'assistant demande un N° de série Ce N° de série s'obtient sur le site R...

lapin

Nous montrez comment procedee

Bonjour,comment en fait

saag

Quels formats sont lus par un lecteur dvd de

Bonjour, Je suis prof d'espagnol, et à ce titre internet est une mine d'or pour avoir accès à des documents sympas pour mes élèves. Malheureusement,...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bujoldd

Divx sur dvd

Bonjour, j'aimerai savoir en quelle format il faut les mettre pour qu'ils puissent ètre gracer sur un dvd .

saag

Probleme de lecture d'un dvd+r maxell vierge

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis, je viens d'acheter 100 dvd+r maxell vierges et mon lecteur ne semble pas prendre en compte ces d...

arch morigan

Quel logiciel pour extraire et graver?

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit, fiable et facile d'utilisation je pourrais utiliser pour extraire puis graver de la musique tant e...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
JC

Logo gravé

Bonjour à toute la communauté du forum, Je veux graver un CD. Mais je veux que tous mes CDs portent ma signature. C'est-à-dire quoi? A l'insertion da...

Utilisateur anonyme

Nero 7 obtenir le plugin mpeg2

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous, Je suis détenteur de la version NERO 7 qui m'a été livrée avec un graveur PHILIPS. Le temps d'essai de 30 jours est écoulé ...

aquilon56

Comment faire pour graver

Bonjour, jarive pa a graver pouriez vous mexpliquer en detail svp. repondez vite merci

moimoimoi59600

Changer de logiciel

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un discours qui se trouve dans windows média le mettre dans cd bruner xp pour le télécharger.merci

tsumens

Changement de logiciel

Bonjour, j'ai un discours qui se trouve dans windows média je ne peux pas l'enregistrer, puis je savoir comment le mettre dans le logiel cd bruner xp ...

ziggourat

Apres gravure impssibl d avoir eoisode

Résolu

Bonjour, avec lecteur windows vista apre la gravure de diferent saison de feuileton tv lorsque je ve lire les episodes sont tjrs dan le desordre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
loulou

Désenregistrer un cd- réenregistrable

Bonjour, je possède des cd réenregistrables mais je ne c pas comment effacer dessus (je suis novice...) je c qu'il faud incérer le cd dans le graveur ...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ziggourat

Pb gravure 2 film sur mon pc sur un seul dvd

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide car j'ai 2 film enregistré sur mon PC (film de mariage) et je voudrai les mettre tout les 2 sur 1 seul DVD.Le...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ziggourat

Filme aidez

Bonjour, J'ai un film en .ISO commtent faire pour le lire sur pc ou graver sur un cd pour voir sur la tele? Merci

redkiller

Convertir video iwizz pour lectureur dvd

Résolu

Bonjour a tous les membres CCM! Voila, J'ai iwizz pour enregistrer les programmes TV par internet. J'aimerai que ma femme puisse voir ses programme...

zoubinette89

Probleme gravure

Bonjour, voila j'ai télécharger l'album d'un groupe en toute légalité ( Groupe Kamran) mais je voudrais le graver pour dans ma voiture or je n'ai pas...

KunGu

Modifier la gravure d'un 700mb par un 800mb

Bonjour, je suis embêté en ce moment car j'ai des doc a metre sur cd 700mb ,mais je voudrais modifié mongraveur néro et faire en sorte qu'il grave s...

Judex

Cd-r

Bonjour, J'utilise des CD-R Recordable 52x- 700 MB- 80 mn, puis-je les réutiliser? si oui, comment faire? ensuite, comment faut-il faire pour utilise...

jeannoise

Problème lecteur

Résolu

Bonjour, quand j'insère un dvd vierge dans le lecteur DVD R, je vais dans le poste de travail, je clique sur lecteur DVD R et il me dit: "veuillez ins...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tsumens

Clone cd ou clone dvd pour copier un dvd?

bonjour tout le monde, je viens récamment d'acquérir Clone CD 5.2 et Clone DVD 2 et je constate que ces deux logiciels font dla Copie DVD... J'aim...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
@lec

Mon ordi ne reconnait pas mes cd pour graver

Bonjour,je suis déséspérée !!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux pas graver mes dessins animés mon pc me dit lorsque j'insère un dvd vierge, qu'il n'y a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zozibou

Comment graver un dvd avec nero7 ?

Bonjour,j'ai un souci pour graver un film telecharger aves nero7 .N'ARRIVE PAS à le graver au forma divix. Merci de me renseigner au + vite.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
PW8

Pb avec nero : "track-end"

Bonjour à tous, Je gaspille mes CD. A chaque fois Nero interrompt la gravure au bout d'une minute environ. J'ai un message d'erreur : "Track-end" ou ...

ninis

Finaliser cd/dvd multisession deja gravé

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser un Cd et un dvd gravé en multisession avec nero. quand je veux ouvrir un nouveau projet avec "continuer la mult...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
stan

Graver un cd/dvd à partir d'un fichier .avi

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de lire un DVD sur un lecteur video de salon raccordé au téléviseur, j'ai un message "Bad disk". Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jp471006

Xbox dvd-r dvd+r (telle est la question) ???

Bonjour, j'ai un XBox (pas un 360); en passant j'ai acheter ma XBox la dernière année de production, et j'ai des films (de mon gamin en VOB) qui pr...

psystalker

Help j'ai perdu le cd d'installlation de mon

Bonjour, J'ai jeté par erreur le cd d'installation de mon graveur NEC ND64571A. Comment pourrais je faire pour réinstallker mon graveur? (j'essais...

flagadadu83

Installation nero 9 sous windows xp

Bonjour, Je n'arrive pas à installer nero 9 sous windows xp, lors de l'installation j'ai le message suivant "unable to access shell manager" et win...

bipbip223

Gravure

Bonjour, J'ai gravé de la musique de mon ordinateur sur un cd sony recordable de 650 mb (cdq-74bn) de 74 min ; le cd peut être ensuite écouté sur l'o...

ziggourat

Graver divx sur dvd et regarder sr platine

Résolu

comment graver des divx sur dvd et ensuite les regarder sur lecteur dvd de salon ??? merci!

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
RICKY000

Cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour a tous J'ai acheté "fort cher" Vista pro et office PME 2007 et je souhaiterais faire un cd de sauvegarde. Malheureusement après plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
dylan

Probleme dvd+r

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! En effet , ca fait un an passé que je possède des DVD+R que je n'arrive pas a graver DVD+R marque Phillips 4.7...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
drakar01

Graver vidéos après être passé par dvd shrink

Bonjour, J'ai téléchargé DVD shrink, j'ai analysé, fait le remaniement puis maintenant je voudrais savoir comment je dois faire pour graver mes vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ghijk

Dailymotion & you tube lent

Bonjour, depuis 1 semaine dailymotion et you tube vont trés lentement sur mon ordinateur que doit je faire ? Merci D'avance

Oddfan321

Comment graver un dvd pour lecteur dvd salon

Bonjour, Voila un problème qui m'énerve un peu car je n'ai jamais réussi à le résoudre, et j'ai gaspiller plusieurs dizaine de DVD pour faire des t...

Vivic23

Probleme gravage

Bonjour, J'ai des films format AVI sur mon disque dur ils sont presque plus de 700Mb comment-ferais-je pour les graver sur un CD de 700Mb j'ai le log...

BerdMada

Problème avec ulead video 11

Bonjour. Depuis plusieurs mois, j'utilise Ulead Video 11 qui va plus que bien pour créer des vidéos. Cependant, depuis que je l'utilise sous Vista,...

Utilisateur anonyme

Mettre le contenu d'un cd sur dvd

Bonjour,comment faire pour mettre tous mes CD-R en format DVD ???? Est ce reellement possible ????

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
crapoulou

Cherche bon logiciel de gravure pour mon pc

Bonjour, J'ai telechargé des films sur internet (LEGALEMENT j'ai payé) et j'aiemerais les graver sur DVD.J'aimerais connaitre un bon logiciel plizz

ziggourat

Avis sur marque de dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir des avis sur la marque MW pour les dvd double couche tous les avis sont bons merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Ccarino

Graver le live-cd de linux

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en détail comment graver sur un dvd le Live-cd de linux et le faire fonctionner en BIOS svp ? c'est vraiment pas cla...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rafloupi

.ifo et .vob

Bonjour, je voudrais graver un film sur un DVD mais ils me disent que je dois avoir un dossier .ifo et un autre .vob . Mais je ne les trouve pas. Ou ...

ziggourat

Lecture dvd gravé ac studio 9.4.3 impossible

Bonjour, à tous. Je rencontre un problème lors de la lecture du DVD que je grave avec Pinnacle Studio 9.4.3. Sa lecture est impossible sur les lecteur...

neuneu
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 37 626