Photos
vivi1627
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment graver un maximum de photos sur cd.
Y a t-il une possibilité de les réduire pour les graver ou existe t il un logiciel adéquat?
Avant je pouvais en enregistrer plus ou moins 600 mais depuis mon nouvel appareil avec plus de pixel,j'en grave beaucoup moins.
Merci pour votre aide.
Comment graver un maximum de photos sur cd.
Y a t-il une possibilité de les réduire pour les graver ou existe t il un logiciel adéquat?
Avant je pouvais en enregistrer plus ou moins 600 mais depuis mon nouvel appareil avec plus de pixel,j'en grave beaucoup moins.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
7 réponses
slt,
pour prendre moins de place,diminue le nombre de pixel.moi personellement,je photographie en 1mp,au max 3mp et les photos sont impec
pour prendre moins de place,diminue le nombre de pixel.moi personellement,je photographie en 1mp,au max 3mp et les photos sont impec
Heu, c'est normal, si dans ton salon avant tu savais mettre trois canapé clic clac, puis tu te décides à changer pour un canapé 5 places en cuir, tu en mettras beaucoup moins dans le même salon.
Il est possible de changer le graveur de CD par un garveur DVD par exemple. (CD 650 MB moyen, DVD 4.7 GB)
Il est possible de changer le graveur de CD par un garveur DVD par exemple. (CD 650 MB moyen, DVD 4.7 GB)
la solution serait peut etre de compresser tes photos avant de les graver grâce a winrar
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tu veux graver pour les visionner sur la télé ou simplement une sauvegarde pour une sauvegarde il y a une astuce